Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déjà...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pearl
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:31

Oui je suis nouvelle et j'ai déjà quelque chose a dire. Que tout soit clair maintenant, je ne créé pas ce topic pour avoir des embrouilles mais juste pour annoncer un sujet qui me déplait. Bref je démarre...

Je m'inscrit et avant je trouve une photo que j'était ravie de trouver car elle me plaisait énormément. Mais j'ai du changer car aparement elle était trop "moderne" pour le forum.
Pour moi des photos a l'ancienne ne sont pas des photo de mauvaise qualité mais des photos qui n'ont pas été modifier "modernement". Moi ma photo a été prise en 2004 , mais elle a été refaite pour avoir une meilleure qualité.

Tout ça pour arriver a 3 questions auquelles j'aimerais des réponses :

D'accord vous voulez avoir la bonne ambiance d'avant, mais des photo peuvent-t-elles empecher ceci ?

Quand je parle de photo "moderne" [c'est le mot que vous employ mais que je ne trouve pas très aproprié ] c'est juste de nouvelle photos qui plaisent pas plus au gens [pas très important ]mais au joueur qui choisit PERSONELLEMENT[je parle pour moi mais il y a surement d'autre personnes ] . Est-il possible de prendre des photo récentes mais sans rien ajouter ou au maximum le nom du cheval très simplement ?


Nous est-il possible de prendre une photo qui nous plaies ?






Vous allez me dire que c'est pour garder la bonne ambiance d'avant, où si tout était moche peu importait, mais je pense que la photo de notre personnage est un choix personnelle .

Vous allez aussi me dire que je fait tout ça pour une simple photo, en plus que je suis nouvelle. Et bien oui je fait ça pour une simple photo car je trouve que pour un forum éspèrant l'ambiance d'avant, que les règles sont très strictes !

Voila merci beaucoup d'avoir tout lu, j'éspère recevoir une réponse rapide =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:44

Peut importe la dâte de la capture de la photo.
Une photo de 2004 peut très bien être moderne encore aujourd'hui.
Ensuite, je n'ai pas vu ta première photo, donc je ne peux pas dire grand chose..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:49

Pourquoi dis-tu que c'est obligatoirement de mauvaise qualité ? Je sais pas, Ponycity à de magnifique photos et pourtant il est très ancien...Ta photo a était retouché, nan ? C'est pour ça qu'elle n'a pas du être accepter...C'est vrai que c'est aussi un choix personel, mais je vois pas vraiment pourquoi s'a te dérange autant, c'est vraix, j'avais de jolies photos, mais je ne peut pas les utilisé ici, c'est un peu décevant mais bon...C'est pas un énorme sacrifice je pense...Et Gs vaut plus qu'une vulgaire photo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:50

D'accord avec toi Anz'el ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:52

pfff c'est toujours la méme histoire avec les nouveaux...surtout en ce moment

c'est tout c'est une régle: les gens ils sont pas content ils se barre et puis zut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:55

Euh Caly édites ton message c'est pas vraiment 'sympa' ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:57

Désoler, si te parer un peu agacé, mais, en ce moment y a quelques histoires à ce sujet...Ce qui devient agaçant à la fin, surtout pour ceux qui ont accepter cette régle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:01

Ben je sais pas mais, c'est pas difficile, c'est qu'une simple photo..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:02

nan je vois pas pourquoi j'éditerai (c'est pas ma journée aujourd'hui :) désolée mais aujourd'hui apparament c'est décrété " la journée ou Caly se prend la téte avec les gens^^)
Nan mais c'est vrai ya eu plein de problème a cause de sa, c'est une des 1eres régle de ce forum alors on peut faire un effort pour la respecter...après je l'ai dis, si les gens sont pas contents c'est juste que le concept méme du fow ne leur convient pas alors qu'il aillent ailleur
(oui je sais je suis méchante mais bon, a chaque fois c'est la méme chose)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:03

J'éspère quand même que ça va pas partir en kawete.. Juste pour une photo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:06

Tu penses sûrement que la mienne est de meilleure qualitée que celle que tu avais, seulement moi je l'ai car je n'ai qu'une raison : ca vient d'Albadei'. C'est un ancien site que tout le monde utilisait avant, tout comme Ponycity ... Et c'est pour ça que c'est accepté.
Ce qui est vrai c'est que moi je n'arrive pas à jouer avec une photo qui me déplait. Ca me donne pas envie. C'est tout.

Caly que tu sois énervée ou pas il ne faut pas abuser, tu n'es même pas modo et on a pour une fois, un membre dans ce cas là qui s'exprime correctement et en plus il y a une partie vraie.
Attention si ca part en kakawet comme dit Tonerre aux avertos ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:07

Je t'ai passer une photo, elle ne te plais pas ? ^^
Puis bon la polémique dans le flood, pas cool quoi, pourquoi ne pas m'envoyer un MP ?

Bref, GS peut avoir de superbes photos pas forçément moderne ... Ta photo ne passait pas car elle était bien trop moderne. C'est tout =)

Tu le savais quand tu est venue ici et aucun membre ne se plains, regarde la photo d'Alkan, elle est belle mais pas moderne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:10

Ok je sors et je dis plus rien :D
c'est juste que...^^
*Je sors*

Ps: Moi non plus au début ma photo me plaisais pas mais maintenant je m'y suis faite, c'est juste pour dire que la photo ne fait pas tout, c'est le perso qui compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:12

Caly < Ta photo Yearling ne passe pas par contre =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:13

Hein? j'ai posté un post expré pour demander et on m'a dit qu'elle passait!
regarde dans Avis tu verra
:( (ma tofounette :( lool)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Déjà... Empty
Déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as déjà vu... ça !
» - Pas déjà..?
» ( Déjà? )
» Non .. Déja ?
» Un air de déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: