Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 | Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. |

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:51

Chance secoua sa crinière. Satanées mouches ! Elle mordit dans le vide, l'air énervé. Mais bon, elle s'éloigna dans un petit galop simple et s'arrêta près d'un arbre, broutant tranquilement l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:59

Le jeune Diesel qui broutait plus loin venait d'apercevoir sa mère, il ne s'en approcha pas voulant l'observer encore un peu. Non pas espionner, 'fin remarque peut-être qu'un étalon autre qu'Alkan viendrait et lui collerait un bisou aux coin de ses lèvres avant de mourir | Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | 425826 Malheureusement pour lui le craquement des hautes herbes n'étaient pas très discrets et le chétif buisson placé devant lui ne cessait d'aller et venir ce qui ne manquer pas d'augmenter la résistance du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:03

Chance releva la tête, oreilles dressées, naseaux dilatés. Elle remarqua un étalon alezan. Vous me direz qu'on reconnaît toujours son fils mais y en avait plein des alezans, et elle ne pensait pas que Diesel avait grandit d'un coup comme ça quand même. | Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | 147644 Elle attendit un moment ... Oui, elle avait eut l'idée que ca serait peut-être Diesel mais n'étais pas sûre et ne voulait pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:11

La tentation était bien trop vite arrivée et puis mince... C'était sa mère ! C'est d'un trop souple et équilibré qu'il partit la rejoindre, une voix tremblotante mais qui étouffée de bonheur à la fois. " Maman... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:14

Chance eut un pincement au coeur.

" Comment as-tu pu grandir en quelques jours seulement ? Tu étais tellement mignon en poulain ... Même si tu es splendide ainsi. Tu tiens carrément de ton père. "
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:16

Diesel ressentit la même chose, il aurait aimé être la fierté de ses parents. " Je l'ignore... Tu as tellement changé aussi.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:48

" Absolument pas, j'ai seulement pris un coup de vieux. M'enfin, je parie que tout comme ton père tu m'en veux d'être restée dans mon coin pendant quelques jours ? | Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | 147644 "
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:35

" Non je ne t'en veux pas, j'ai juste pas compris... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:01

" Hum. Je ne suis pas partie, je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas. Je suis seulement restée dans mon coin sur GS pendant quelques jours pour réfléchir. "
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:09

" Huum... " Diesel qui ne voulait pas s'attarder sur le sujet n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:17

Chance soupira et s'éloigna de quelques pas pour brouter. S'il n'avait rien à dire à sa mère, tampis. Après tout c'est vrai qu'elle ne comptait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:22

" Maman... " Le reste n'arrivait à sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:24

Chance releva la tête.

" Hm .. ? "
Revenir en haut Aller en bas

Diesel
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:27

Le jeune étalon éperdu finit tout de même par ajouter " Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:44

[ Chance ]

Chance eut un faible sourire et posa sa tête sur le garrot de son fils.

" Moi aussi Diesel ... Si seulement ton père pouvait en faire ... Autant ... que toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Empty
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Pourquoi s'excuser quand on a rien fait. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le coeur ne va pas , rien ne va .
» En fait je ne sais pas pourquoi
» * Quand tout déconne, que plus rien ne va..
» MAIS POURQUOI ! On a beau les haïr , on les as quand même !
» <Quand on n'a rien avec quoi jouer ...>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: