Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurrait-il des indiens ici?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:15

    Feelings marchait entre les maisons. Son coeur était lourd et son regard bien triste.. Il se demandait si un jour il retrouverrait ses bons amis les indiens.. Enfin, ce n'est pas vraiment des amis mais plutôt une famille.. Son coeur battait avec force avec espoire de retrouver ceux qu'ils aiment.. Ceux qui l'ont aider à grandire et à combattre contre le mal. Plus loin, après 10 bonnes minutes de marches, Feelings s'arrêta pour regarder où il se trouvait. Perdu à cause du grand brouillard, il placa les oreilles et ronflotta méchament des naseaux.. Un peu peureux l'étalon..

    [Premier message à Midnight]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:02

A croire que c'était une manie pour Midnight de se ballaer içi, elel commencait à apprecier moyennement cette endroit si inistre & peu chaleureux, surtout un jour comme aujourd'hui ou il y avait de la purée de pois, où l'on ne voyait pas à 2 mètres. Pourtant quelque chose attira son attention, ou plutot un bruit, un henissement comme de detresse, surrement quelqu'un de perdu .. Mhh pourtant il était assez grave, un étalon ? .. Peureux ? Shocked Midnight répondit par un henissement chaleureux, comme pour indiquer qu'elle état là malgrè ce brouillard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:20

    Feelings continua de marcher malgré la peur. Son regard sombre cherchait de l'aide.. Peut-être en aurrait-il dans les maisons? Plus loin? Nul part? Il ne savait pas.. Il bessa la tête et s'arrêta pour respirrer profondément et caresser la terre avec ses doux naseaux mouillé. Le brouillard emportait de drôle de bruit.. Un genre de bruit silencieux mais.. Mélangé avec des hurlements de bêtes qui son en détresse. L'étalon frissona et redressa la tête. C'est alors qu'il entendit rien de plus beau que l'hénissement d'une jument qui montrait qu'elle était pas loin. Feels pointa les oreilles et allonga son encolure pour hénnir lui aussi d'unton de voie assé aigu mais très masculin... Un bel hénissement Aurrait-il des indiens ici? 653621. Il lessa alors le bruit partire et lui s'empressa d'écouter sans ne bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:56

La jument panacha sa longue queue, laissant tomber le reste de ses long crins sur ses hanches. Elle huma l'air, elle le sentait, l'étalon n'était pas loin, un henissement confirma, il devait être à la rue d'a coté. La bicolore avanca à l'auveuglette, se cognant aux murs parfois. Elle coucha ses oreilles, sa commencait vraiment à l'enerver ce brouillard. Comme par magie, agissant à ses souhaits, il commenca à se lever, elle appercu des antérieurs, puis un poitrail, puis le pie en entier, à la fois suprise de el voir si près. Elle souria en agitant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:48

(je peux? Aurrait-il des indiens ici? 561150 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:14

    [ Moi j'ai pas de problême Aurrait-il des indiens ici? 653621 ]

    C'est à ce moment qu'il remarqua la jument. Elle était là, proche de lui à le regarder avec ses si beau yeux noir comme les ciens.. Sa robe pie était comme la cienne et son corp de jument était magnifique. Feels ne savait pas quoi dire, c'est vrai, elle était vraiment magnifique cette jument cepandant mais il en avait une autre aussi tout aussi belle.. Perdu dans ses penssées, il secoua sa tête pour y sortire.. Il était gêné et ne savait pas quoi dire.. *
    J'suis trop bête!! * Il plaqua les oreilles et les redressa aussitôt en regardant bien droit dans les yeux la jument. Plus moumoune que Feelings, il avait pas mais bon.. Y'a tout sorte d'étalon et lui était comme ça! Pour ne pas parrêtre plus idiot qu'il le parrêt déjà, il dit rapidement :: Escuse mooi... Je suis Feelings. Il bessa un peu la tête et ronflotta un peu nerveux les naseaux. On en rencontrait pas tout les jours des aussi belle jument Aurrait-il des indiens ici? 653621.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:55

Mouarf ...

Midnight regarcait ce Feelings avec un sourire amusé il était plus gauche avec lui jument, enfin c'était ce qu'il laissait paraitre, personellement la pie préférait ce genre d'étalon que ceux trop sur d'eux qui se cassait la gueule un jour ou l'autre. - Y a pas de quoi, moi c'est Midnight, mais tu peux m'apeller Mid' :35: , commenca doucement la jument. La femelle se permit de regarder l'étalon, sous toutes ces coutures, elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire ^^, assez grands, le poitrail assez musclé avec de large épaule c'était un bon coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:02

Le grand isabelle arpentait les rues du village dans la brume qui se soulevait doucement. Au détour d'une rue, il découvrit une étalon pi avec Midnight. Ses oreille se couhcèrent, restant à l'arrière, il poussa un grondement pour montrer sa présence. Menaçant l'étalon du regard pour éviter qu'il s'en prenne à Midnight.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:33

    Silencieux, Feelings n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'un autre cheval se pointa.. Feelings se tourna, avec un grand sourrire et regarda celui-ci.. Il avait l'air par très content et plutôt menaçant.. Ne comprennant pas trop la situation, aveuglé par la brûme, Feels arrêta de sourrire ets e retourna vers la jument :: C'est qui lui? Peut-être la juemnt conaissait l'étalon? Feelings se retourna et voyant qu'il le regardait ainsi, il plaqua soudainement les oreilles et marcha lentement pour se mettre devant la jument.. Feels se donnait au jument, jusqu'a la mort si il le fallait. Les oreilles plaqué sur sa tête, il bessa un peu la tête et fronssa les sourcis.. Les naseaux gros, il morda dans le vide et dit tout bas :: J'tes pas demandé.. Si tu me cherche, tu vas vite me trouver!!! Il se retourna vers la jument pie et la fixa un moment :: Reste derrière moi.. J'ai pas envie qu'on te saute sur aussi belle jument pie que toi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:17

Midnight se dégagea quand l'étalon pie se mit devant lui, quel geste de bravoure Aurrait-il des indiens ici? 653621, on trouvait pas tous les jours des étalons aussi serviable. A la remarque de l'étalon, la femelle rougissa, belle ? Ces temps ci on le lui disait beaucoup, etais ce parce qu'elle avait grandit ou alors à cause de ses supposer chaleur. - Laisse Feelings .. je le connait ! réponda la jument, avant qu'elle ne se place entre les deux étalons, elle n'était entouré que de ça depuis son enfance. - Alors Fearful ? Que fais tu là ? Tu te promène ? Aurrait-il des indiens ici? 601349
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:14

Le grand isabelle écata de rire en voyant le pie se mmttre devant Midnight. Un rire moqueur, diabolique, qui n'avait rien d'harmonieux. Ses yeux lançaient des éclaires. Il était entrain de draguer celle qui avait envahi ses pensées et il commençait à avoir le coeur gros en voyant Mid' rougir. Il était encore plus dans sa furreur.

Jaloux? Oui il était jaloux! Jaloux de voir comme lls autres étalons pouvaient avoir les faveur d'une jument aussi facilement, rien qu'en se la jouant serviable et polit. Fearful restait naturel, il avait toujours penserque celle qui l'aimerait serrait patiente et arriverait à le calmer. Au lieu de ça, il tombe amoureux d'une jument bête comme ses pieds mais qui a quelques choses en plus...il ne savaient pas trop quoi.

-Je...puis qu'est-ce que ça peut te faire!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:46

    Feelings regardait avec calme Midnight qui c'était mise devant lui.. Il releva un peu la tête reprennant son calme et pointa calmement les oreilles :: Ok.. Escuse moi Dit-il tout simplement en penchant un peu sonr egard vers l'étalon qui le regardait avec des éclaires dans les yeux. Feels ronffla des naseaux et plaqua aussitôt des naseaux en le regardant agire et en répondant de cetet manière à Midnight. Il dit tout simplement :: Je te dérrenge Midnight..? Si tu veux, je peux partire.. Il arrêta de regarder l'étalon et sourria un tout petit peu à la pie.. La dernière chose qu'il voullait c'est qu'on s'attaque à elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:38

- Non ! réponda -elle, sure d'elle, pour rien n'au monde elle ne voudrait qu'il parte, il ne lui avait rien fait. - Reste .. finissa t-elle en soufflant des naseaux sur le sol poussièreux avant de relever la tête pour regarder Fearful. - Sa me fait que c'est toi qui est venus le dernier, donc on peut se demander ce que tu fais .. même si elle avait une petite idée derrière la tête. * Ou bien me suivre .. Aurrait-il des indiens ici? 653621 *
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:10

-Je voulais te voir!

Dit-il en grondant sourdement à l'attention l'étalon pie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:41

    Feelings ne dit alors plus un mot. Il écouta les deux chevaux avec la pie et le Isabelle.. L'étlaon grognait et Feelings se sentait attaqué, mennacé.. Il ronffla méchament des naseaux et commença à gratter silencieusement au sol tout en regardant sévèrement l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aurrait-il des indiens ici? Empty
Aurrait-il des indiens ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurrait-il des indiens ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai mal..Qui aurrait penssée ça?
» > Indiens :P
» Chevaux Indiens.
» (01/09/20) Les indiens débarquent sur GS
» CHAPITRE 1 : L'arrivée des Indiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: