Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fizz' & paquerette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:38

•Le jeune poulain gambadait dans les pleines...•

Fizz' visite du pays. Il ne conanit pas très bien ces endroits, alors chque jour, il les explore un peu plus. Aujoud'hui, il entre dans une grande prairie tout fleurie. En voyant toutes ces couleurs, Fizz' se lance dans un galop effréné et s'arrête net pour se plonger le nez dans les paquerettes..
Non, ce n'est pas une bataille de plochons ! :29:
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:53

    Joy marchait tranquillement, il faisait chaud, bizarre pour un mois de Janvier, où tout au long de ce dernier, il avait fait froid. . Joy entra dans une grande prairie.
    Joy se plaça au galop, balançant quelques coups de culs & entra dans une course effrenée contre un fantôme.

    « Ooh qu'il est beau le ciel. » PAFF. Joy venait de rentrer dans quelque chose, ce quelque chose s'averrait être un petit poulain :

    « Ouuups ! Escuse moi ! Je ne t'avais pas remarquée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:57

Durant sa galopades et sa course, Fizz' ne regardait aps où il allait. E tjuste au moment où il bessait la tête pour pouvoir ruer.. PAF'!



- Ohh.. escuse moi je ne t'avais pas vu ! Non, c'est moi Fizz' & paquerette 147644
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:11

    La petite pouliche ne pû s'empêcher de lever les yeux au ciel. [ Oui, on va dire qu'elle les lève, j'sais c'est pas possible mais bon x) ]

    - Je te dis que c'est moi ! Moi c'est Joy & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:15

Le petit poulain, àa ces avances bien poussées, se cabra gentilment, mais assez haut, pour montrer sa dominance. Puis, il s'adressa à la petit pouliche qui se jouait bien de lui.


- Je m'apelle Fisidore... Fizz' pour les intimes..

Le jeune étalon tourna autour de la demoiselle en la fixant des yeux. Comme un requin sur sa proie.. ou plutôt comme un jeu de gamin, prêt à bondir ! xD
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:18

    Joy secoua la tête. Pour qui il se prenait lui ?

    - T'me fais pas peur, Fizzeuh :p

    Joy hennit gentillement, et se secoua, une envie de jouer lui pris :

    - Hey, hey, t'veux jouer avec moi ?

    La petite pouliche n'attendis pas de réponses & toucha Fisidore de son nez :

    - Chat, s'toi qui y'est !
Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:27

La petite pouliche ne laissait pas Fizz' indfférent. Elle était très mignonne, mais surtout très joueuse, un peu comme une amie ou une soeurr. Tous les deux, ils se ressemblaient beaucoup et avait un caractère très joueur. C'est alors qu'elle entrprit de jouer à chat. Ah ! Fizz' n'allait pas y manquer, c'était son jeu rpéféré Fizz' & paquerette 943130 Fizz' & paquerette 173541
Il courrut après la jeune pouliche, et ayant plus de vitesse, il lui passa devant. Puis il s'arrêta net en lui barrant la route et la toucha, comme si de rien était, en la mordillant au garrot. Puis il s'enalla vers une autre direction.


- C'toi qui y est ! CHAT !!
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:40

    À peine la pouliche avait-elle eûe le temps de faire trois foulées qu'elle était touché, et que son nouvel ami partait à l'autre bout de la prairie !

    - Mais .. Mais..

    Joy repartit dans un galop rapide pour aller toucher son camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:43

Le petit poulain de robe presque noire se tourna vers son ami et rua quelques peu pour l'impressioner. Puis, il apssa juste à ses côtés de manière à pouvoir tourner autour d'elle. Il trotinnait et avait la queue en panache. il faisait son fière.


- Allez, je te laisse gagner. Alors disons que tu es la grande gagnante du jour :29:
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:05

    Joy s'arrêta et machouilla de l'herbe en regardant Fizze.

    - Boh, tsé, même si tu m'aurais pas laissée gagnée, j'aurais quand même été la grande gagnante, et ça sera tout les jours comme ça !

    Joy lança un petit rire aigu & commença à broutter tranquillement, sous le dur soleil.

Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:15

L'étalon, bien galant, ne dit rien. Il rit intérieuremetn et lança un petit sourire au coin des lèvres. La jeuen pouliche se mettait bien en avant comparé à lui. et la "guerilla" était déclarée =). Il vint brouter de l'herbe fraiche à ses côté, et discrètement, il lui donna un violent coup de reins..
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:32

    [ Naan, là ça colle pas si c'est un discret violent coup d'rein. N'importe quoi Manon. =P ]

    Joy se fit bousculée par Fizze.

    - Mais Fizzeuh ! Laisse moi brouter ! Jte boude pisk c'est comme ça.

    Joy présenta sa croupe à Fizze, et broutta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:47

Fizz', petit malin avec toujours un tour dans son sac ne dit rien de plus. Il vint une fois de plus brouter à côté d'elle. Et alors que la pouliche allait justement baisser la tête pour brouter de nouveau, Fizz' lui piqua sa place et vint brouter à l'endroit même où elle était supposer arracher de l'herbe. Il prit tout d'un coup un air d'innocent.
Revenir en haut Aller en bas

J0Y
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:53

    Joy regarda Fizze avec de grands yeux.

    - Non mais ooh. Tu t'prends pour qui là ? Fizz' & paquerette 773691 Vas-y m'parle pluuuuuuuus Fizz' & paquerette 792724

    Lança en rigolant la petite pouliche. Elle se coucha en vache, ferma les yeux, posant le bout de son nez à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Fisidore
Invité


Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:58

Le jeune étalon, étant habitué à présent à la compagnie de cette jeune pouliche, eut soudain un sentiment de culpabilité. Il vint vers elle et la renifla.


- allez.. fais pas la tête quoi.. :24: Fizz' & paquerette 258324 Fizz' & paquerette 157807 :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fizz' & paquerette Empty
Fizz' & paquerette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fizz' & paquerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A manger des paquerette on finit... M
» ■ pimprenelle pâquerette
» Fizz
» • Fizz' dort
» •Fizz' se baigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: