Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 < Détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:49

Depuis quelques minutes déjà, Away se tenait prêt de la source, observant toujours son reflet. Ah, le CornFlakes aimait observer son image dans l'eau x) Finalement, le palomino pénètre dans l'eau doucereuse au toucher et se laissa faire.

< Incroyable comme ça déteeends < Détente 792724 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:07

Lun'a marchait en trainant les pieds aux alentours de la source chaude. L'ambiance Saint-Valentinesque de GS la faisait rêver, mais lui faisait peur en même temps. Pour elle, c'était la première fois.
Elle s'approcha du bassin d'eau chaude, dans l'idée de s'y baigner. Elle avait à peine mit son antérieur gauche dans l'eau qu'elle sautait en l'air en hurlant "Aaaaaaaah !!" L'étalon palomino déjà dans l'eau qu'elle venait de voir brusquement lui avait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:04

Soudainement, l'eau remonta dangereusement et Away fut submergé < Détente 923492 Il remonta vite sa tête à la surface et observa la cause du tsunami.

< Lune ! Fait attention j'étais làà < Détente 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:57

À peu près remise de ses émotions et la respiration saccadée, Lun'a éclata de rire en reconnaissant Away. Elle respira un bon coup, puis, son rire s'estompant, elle répondit à l'étalon. "J't'avais pas vu, mon cher. Faut dire que tu te fonds dans la masse très facilement... < Détente 923492 " fit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:31

Away fit mine d'être vexé, juste pour s'amuser un peu. Puis, ne pouvant pas ses retenir, il pouffa de rire et se retourna vivement vers Lune.

< Je dois en conclure que pour que tu puisses me voir je dois me peindre en noir, comme toi ? < Détente 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:41

"Peut-être pas en noir, mais en bai ou en alezan brûlé, on te verrait bien mieux, en tout cas < Détente 923492 " répondit-elle en entrant dans l'eau chaude. Puis, elle entreprit d'éclabousser sans ménagement l'étalon palomino, un sourire grand innocent comme ça < Détente 425826 sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:45

Away observait Lune venir, son sourire sur ses lèvres, il était traître Suspect Mais le palomino fit mine de n'avoir rien vu, mais, il avait quelqu'un chose derrière la tête.

< Ah, alors je pense que ça va être dur de changer de robe < Détente 923492 >


Soudain, le CornFlakes rua dans l'eau, éclaboussant la noire < Détente 530769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:34

Lune d'Argent s'immobilisa en recevant l'eau envoyée par le palomino. Elle redressa la tête, tripée et les crins dégoulinants. Elle s'ébroua, puis un éclair de vengeance amicale passa dans ses yeux. Elle fit mine de s'en aller au fond du bassin, et revint à la charge à fond la caisse (si l'on puit dire "à fond", étant donné que dans l'eau c'est pas le plus pratique xD). Soudain, elle buta contre une pierre juste avant d'entrerr en collision avec l'étalon et lui fonça dedans avec plus de force qu'elle ne l'aurait voulu. Et ça, elle l'avait pas prévu. Pas prévu du tout. Dans leur chute, ils avaient fait une roulade, et Lun'a était étalée comme une crêpe sous l'étalon qui l'écrasait encore plus. Elle avait la tête juste sur le bord du bassin, et elle pouvait donc respirer. Heureusement pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:14

< AHHHHHH .. > Le palomino n'eut pas le temps de terminer sa phrase, mais fut entraîner par la noire dans une roulade sans fin. Il fallait dire qu'elle n'était pas légère, hein < Détente 570871 L'ascension terminé, Away se retrouva étalé sur Lune, l'écrasant de tout son poids. Il se releva vivement avec un petit pouffement. < Humpf.. c'est ta faute, j'suis pas désolé. < Détente 258324 < Détente 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:42

Lune d'Argent se releva après qu'Away se soit remi debout. En l'entendant elle rigola. "J't'ai pas demandé d'excuses, c'est le caillou qui m'a fait trébucher qui doit le faire ! < Détente 923492" répliqua-t-elle en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:58

< Ah non, ne cherche pas d'excuse, je suis persuadé que tu as fais exprès de me pousser < Détente 570871 < Détente 923492 > Après ces mots, le palomino donna un coup de tête amical à Lune < Détente 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:59

"Tss, n'importe quoi < Détente 570871" Elle fit mine de bouder après qu'Away lui ai donné un petit coup de tête. Elle tourna le dos à l'étalon mais se retrouna illico pour lui envoyer une grosse vague chaude, un grand sourire étalé sur son visage < Détente 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:59

C'est avec stupéfaction que le palomino reçu une vague d'eau tiède sur lui, sombrant quelques secondes sous ce tsunami. Il se releva après que tout sois passé et se rapprocha de Lune. < On fait quoii ? < Détente 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:56

La jument noire fit mine de réfléchir "Hum.." Elle entreprit de faire le tour du bassin, la tête en l'air pour faire style de réfléchir alors qu'elle savait déjà. Elle fit quatre tours puis s'arrêta pile en face d'Away, un sourire comme ça < Détente 425826 sur le visage. "On fait... ça ! < Détente 561150" dit-elle, sans rien faire sur le coup. Elle se plaça à côté de l'étalon, légèrement avancée, restant immobile. Elle le regardait, l'air malicieux. Elle attendit que les minutes passent, puis, brusquement, elle se jeta sur Away en hurlant comme un indien décérébré, son idée étant de le foutre à l'eau, histoire qu'il soit bien trempé, quoi < Détente 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Détente Empty
< Détente Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:20

Bwarf, à vrai dire Away ne s'y attendait pas vraiment à sombré sous l'eau, submergé par Lune d'Argent. De plus, il n'arrivait pas à se dégager tellement elle était lourde et pinça à l'aide de ses dents les flancs de la noire, en sorte qu'elle se tire et le laisse respirer un peu < Détente 923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Détente Empty
< Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente
» ¤ Détente
» Détente
» ( Détente )
» Détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: