Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Espoir ( Récapitulatif )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Espoir ( Récapitulatif ) Empty
Espoir ( Récapitulatif ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:15


    Nom : Espoir
    Surnom : 'Poire, Spoir, Poireau xD
    Âge : 7 ans
    Sexe : Etalon 8')
    Race : Frison
    Caractère : Espoir est un étalon très spécial, à quadruple facettes on pourrait dire... Peut être est-il basique pour certain et spécial pour d'autre ? En tout cas, son caractère a à voir avec ses histoires. Je cite : Espoir est un étalon qui n'aime pas la routine, pour lui une relation c'est l'aventure et le fait d'avoir un poulain casse souvent ce sentiment... Imposant, droit, fier, il aime la violence mais aussi le respect, assez moraliste sur les bords, le noir est assez complexe en effet. Ses amies et ses proches comptent plus que tout, il fera tout pour les protéger, par contre ses ennemis... C'est une autre histoire, tout est permis, étranglement, mort... Rien ne l'arrêtera. Par principe, il ne fait pas de mal aux juments mais c'est encore à voir, le Frison a donné sa confiance, il a été trop souvent déçu, maintenant rare sont ceux qui obtiendront quelque chose de lui. Souvent, il fut démontré comme un sans coeur, un cheval qui crévera seul dans son coin, peut être mais en attendant Espoir profite de la vie... La jument qui obtiendra son coeur pour toujours n'est pas encore née, à moins qu'elle sache faire durer le plaisir, le noir aime la complexité, s'enbourber dans des histoires sans fin. Pour conclure, il se croit libre, il est libre, il n'a que très peu de point d'attache.
    Histoire : Attention je récapitule toute l'histoire =P. Il y a 6 ans environ, un petit noir venait de voir le jour ou plutôt la nuit. Ses parents Camélia & Silence, mort aujourd'hui l'écartait un peu du troupeau... En effet, il le jugeait trop philosophique, le poulain ne jouait pas avec les pouliches et autre amis de son âge comme ses frères, et ça, Espoir en a beaucoup souffert même si il garde des souvenirs avec ses frères surtout assez bon. Plus tard, quand 'Poire fut un yearling, il décida de se la ramener un peu et de provoquer un autre dominant, il fut mis K.O vite fait et son père le chassa du troupeau, le jugeant faible et ininteressant. L'étalon noir eut en quelque sorte le coeur brisé, c'était son première échec, il avait renié sa famille, il en voulait à son père qu'il ne reverra plus par la suite... Il erra donc un an, se nourrissant de pousses et d'arbres spéciaux. Au bout d'un certain temps, il tomba sur les terres de Galop Sauvage, le début des ennuies encore une fois...

    Agé de 2 ans, le noir essayait de se faire une place, il avait une carure assez bizarre et pensait bizarrement, se créant des dieux et autre trucs spéciaux... Pourtant il rencontra deux juments, Chance & Indianna. Il l'aimait bien cette Chance, lui faisant découvrir grotte, caverne secrète mais bon, les disputes commençèrent à éclater et un autre étalon faisait concurrence : Alkan. Elle lui déclara sa flamme et Espoir devint un peu plus hargneux, plus tard il rencontra Eden, cette jument fait partie de son histoire, de sa vie, au fond de lui, il sait qu'il l'aime encore malgrès le mal qu'elle lui a fait subir. De l'autre coté, la relation entre Indianna & Espoir devient plus complexe, il se révelerait qu'elle l'aime... Après plusieurs conflits, Espoir avoue qu'ila des sentiments pour Eden, plusieurs mois passent... Il faut dire que ça n'a pas été évident, Espoir ayant tuer le père de celle ci... Des combats s'en suivirent mais à la fin, les deux jeunes chevaux firent un pacte solenel pour avoir le Désert qui était entre les mains de la Famille Duo, Othello, Nedjma & Cie. Pour conquérir son coeur, Spoir ferait tout pour y parvenir, Mirage se mettant un peu dans son chemin, très protecteur de sa soeur jumelle ( Eden ). Ils firent des combats avec cette famille ensuite mais ceux ci se révélèrent lâche, Duo entrant dans sa ligne de mire comme ennemi royal. Bon, bref, tout celà se passa et Espoir avoua lors d'une nuit ténébreuse qu'il aimait Eden après s'êtes fait attaquer par des ours. Peu de temps après, la jument s'enfuit lorsqu'elle dut mettre bas, de jumeaux... Désemparé, Espoir eut encore le coeur brisé, il garda Thalia avec lui, c'était elle qui l'avait protégé en quelque sorte. Bien des connaissances en suivirent mais Poire était tombé dans le mélodrame, tout lui tombait sur la gueule. Eden revient des mois après, un poulain à ses cotés, son fils... Elendil, il était aveugle, la raison pourquoi elle était partie, Espoir l'éleverait corrctement mais se sépara d'Eden complétement après un combat.

    Voici la période Indianna, cette jument jford faisait battre son coeur, oui il en a un ^^'. L'amour fou et blabla, les retrouvailles parce que des rumeurs disaient qu'elle était morte... Cette période de sa vie fut heureuse, Hold Up naquit, leurs fils, mais la routine s'installa en plus d'un lourd secret, le noir apprit que la jument avait tuer Eden pour se venger et ainsi récupérer Espoir, elle qui l'aimait plus que totu et que la bicolore avait tout cassée, bref. C'était à cause d'elle que Thalia n'avait plus de mère, ni de frère, tout les deux morts... Rupture.. mais pendant ce temps, bien des événements encore. Sa fille s'était faite violer par Emblem, un étalon noir pervers, il était donc grand père, Thalia victime d'une saillie de force. Le noir commençait même à avoir des sentiments pour Calypso, une arabe un peu fofole mais tellement touchante, à voir... Elle aussi était une victime d'Emblem ainsi que sa nièce et une autre partie du peuple de GS. C'en était trop, Espoir décida de régler le compte au noir, seulement, ils étaient à force égal... Complétement déchirée, les étalons se sont battus jusqu'au petit matin, risquant fortement de mourir tout les deux. Au final, Espoir aura un oeil de crevé, un seul... C'était déjà énorme. Aussi, il a récupéré le Désert, non pas par la force... A suivre.

    Aime : La nuit - L'orage - Le sang - La violence - L'aventure - Les juments - Ses frères - Les pommes - Le silence et tout le reste x)
    Aime pas : Pleins de choses, je vais pas tout citer, mais nottament les pimbêches, les pervers, et blablabla.
    Troupeau : Dominant du Désert
    Photo(s) :

    Espoir ( Récapitulatif ) Sanstitre3xg0
    Arbre Généalogique.

    Espoir ( Récapitulatif ) 118874wf4
    Espoir yearling.

    Espoir ( Récapitulatif ) 723pxmerenscalinhg5go7
    Espoir a 4 ans.

    Espoir ( Récapitulatif ) 588434zj3
    Camélia, mère d'Espoir.

    Espoir ( Récapitulatif ) 450388ib7
    Espoir & Indiss.

    Espoir ( Récapitulatif ) Iilu5
    Majestueux.

    Espoir ( Récapitulatif ) 0801041242111976813tv6
    Combattant.

    Espoir ( Récapitulatif ) Gallerymaternal2ez6
    Espoir & Hold Up.

    Espoir ( Récapitulatif ) Chevauxneigesneigesordoam7
    Dans la neige.

    Espoir ( Récapitulatif ) 96321350oz5
    Troupeaux.

    Espoir ( Récapitulatif ) Img041nm5
    Espoir & Tonnerre enfance.

    Espoir ( Récapitulatif ) 3210rqv0

    Espoir ( Récapitulatif ) Spicegaloppea3cr3

    Espoir ( Récapitulatif ) Mi3245ece4nv5
    Thalia, fille.

    Espoir ( Récapitulatif ) M600140510rf2
    Espoir : combat.

    Espoir ( Récapitulatif ) 9072076tz9
    Emblem VS Espoir

    Espoir ( Récapitulatif ) Passion11ht1

    Espoir ( Récapitulatif ) Passion3ln7

    Espoir ( Récapitulatif ) Passion10gy4

    Espoir ( Récapitulatif ) Passionportrait0711242yxs9
    Espoir : 7 ans.


    AFTERLIFE.

    [ Barème ]

    Mort : †
    Ami : +
    Complexe : ±
    Famille : ☻
    Ennemi : -
    Amour : ♥
    Colère : §

    | Indianna | --- & §
    Je t'aimais, mais la routine a tout cassée ainsi que ton sale secret, plus besoin de venir me voir... Comment as-tu osée attendre une histoire de nous et te lier d'amitié avec Thalia...

    | Eden & Elendil | † & ♥
    Un trait sur notre histoire, une belle parenthèse qui m'a plutôt anéanti qu'autre chose. Elendil, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître.

    | Thalia | ☻☻☻
    Ma chère fille, tu es la seule qui m'a en quelque sorte 'protégée', quoi que tu fasses je t'aimerais toujours... Tu es parti ... =|

    | Hold-Up | ☻☻☻
    Une nouvelle merveille, tu vois le jour en ce jeudi de ST Valentin, tu me ressembles beaucoup.

    | Insolence | +++
    Une jument sympathique qui a le privilège de faire parti de ses amies. Ils sont assez proche, il l'a de nombreuses fois conseillée.

    | Anz'el & Feelings | ±
    Toutes querelles est écartès, je t'aime beaucoup Anz'el. Je commence à t'apprécier Fee'.

    | Midnight | ☻☻
    Tu restes toujours ma nièce préférée même si je ne te vois plus très souvent. Tu comptes beaucoup pour moi, où es-tu ?

    | Mirage | ++ & †
    Je n'ai plus de nouvelles de toi... Je compatis douloureusement pour Channel mais nous n'avons plus l'occasion de nous revoir, prend soin de Midnight et d'Hiruma.

    | Famille du Désert | ±
    Peut être m'étais-je trompé sur votre compte ? j'espère retisser des liens avec toi Duo, qui ne tente rien n'a rien.

    | Emblem | --- & §
    Crève en enfer. Tu m'as rendu aveugle d'un côté, je me suis bien vengé.

    | Boomerang | ☻
    Je ne te connais pas encore beaucoup... Désolé pour la dernière fois mais les combats et autre péripéties ont fait que je n'étais pas d'humeur.

    | Sorely | ±
    Une jument différente, on n'ira pas jusqu'a dire qu'il l'apprécie mais ce n'est pas loin. Son côté 'sadique' sans coeur incomprise est un genre qu'elle se donne d'après lui, il est persuadé qu'elle vaut mieux que ça.

    | Calypso | ♥
    Et voilà 'Poire et Caly' son ensemble, une belle histoire entre une fofolle et un cas difficile... T'aime (L)

    | Tonnerre | ☻☻☻
    Tu es le seul frère que j'affectionne particulièrement, on se ressemble point de vue caractère et mental, je serais toujours là pour toi (L)

    | Weeny | ++
    Le noir l'a tout de suite bien aimée, cette petite allure toute mimi, Espoir l'a protégée des hyènes et lui as fait visiter son territoire =P

    | Misery | ☻☻☻

    [ Famille ]

    Camélia ( Mère † )
    Silence ( Père † )
    Tonnerre ( Frère)
    Engel ( Frère )
    Unseen ( Frère )
    Hold-Up ( Fils )
    Thalia ( Fille )
    Elendil ( Fils † )
    Midnight ( Nièce )
    Boomerang ( Petit Fils )
    Emblem, Hiruma ( Neveu )
    Voilà Espoir ( Récapitulatif ) 4437



Dernière édition par Espoir le Sam 1 Mar 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Espoir ( Récapitulatif ) Empty
Espoir ( Récapitulatif ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:56

Ahhh je comprend mieux maintenant x) Espoir ( Récapitulatif ) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Espoir ( Récapitulatif ) Empty
Espoir ( Récapitulatif ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:29

    Mais laissez ouvert on commente sa vie Espoir ( Récapitulatif ) 570871
    Ouaa "Majustueux" "Combattant" ... Tu te la pète pas un peu? Espoir ( Récapitulatif ) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Espoir ( Récapitulatif ) Empty
Espoir ( Récapitulatif ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:42

Espoir ( Récapitulatif ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Espoir ( Récapitulatif ) Empty
Espoir ( Récapitulatif ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir ( Récapitulatif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'event
» Récapitulatif
» Récapitulatif ²
» Récapitulatif
» Récapitulatif RPs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: