Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * Cherche mon p'tit lapin

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Cherche mon p'tit lapin Empty
* Cherche mon p'tit lapin Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:09

[Première rep. pour Weeny x)]

Le jeune yearling galopait comme un p'tit fou dans les herbes hautes, visiblement débordant d'énergie. Sa tête était installé entre ses antérieurs, possition utilisé lorsqu'on se préparait à lacher une ruade puissant et rapide.
Justement, c'est ce que faisait le jeune Kasanova pour se défouler un peu. Il bondisait doucement de temps en temps, suivant la trace d'un petit lapin brun qu'il venait tout juste de découvrir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cherche mon p'tit lapin Empty
* Cherche mon p'tit lapin Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:15

D'humeur plutôt joyeuse today, Wiwi trottinait dans la Plaine, butinant quelques baies rouges par çi, par là.. Son regard vif balayait les environs, à l'affut du moindre mouvement. Et justement, sur sa droite, la petite jument remarqua quelque chose. C'était.. un petit lapin brun qui détalait comme un taré, droit vers elle. En deux bonds, il passa entre ses antérieurs en continuant sa course folle.
Suspect
Il avait peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cherche mon p'tit lapin Empty
* Cherche mon p'tit lapin Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:17

Le jeune mustang arriva quelques secondes après le passage du pauvre lapin, le seul jouer qu'il avait trouvé pour l'instant x) Kasa' zigzagait, tête baissé vers le sol, à la recherche de son amiiii.
*Où est-il passé ?*
'Nova n'eut pas à le chercher bien longtemps. Au loin, le lapin bondit entre les antérieurs d'une jument. Le yearling pila net, encrant ses sabots dans le sol terreux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Cherche mon p'tit lapin Empty
* Cherche mon p'tit lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cherche mon p'tit lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pet d'lapin.
» «Cho'lapin»
» * Craquements d'lapin :P
» × Chasse au lapin ¬¬
» coup du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: