Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ombre Empty
Ombre Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:09




Ombre nous a quitté il y a quelques, je ne saurai vous dire quand. Il est mort d'inactivité de vieillesse, ba oui il était pas si jeune, mais il l'a fait à contre-cœur, il s'est battu jusqu'à en souffrir, pour elle ..


Magikal : Mon cœur, mon soleil, ma luciole, mon étoile. Je suis désolé, mais je me suis battu je te l'assure, j'espère que tu ne m'en voudra pas. Mais je n'ai pas pu survivre, je t'ai toujours aimé, et je t'aime et d'ailleurs je t'aimerai toujours. Je reste à guider tes pas là-haut, si tu savais à quel point je pleure en haut. Veille sur Houna et Disney. Je ne sais pas si notre descendance s'arrêtera là. Mais sache que je resterai à tes côtés, tu verras toujours cette ombre noire. Je t'aime 4ever.

Disney: Mon fils, nous n'avons put nous voir très souvent, tu étais très fugueur auparavant. J'espère que tout ce passe pour le mieux entre Vanille et toi. Fais honneur à la famille et finit ma descendance.

Houna: Houna, je ne sais pas si tu comprends mais je t'aime beaucoup et comme je l'ai dit pour ta mère, pour toujours. Tu fera une merveilleuse yearling, fais honneur à ta mère et obéis lui bien. Bisou.

Après le reste je m'en souviens pas. Ombre 923492
Excuses les autres.
Je veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans l'ombre
» Ombre tu es, ombre tu resteras. | K
» / l'ombre de ton ombre (DOMINANT)
» Ombre
» De l'omble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: