Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formulaire 2 (MDR)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Empty
Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:32

1° Prénom : Fanny

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 19h30

3° Vérifiez : 19h27

4° : Votre Shampoing (XD) : Dove xD

5° Rouge ou noir ? : Noir

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? : Green Day - She's a rebel

7° Vanille ou chocolat ? : Vanille

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Formulaire 2 (MDR) - Page 2 820621 . Oui , le monde etait envahi des Kinder pour Paques x D!

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? En exposé de Latin Formulaire 2 (MDR) - Page 2 695492 Formulaire 2 (MDR) - Page 2 923492

10° Une collection ? Niion

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une nouvelle maison avec un Dadou <3

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Bienvenue chez les Ch'tis xD

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui O_O , Un copain ne s'est pas endormi en francais xD

14° Techno ou Rock ? Rock I love you

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Kally

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Logan

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui Formulaire 2 (MDR) - Page 2 173541

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Hello Fanny xD

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Je n'la connais pas Formulaire 2 (MDR) - Page 2 923492


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Empty
Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:32

    1° Prénom : KELLY

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 19h20

    3° Vérifiez : 19h27

    4° : Votre Shampoing (XD) : JACQUES DESSANGE

    5° Rouge ou noir ? ROUGE

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? LA TELE x)

    7° Vanille ou chocolat ? CHOCOLAT

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Formulaire 2 (MDR) - Page 2 820621 _ J'ai rêvé que j'avais mes règles XDDD et que j'allais à la piscine avec le plus beau gars du bahut ce jour là Formulaire 2 (MDR) - Page 2 425826

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? A 16h avec une teupine Formulaire 2 (MDR) - Page 2 923492

    10° Une collection ? Heuuu... tout c'qui touche à stitch xD

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un voyage =)

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? La môme

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Une fille avec les yeux tout noirs O_O

    14° Techno ou Rock ? les deux <3

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Akhéza

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Mathéo

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? CANADA

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Tu as tout l'infini pour toi pour vivre red

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Nan Formulaire 2 (MDR) - Page 2 570871 Formulaire 2 (MDR) - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Empty
Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:53

1° Prénom : Céline

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 19h40, presque 20h ?

3° Vérifiez : 19h45

4° : Votre Shampoing : L'Oréal Paris anti pelliculaire et spécial cheveux gras et éteints XD

5° Rouge ou noir ? Les deux I love you

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La voix de mes parents & celui de mon cousin. L'ordinateur de mon frère, ça compte ? Formulaire 2 (MDR) - Page 2 923492

7° Vanille ou chocolat ? Chocolat

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez : 'Me souviens plus, mais hier j'ai rêvé que j'étais avec ma meilleure amie, mon petit cousin et ma best du net près d'un piano - allez savoir pourquoi ! Et que là Louly débarquait XD en nous disant bonjour, hop hop la bise, il nous joue 'Il y a je t'aime', nous la chante, raaah Formulaire 2 (MDR) - Page 2 571640 Sans oublier ' Sex is my vocatiiioooon :note: ' wala wala, sinon séance photos, autographe & puis on blablate. C'est pas magnifique tout ça Formulaire 2 (MDR) - Page 2 561150 ?

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Tout à l'heure, au bahut, avec une amie. Un fou rire sur notre futur voyage en Angleterre. Mes parents " Oh mais 'faudra pas sortir dès que vous êtes chez les familles " et gnagnagnaw.. Pis nous " Ah heu, donc faire le lit c'est mort, récurer la salle de bain HS, sortir le cleps na mé oh, on s'appelle pas Causette ! " rah lala j'vous jure, cherchez pas à comprendre on est trop conne Formulaire 2 (MDR) - Page 2 601349

10° Une collection ? Loulyyyy Razz Les chevaux.. Heu non, je sais pas ^_^. Hello Kitty peut-être, et les peluches =)

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un cheval (L)

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Un film vraiment étrange samedi soir, sur la 2. Un truc de pervers, j'ai dû changer de chaîne Formulaire 2 (MDR) - Page 2 669775

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Heuuu.. Non, je pense pas. Par contre ch'uis pas douée, parce que ce matin en piscine, je n'avais pas vu qu'il y avait de l'eau par terre dans les vestiaires, résultat j'ai courru pour atteindre la meilleure cabine et vlam, ma tronche par terre, résultat : un morpion rouge sur le genoux gauche Razz et une griffe rouge sur le menton que je cache à l'aide de mon écharpe. Raah miss cata bonjour.

14° Techno ou Rock ? Rock !

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Houna Formulaire 2 (MDR) - Page 2 173541

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Quentiiiin Formulaire 2 (MDR) - Page 2 571640 Je suis fan des Quentin, j'aime les Quentin ! Que ce soit niveau star que niveau amoureux =p

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Mwi, mais j'aime mon pays. Par contre, visiter, ou y rester quelques jours en tant que vacances ça me tente, évidemment. Je pense surtout au Canada, j'en rêve Formulaire 2 (MDR) - Page 2 571640

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Que je l'aime ! MDR Qu'il soit indulgent avec la conne que je suis. Et puis surtout, bonne chance pour me suporter, mouahahah.

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Evidemment, j'aime tout le monde mouwa XD


Dernière édition par Thriller le Mar 25 Mar 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Empty
Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:21

1° Prénom : Célia

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 20:19

3° Vérifiez : 20:19 x) Okaii, okaii, j'ai triché Formulaire 2 (MDR) - Page 2 425826

4° : Votre Shampoing (XD) : I don't know

5° Rouge ou noir ? Argh Formulaire 2 (MDR) - Page 2 484253 Noiir

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Celui de ma mère qui est sur l'autre ordinateur

7° Vanille ou chocolat ? Aucuun

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Formulaire 2 (MDR) - Page 2 820621
D'un allemand, très beau, avec un bonnet bordeau. Et de mon pouneyy xD Et de Tatoo's OO

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? 'Y'a deux secondes

10° Une collection ? De parfum

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un cheval OO

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Pirate des Caraïbes III

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Euh .. Que personne ne soit connecté sur GS OO

14° Techno ou Rock ? Rock 'n' Roll

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Rose

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Alexandre

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Ouii, en Allemagne Formulaire 2 (MDR) - Page 2 561150 xD

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Anton est juste devant Cool xD

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Ouii Formulaire 2 (MDR) - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Empty
Formulaire 2 (MDR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire 2 (MDR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire 3 XD
» « Formulaire »
» x Formulaire
» Formulaire x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: