Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ A travers le courrant ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:56

Les quatre sabots férocement plantés entre les cailloux pour éviter de glisser, le grand mâle ébène dont l'eau agitée arrivait à ses genous observait le courrant passer devant lui d'un air monotone, à peine distrait par ce cycle infernal. Parfois, un soupçon de sourir traversait son visage lorsqu'il apercevait un band de truites qui remontaient la pente .. mais sinon, rien de bien interessant =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:03

Early' sillonait les lieux de la rivière dans un calme et un silence étrangement profond et céleste. La tête baissé, les yeux embués de larmes, la petite jument était dans une mauvaise passe et était sur le point de s'écrouler mentalement.
Trébuchant sur les cailloux grisâtres qui ornaient la rivière, Earl' s'arrêta trempant simplement ses membres dans l'eau froide et agitée. Rien n'arrivait à lui faire retrouver le sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:16

Ith effleura l'eau tumultueuse du bout des lèvres, observant avec l'esquisse d'un sourir la progression lente et fluide d'un poisson en pleine migration. L'animal avai plutôt du mal à remonter le courrant mais l'étalon savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider .. c'était sa vie à lui & il n'avait pas à s'en mêler.
Entendant soudain un crissement de caillou, le beau brun redressa son encolure luisante et ses yeux noisettes se posèrent sur une silhouette svelte, en bordure de rive. La demoiselle n'avait pas l'air dans son assiette. Pour simple annonce, l'étalon lâcha un grondement suave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:22

La demoiselle dressa doucement ses fines oreilles vers l'avant percevant un grognement rauque et suave..Une silhouette musculeuse et robuste était dressée à quelques mètres d'elle aux abords des rives de l'eau houleuse et impétieuse.
Un maigre sourire illumina en l'espace de quelques secondes son visage sans sentiments et profondémment vide et triste. Pour toute réponse Early' pronnonça un autre grondement plus doux et mielleux ressentit à un flot d'amertumes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:23

Zenith dressa ses fines oreilles cendrées, attentif à la gestuelle de la femelle qui progressait toujours aussi maladroitement au milieu des caillasses du torrent, glissant par moments.
Il n'y avait vraiment pas besoin de la connaître pour voir qu'elle n'allait pas bien. Pire : qu'elle était sur le point de rendre les armes. Ith avait déjà connu une période comme celle-ci dans sa vie .. et pour rien au monde il voudrait la revivre. Ayant furtivement une pensée pour son frère Silent, il marcha rapidement jusqu'à la demoiselle et appuya son épaule contre son flanc pour la soutenir.

" Suivez-moi. " Dit-il simplement en prenant un sentier plus sûr en direction de la terre sèche & ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:31

( Silent est son frère ? mdr Elle le connait aussi en fait =D )

Se soutant soudainement soutenu par cet étalon bai foncé, Early' eu un léger sourire de remerciement dressée sur ses lèvres. Oui du réconfort et du soutient elle en avait réellement besoin sur tout en ce moment là.
N'attendant pas une seconde de plus la jeune femelle tachettée lui emboita le pas, marchant d'une allure moins maladroite et divaguante. Cet étalon était certes très gentil et aimable étant donné qu'il avait aidé Earl'.

/ Merci.. / Souffla-elle tout simplement d'une voix faible qui commençait cependant à reprendre un peu d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:37

( Oui =P Ca va mettre de l'action plus tard peut-être.. Earl & Silent sont ensembles ou pas ? )

Ith secoua la tête d'un geste lent.
" Ne me remerciez pas. Vu votre état, il est évident que je ne vous aurez pas laissé mourrir sur place. " Le grand étalon ébène esquissa un demi sourir - mi figue mi raisin - et entraîna la blanchette hors du courrant de l'eau avant de s'immobiliser pour lui laisser le temps de reprendre son souffle et ses esprits.
" Ne vous inquiétez pas ... " Reprit Ith en lui jetant un coup d'oeil et surprenant son air perplexe. " Je vais trouver de quoi vous remettre sur pieds vite-fait. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:43

( Non, Earl était attiré par Silent mais il l'a saillit plutôt de force, elle a fait une fausse couche donc maintenant et bien elle ne sait plus si elle éprouve toujours des sentiments pour lui Razz )

La blanchette maintenant soulagée et rassurée apporta une réelle confiance envers cet inconnu, lui adressant un sourire des plus doucereux.
/ Il est vrai que je ne me porte pas au meilleur de ma forme..Mon passé me hante..Mais, je pense que cela ne doit pas bien vous interesser / Tous lui remontait à la surface en ce moment, et puis la soudaine rencontre de Silent n'arrangeait pas les choses.
/ Merci bien, je suis étonné par votre galanterie et amabilité ^^ Oh et je m'appelle Earl ! /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:09

" Ah, les souvenirs .. je sais ce que sais. " Grommela t-il en fixant un point invisible devant eux, réfléchissant rapidement. " Un jour vous êtes heureux d'en avoir et le suivant, vous les maudissez .. " Ith poussa un vif soupir sans grande conviction et ramena ses beaux yeux sur la blanche.
" Hum ^^ Je suis certain que vous auriez fait pareil pour moi .. du moins je l'espère Razz " Le grand brun, qui n'avait pas pour habitude de dévoiler son nom à la seconde près, démarra subitement au pas, entraînant évidemment Earl' avec lui.
" Si ma mémoire n'est pas défaillante, on ne devrait pas être bien loin d'un refuge. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:16

/ Je pense que nous sommes fais pour nous attendre alors Razz / Il avait entièrement raison sur ce qu'il disait, on aurai dit un véritable philosophe et pour Early' quelqu'un à qui elle pouvait se confier et ne pas avoir honte de parler de son passé.
Oui mais elle ne le conaissait que très peu et savoir déjà son nom allait être chose difficile. Il était peut-être un de ces étalons à qui l'identitée était sacrée et qu'il ne la dévoilerai qu'à une personne de confiance.
/ J'espère qu'elle ne l'est pas alors =P /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:20

" Vous avez un nom délicieux. " Ith adressa un simple sourir à la demoiselle. Non, sa mémoire n'était pas défaillante, fort heureusement et le fait d'apercevoir l'allée de sapins verdoyants le lui confirmait de façon évidente. A environ un kilomètre de là où ils se trouvaient, sur une route sinueuse qui serpentait sur la gauche, une taverne inhabitée se dressait de façon insolite. L'étalon se rappelait d'ailleurs avec une pointe de nostalgie la fois où il l'avait découverte .. poursuivi par un grizzly charmant =P
" J'espère que vos sympathiques gambettes ne vont pas vous lâcher avant que l'on ait atteint la caverne .. sinon ça va être coton pour y accéder. " Et Zen' parlait par expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ A travers le courrant ] Empty
[ A travers le courrant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A travers le courrant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le sable
» * A travers les Bosquets
» A travers la montagne
» à tort et à travers
» Galop à travers les flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: