Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [#] Au calme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:20

    Silent, appuyé sur un arbre, parcourait de son regard le bosquet. Le retour de Sassy le faisait marrer, la petite jument chétive n'imaginait pas la puissance de Silent, et parlait de lui comme un faible. Un mauvais sourire aux lèvre, il poussa un hénissement. La pie ne s'imaginait pas les dégats que pouvait faire un étalon .. Pas forcément dans un combat .. Bref. Appelant alors la jument qu'il avait demandé à voir, l'alezan mordit l'écorce de l'arbre, pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:23

Sorely s'avancait tranquillement, dans son territoire. Il faisait chaud, et de gouttes de sueur perlaient tranquillement sur le corps brulant de l'ébène. Sassy .. Enjoy & So la prenaient en chasse, et Sassy ne pouvait pas se cacher plus longtemps. Elle reconnu d'ailleurs Silent; le nouveau dominant de la Vallée .. La pie devait être verte en apprenant ca ! Elle s'approcha doucement de l'étalon, et glissa ;

/ Félicitations pour ton territoire . /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:30

Silent arracha au final l'écorce, avant d'entendre des bruits de pas. Fermant les yeux, il sentit en effet quelqu'un se glisser à côté de lui. Ouvrant les paupières, il lança un regard satisfait à Solery. < Du hasard. Félicitation pour le désert. Mais cette jeune innoncente.. Sassy .. > L'alezan secoua un peu la tête. < Me croit en faiblesse par rapport à elle. Elle ne s'imagine pas des dégats ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:01

Un sourire s'illumina sur les lèvres de Sorely. Un sourire .. pas très confiant et rempli de haine.

/ Elle croit tout avoir pour elle, pitoyaable .. [#] Au calme 653621 /

Fit elle en levant la tête au ciel, yeux tournant dans tous les sens.

/ Si tu veux te débarrasser d'elle bonne chance, elle te collera jusqu'à ton dernier soupir pour ce simple territoire . /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:04

    Silent souria également, collant son chanfrein contre l'arbre en question.

    < Mon dernier soupir n'arrivera pas de si tôt, le sien ne devrais tarder .. >

    L'alezan posa son regard sur la jument.

    < Je te propose un alliage... >

    Il s'approcha d'elle, lui murmurant alors : < Imagine .. Deux dominants s'allient afin de sauver un terrictoire d'une gamine... > Chuchota-t-il, a l'abris des regards indicrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:16

/ Interessant .. /

Siffla elle doucement, fouettant sa queue dans le vent, la faisant glisser lentement, frôlant presque l'étalon de son épaule charboneuse.

/ Seulement .. Suis je aussi méchante que cela ? [#] Au calme 653621 /

Ironisa elle froidement, elle savait très bien la réalitée des choses, et regarda l'étalon avec un sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:21

Silent aquiesca lentement .

< Qui sais .. [#] Au calme 561150 >

L'alezan s'appuya complètement sur l'arbre et mis un postérieur au repos.

< Pour le moment, j'imagine que nous avons le temps .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:34

/ Assez pour prévoir un quelconque plan .. Les autres dominants sont .. Si chétifs, si faible .. /

Fit elle d'une voix agacée, elle ne supportait pas cela .


/ Et entre les juments qui se croient plus fortes que moi et que j'écrase en deux mouvements .. [#] Au calme 653621 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:38

Silent se laissa un peu glisser.
< Je vois .. Le monde se croit supérieur .. Mais se fait écraser. >

L'alezan, quand même pervers, détailla détailla les courbes généreuse de la jument, un sourir en coin et le toupet lui tombant sur les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:00

/ Tellement .. /

Fit elle d'une voix chaude, détaillant et analysant les moindres faits et gestes, le moindre soupir de l'alezan, afin de rouler sa queue au vent, relevant sa tête avec fiertée.

/ .. Stupide. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:04

    Silent secoua la tête avant de la poser contre un arbre.
    < Stupidité est humaine . >
    Déclara-t-il calmement avant d'observer la jument, bien fière. D'un côté, il y avait de quoi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:29

Sorely marqua un court temps de pause, le temps de reflechir, et annonca tel un verdict, d'une voix sans émotion ;

/ Bien, je verrais cela avec Enjoy. Nous cherchions a la tuer mais la pie se cachait ; elle ne pourra a présent nous échapper . /

Fit elle, large sourire froid en coin :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:32

    L'alezan ne put s'empêcher de sourire. Il adorait la manière de penser de la jument.
    < Mh . Cela ne m'étonne guère vois-tu . >
    Silent se releva péniblement, avant de déclarer :

    < Par cet alliage, j'ai une dette envers toi. Si tu as besoin .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:37

/ Sa famille a déjà étée saccagée par nos soins, il faut terminer le travail a présent .. Humpf, cruelle destinée . [#] Au calme 653621 /

Fit elle en soupirant, arrachant avec férocitée les feuilles qui jonchaient le sol avec lassitude .


/ Tu connais Emblem, non ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:04

    Silent toussa légèrement, et baissa les oreilles. Certes, la maladie disparaissait, mais il restait quelques traces. Crachant plus loin, l'alezan observa la chose visqueuse mêlée avec du sang.
    < Je le connais, je lui ai demandé de se joindre à moi. Une alliance incassable se pose entre nous.. Dans le passé, on était ensemble pour les pires conneries, on l'est encore. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[#] Au calme Empty
[#] Au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] Au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme?
» Un peu de calme
» Au calme
» Le calme
» Si calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: