Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ۰Nouvelle terre.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:52


    ۰Une journée mitigée s’annonçait aujourd’hui. Le soleil commençait son ascendance dans le ciel laissant éclater ses rayons par ci, par là pour les terriens. Un étalon bai à l’esprit vagabond passait par là. Il était nouveau sur galop sauvage, il rencontrait cette terre comme toutes les autres auparavant, sans enthousiasme précis. Il se nommait Know et peu le savait. Son pas létait semblable à celui d’un vieux cheval qui avait de l’arthrose. Ce n’était pas le cas du cheval bai qui allait très bien physique, mais il était las en ce moment, comme si c’était sa fin de vie. Il s’arrêta raflant ses naseaux au sol pour renifler l’herbe et pour se certifier qu’elle était bonne et non toxique. Quand il en était certain que cette dernière était saine, il put s’en nourrir pour se réconforter de sa marche dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:16

  • Le soleil montrait déjà, bien que timidement, le bout de son nez par dessus les montagnes et collines qui se dressaient, fières et hautes. La petite alezane se trouvait non loin de la cascade, et je pouvais même vous assurer qu'elle venait d'arriver à ce lieu féerique et enchanteur. Rêvant de l'amour avec un grand A, des amis qui ne vous laisseront jamais tomber et de la famille sympa, des poulains mignons et gentils comme tout, elle vit un étalon qui semblait un peu perdue. Elle s'en approcha avec un air un poil gogole, comme elle l'a habituellement (jor bob l'éponge en moins accentué :)) et commença une petite phrase de salut et de présentation :
    « Coucou ! Tu es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:51


    En chaîne, l’herbe se faufilait dans la gorge de Know pour finir dans l’estomac et cela continuait jusqu’à ce qu’une jument l’interpella. Il avait les naseaux emmitouflés dans l’herbe grasse et le dérangement dans cette situation le mettait en rogne. Levant sa tête, un regard de fou s’évadant dans l’ignorance de la jument. Se perdant et retrouvant son chemin facilement, il le quitta. Son air de sadique s’évapora, emporté par le vent léger des lieux. Il fit un sourire, oubliant son geste précédent.
    - Je vous salue, noble dame.
    Une curiosité des plus simples, regard dissipé sur le corps fauve de la svelte jument. Des airs faux d’un étalon s’intéressant à une jument seule.
    - Cela me déplaît de ne pas connaître le nom d’une aussi jolie demoiselle, puis-je m’informer de votre identité ?
    La manipulation fabriquait à l’avance pour une détente archi-totale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:00

  • Aussi naïve qu'elle put l'être, la petite jument alezane crût voir un regard légèrement sadique dans ses yeux noirs. Elle en avait vu, des regards comme ça, avant son arrivée et même après. Deuxième étalon qui semblait relativement cruel, celui ci, en plus de ses yeux allumés par une lueur sadique, semblait la manipuler sans retenue. Déçue, elle baissa légèrement la tête, sans pour autant aller frôler la terre de ses naseaux gris et rose, et répondit à contre coeur :
    « Gracie...Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:08


    Son regard soutenait celui de la jument, un regard qui en disait long sur ses avances. Ses yeux mentaient comme ses paroles d’intéressement. Un regard captivé dans l’ombre derrière elle pour ne pas laisser un doute quelconque à la jument, de ses premiers attentions. Créatif, jouant de son expression pour que la jument ne quitta pas l’ignorance. Les naseaux près d’elle, il souleva sa tête, un brin de réconfort dans son geste mais il n’en était pas moins dans son esprit.
    Laissant dissiper son envie soudaine, il soudoya l’alezane d’un sourire faux mais tellement parfait pour en croire le vrai sens.
    - Je ne vous ferai aucun mal.
    Tant qu’il était calme, la jument ne devait se faire aucun soucis. Ses pulsions sanguinaires n’étaient pas encore réveillés et aucun signe pouvait dire qu’il allait arriver d’ici peu. Que son esprit soit dans le présent que dans l’avenir, pas de problème pour sa folie passagère.
    - Je suis Know pour vous répondre.
    Il employait les grands mots comme lui avait appris son maître suprême. Vivre dans l’autonomie n’en était pas facile pour la mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:43

  • Reprenant peu à peu confiance en la personne qui trônait en face d'elle, Gracie esquissa un sourire digne de Hollywood avec des yeux de biche mais sans pour autant avoir l'air d'une grosse conne et paumée de la vie. Sentant les naseaux de l'étalon contre son encolure, elle parut surprise de ce contact mais ne broncha pas. Ce personnage ne lui inspirait pas confiance, mais les apparences peuvent être trompeuses, comme on dit...Son regard se promena sur le corps du bai, pour finir comme planté dans le ciel encore rosé au loin, mais déjà bleu au dessus des têtes des deux chevaux. Elle trouvait cela magnifique, sentimental.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:25


    La manique de faite, un sourire de gagner. Son regard bruns en contact dans celui noisette de la jument, un côté mystérieux en lui. Bombé, elle arrivait à dépasser de peu son poitrail. Un petit personnage sympathique et assez joli, laissait paraître l’alezane. Le ciel presque dégagé, une oeuvre sentimentale à en vomir, apportait une brise légère qui soufflait aux membres des deux équidés.
    Une approche brutale, il se décalait d’elle, il en avait mis du temps à s’en rendre compte de la présence auprès de lui de la jument. Dessiné sur son visage une expression de crainte mélangé à une envie mystérieuse. Dressées ses oreilles, il appréciait le silence et le mustang prit un brin d’herbe, mâchant lentement. Sur la jument, son regard la fixa avec une gêne minime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:15

  • Ennuyée du long silence qui se suivit des présentations, n'ayant pas plus faim que ça, elle ne trouvait rien à faire, si ce n'était que sautiller sur les pierres à demi enfoncées dans l'eau. Ce qu'elle fit, d'ailleurs. Glissant de pierres en pierres, jouant avec le feu, elle risquait à tout moments de tomber, de se noyer ou de se briser quelque chose sur les rochers glissants. Retournant sur la berge dans un ultime bond, elle ne manqua pas de bousculer l'étalon bai qui broutait, m'en-foutiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:46


    Emporté par la démarche de l’alezane, il la suivit. Il était là comme ne l’est pas. Le regard sur elle mais les pensées ailleurs, dans un autre monde de haine. Le clapotis alerta son sens de l’écoute, secouant la tête pour vider sa tête de ses pensées lugubres. À la rencontre de sa robe, quelques petites gouttes d’eau firent gémir son corps à petite dose. Songeant à ne porter que son attention sur elle, il arrêtait sa seconde activité. Il était ici que pour elle, galant, il le resta. Quand elle va à bondir, il la rattrapa pour ne pas que cela ne devienne une mauvaise expérience pour Gracie. Souffle chaud, Know fit mentir son expression en la tournant à l’inquiétude.
    - Cela vous pose problème si je vous demande comment allez-vous ?
    Le solitaire pointa ses oreilles, crins voilant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:47

  • Lentement, l'alezane tourna la tête vers l'étalon bai, un regard songeur planté dans les yeux noirs de Know. Secouant sa longue crinière emmêlée, la jument ne montra aucun signe de tendresse vis à vis de lui. Si on la prenait pour une folle, elle n'irait pas chercher plus loin. Elle ne lui répondit même pas, vexée, et partit dans un coin un peu plus reculé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:32


    Mesquine, la jument déçut le mâle qui s’attendait à de la compassion qu’une fuite. Offensé, son regard suivit son éloignement, admirant son élégance. Sourire sournois fut effacé pour laisser place à un plus sûr. Ses yeux se posèrent un instant sur le ciel bleu menacé de nuages grisâtres dont la pluie était au rendez-vous. Amusé, il n’en montrait pas à l’extérieur, juste l’intérieur bouillonnait comme un four.
    Intrépide, marche vers elle, il l’observa. Un silence s’était posé entre les deux chevaux, il l’appréciait. Serein, un ronflement léger résonna dans ses naseaux dilatés. Son regard s’évada dans celui de l’alezane, comprenant son sens. Expression joyeuse, voilà ce qu’avait crée le solitaire. Son but était de dissimuler la crainte de la jument qu'elle éprouvait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



۰Nouvelle terre. Empty
۰Nouvelle terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
۰Nouvelle terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle terre
» Nouvelle terre, nouvelle vie !
» L'angle de la terre.
» Quand l'air était pure, et la terre nouvelle //F//
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: