Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Une nouvelle vie ... »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:08

    Que pouvais donc faire Arizona, cette magnifique pie, dans cette contrée aussi horrible qu'était le volcan de GS ? Bonne question, elle-même ne le savait pas ... C'est pourquoi elle était en bas du volcan, profitant de l'herbe qui s'y trouvait : elle était bien verte et juteuse, même si on n'en trouvait que très peu. Ses oreilels étaient naturellement plaquées contre sa nuque et sa longue queue bicolore se balançait contre ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:23

L'étalon toussota. La fumée de la dernière éruption du volcan était encore présente dans l'air. Il était en train de redescendre calmement en espèrant bien qu'aucune roche auxquelles il prenait appui ne cederait. Une fois tout en bas, il lacha un soupir de joie. Seulement dans le brouillard encore épais, il percuta quelque chose. Décidement ! Il se releva et distingua une jument, a terre.

« Excusez moi, Mademoiselle :17: Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:28

    Grâce à son appui bancal, son postèrieur droit au repos, la jument pie se retrouva très rapidement par terre quand l'étalon la percuta. Vivement, la grande jument se redressa et toisa l'étalon d'un regard dédaigneux. Elle s'ébroua, faisant volleter sa longue crinière alezane.

    « Si, ma fierté. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:31

« La fiertée n'est rien par rapport à la confiance. Celle ci peut être beaucoup plus facilement brisée qu'autres sentiments. »

Rédigea il en un sourire en coin. Juste avec la phrase de la jument, il savait déjà a peu près a quelle énergumène il venait de se frotter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:34

    La jument haussa un sourcil invisible et se redressa vivement, la tête haute, prouvant à l'étalon qu'elle ne se laisserait pas faire par lui, qui de plus était un étalon donc encore moins. Sa longue queue alezane fouetta rapidement l'air, claquant contre ses cuisses puissantes.

    « Je ne vois en aucun cas le rapport car je ne vous fais pas confiance. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:38

« Vous n'avez pas tort. Seulement je sais exactement qui vous êtes. Alors ne vous faîtes pas passez pour celle que vous n'êtes pas. »

Fit l'étalon en faisant demi-tour, son discours a peu près achevé. Il souriait en coin, s'attendant bien a une réponse aigue de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:42

    La jument afficha elle aussi un sourire léger, tellement léger qu'il disparu bien rapidement, s'effacant de ses traits fins aussi vite qu'il était arrivé. L'étalon gris plaisait bien à la jument, même si en apparance elle montrait plutôt le contraire, ses oreilles fines plaquées contre sa nuque et sa longue queue alezane chassant des soit-disant mouches avec agacement.

    « Eh bien, qui suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:54

« Je ne sais pas votre nom. Mais il doit être sec comme votre caractère qui est très dur et parfois doux rarement. Il s'est passé des évènements assez durs dans votre vie. Tu es née en semi-libertée. A première vue, tu es combattive et a plutot un caractère d'étalon. »

Fit l'étalon en achevant doucement son récit, ayant détaillé la jument de haut en bas. Il se retourna, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:58

    Cette fois, la jument ne pu s'empêcher d'afficher un énorme sourire, qui lui allait vraiment très bien. Elle pointa une fine oreille en avant, observant l'étalon mais gardant toujours son regard sombre.

    « Moi aussi je sais qui vous êtes. Le plus charmant des étalons que je connaisse, tout simplement. »

    Oui, c'était très rare pour la belle pie qu'elle parle d'une telle manière aux étalons mais ça lui arrivait parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:05

L'étalon souria, parfois toussotant a cause de l'épais brouillard de cendres.

« Que de belles paroles de votre part .. « Une nouvelle vie ... » 820621 »

Fit l'étalon en fermant proggressivement les yeux.

« Vous devez être nouvelle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:08

    « Certes, voir un peu trop. Nouvelle sur ces terre ? Peut-être, je n'en sais rien. »

    La jument haussa les épaules et s'éloigna légèrement. Dans un coin à l'abris, la cendre tombait moins et on voyait ou on mettait les pieds. S'ébrouant vivement, la jument ronffla bruyamment des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:21

« Je suis ici depuis ma naissance. Je me serais rappellée de vous si je vous aurais vue auparavant. »

Fit l'étalon doucement, s'approchant de l'endroit sans fumée ou il émit un petit ronflement de satisfaction.

« Pour votre plaisir, il y a même une falaise des combats pas très loin. « Une nouvelle vie ... » 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:29

    « Effectivement, je suis tellement inoubliable « Une nouvelle vie ... » 601349 »

    La jument afficha un léger sourire qui disparu ensuite. Elle fixa l'étalon d'un regard sombre mais pétillant de vie.

    « Je combat ou je veux, pas besoin d'un endroit spécifique, je verse le sang partout. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:32

« .. Et tuer est une de tes grandes passions. Est ce vrai ? »

Fit l'étalon en levant la tête fièrement, envoyant ballader ses mèches blanches, fixant la jument dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:43

    « Ca dépend. »

    La jument pie sourit d'un air impassible avant d'observer l'étalon d'un regard sombre et élgèrement vide. S'ébrouant, elle fit elle aussi voltiger sa longue crinière alezane.

    « S'il s'agit de vous tuer sûrement. »

    La pie afficha un sourire taquin, ses yeux bruns pétillants de malice
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Une nouvelle vie ... » Empty
« Une nouvelle vie ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une nouvelle vie ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» Nouvelle arrivée, nouvelle vie
» Nouvelle terre, nouvelle vie !
» Nouvelle ici !!
» # Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: