Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( Ciel étoilé )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:11

    < WOAAAH :face: >
    Complètement en extase, dans la pénombre de minuit, le poulain fixait le ciel d'un air émerveillé. C'était si... beau et si magique ; vous ne le croirez jamais: il y avait de minuscules points lumineux dedans. C'tait trop coule, il fallait l'avouer. Okay, il avait déjà vu un ciel étoilé, mais il ne s'y était jamais attardé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:14

Apo' marchait vers le haut de la colline, elle regardait ce ciel magnifique et ce demandais si sa mère qu'elle avait tant aimer était là haut. APo' n'avait aimer que sa mère, son père était un hypocrite qui n'avait jamais accepter le fait qu'Apo soir sourde. Arrivée au sommet, Apo' regarda à sescôtés et apperçut un petit poulain bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:27

    Poulain qui s'était joyeusement mis à chantonner, couché dans l'herbe comme dans la magnifique scène du Roi Lion. En entendant des bruits de sabots qui frôlaient l'herbe - donc un bruit pas trop intense -, il tourna la tête pour voir une jument pie qui se tenait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:31

Apo' regardait le petit poulain, il était tout mignon couché dans l'herbe à ses côtés.
Elle pensait à sa jeunesse, qui n'avait pas été glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:50

    Et lui, Dieu seul sait comment il était glorieux dans sa jeunesse. Eûûh... C'était pas tout à fait ça, mais bon ; il restait que Lifthrasir était incarné par le Bien et la Joie. Il transpirait de bonheur et... taggle. Il sourit à la jument d'un air charmeur. x)
    < B'jouur. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:55

Apocalypse regardait toujours le poulain et réussit à comprendre en lisant sur seslèvres ce qu'il lui disait.
Elle lui fit signe de tête de manière à ce qu'il comprenne " Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:01

    Oooh, une petite timide ? Il les aimait farouches.
    ...
    Ahem, ouaip, c't'un p'tit con en fait, le Lifthrasir. Souriant de plus belle à Apocalypse, il effectua un roulé-boulé avec grâce pour pouvoir se relever et esquisser une courte révérence 'à la Moyen-Âge'.
    < À qui ai-je l'honneur ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:04

Apocalypse ne comprit rien aux paroles du poulain elle dit tout simplement d'un air serein :

- Je suis sourde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:50

    Comprenant un nom composé - Jessoui Sourrrde (en roulant bien le 'r') -, le poulain se releva de sa révérence, le même sourire de tombeur toujours affiché sur ses lèvres anthracite, sa barbe grisâtre voletant au vent.
    < Dame Jessoui, je suis plus qu'enchanté de rencontrer une milady telle que vous. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:52

Apo' n'avait rien comprit, elle pencha la tête de manière à ce que le poulain comprenne " quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:03

    Bah qu'est-ce qu'il y avait d'étonnant à ce qu'il soit ravi de la rencontrer ? D'habitude, les femelles se jetaient sur lui avec passion lorsqu'il racontait ce genre de truc. Oui bon, il en beurrait épais, mais elles se sentaient du moins flattées de l'attention. Celle-là était donc très farouche, ce qui était encore mieux. Il allait pouvoir avoir encore plus d'amusement à essayer de la courtiser. x')
    < Jamais de toute mon existence je n'avais partagé une si belle rencontre... Vous, silencieuse, chère Jessoui, et moi, qui raconte n'importe quoi pour vos yeux dans lesquels je voudrais passer l'éternité... ( Ciel étoilé ) 653621 >
    Euurk, taggle le mioche. ô__o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:59

Apo' ne comprenait rien à rien et ne put lire que quelques mots sur ses lèvres, jamais, rencotre, jessoui.
Apo' comprit que le poulain croyait qu'elle s'appellait Jessoui Sourde.
- Je m'appelle Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:37

    De kessé ? Jessoui, Apocalypse ? De quoi mêlé le pauvre poulain qui fronça ce qui lui servait de sourcils - à savoir des muscles recouverts de chair et de poils - en signe d'incompréhension. Ça partait mal leur relation, ça, elle qui lui mentait déjà.
    < ... >
    Il ne savait plus quoi dire. Lui qui s'était déjà imaginé tout leur avenir ensemble, d'une simple phrase, en deux secondes si rapidement écoulées, elle avait balayé du sabot tous ses rêves futurs de son futur.
    < ... pourquoi ? ( Ciel étoilé ) 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:02

/ Jessoui Sourde n'est pas mon prénom, je m'appelle APocaype et je suis sourde. / La jument en avait marre de ce pulai qui lui collai aux pattes, elle lui dit. / Et maintenan, laisse moi seule. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:39

    Se reprenant aussitôt, Lifthrasir esquissa un petit sourire ironique. Oui bah, si elle était pas sa femme, elle n'avait aucun droit sur lui, et encore moins comme il était arrivé là le premier. Pour peu il aurait éclaté de rire. Oh, mais il avait compris cette fois - elle était sourde. Rien ne l'empêchait de rigoler.
    < Ha ha ha ! è__é >
    Prends ça.
    < J'étais là d'abord, alors c'est à toi de partir si tu es insatisfaite de ne pas avoir le parfait Lifthrasir. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Ciel étoilé ) Empty
( Ciel étoilé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ciel étoilé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé <3
» Ciel étoilé...
» Ciel étoilé
» » Ciel étoilé de minuit.
» + Une etoile de plus dans le ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: