Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciel étoilé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:52

Kana était couché en vahce, près du lac à regarder le ciel d'un oeil glacial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:56

Et lui il regardait d'un oeil plutôt tendu la jument. Allongée près d'un arbre, il ne pouvait s'empêcher de comparer avec Kenpachi. Ce corps, cette musculature, ce regard. Le grand noir s'approcha de quelques pas, sans faire de bruit. Les oreilles plaqués et le corps sayant , couvert de nouvelles blessures, rayonnait. Il était de retour et... pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:00

La jeune jument entendit des pas venir vers elle, sans savoir que ces pas appartenaient à ce cher Willow. La picoté tourna la tête, fronçant les sourcils, méfiante. - Wi...Willow? Dit-elle en se levant doucement, stuéfaite de le revoir, si imposant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:02

Le vent caressait ses long crins frisé, ses yeux haineux et sans vie brillait avec intensité et ce nom, il lui appartenait. Le noir s'approcha de deux pas, levant la tête, plus fière que jamais : - Te revoilà. Willow fronça les sourcils et un rire rauque et fort s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:05

Son regard devint si glacial, elle se mit debout en entier et frappa si violement le sol. - Tu étais passé où? Demanda t-elle sérieusement. Puis, elle ricana sadiquement. - On va enfin pouvoir faire la paire! Dit-elle en montrant un regard de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:09

Willow tourna les talons lorsque Kana s'énerva. Toujours le sourire en coin, il s'approcha d'un rocher ou il s'arrêta : - Je suis plus fort qu'autre fois... Le gros noir se tourna vers la jument : - Je suis revenu chercher ce qu'il m'appartient.. Dans un grognement, il se tourna : - Je vais avoir besoin de ton aide.. Je dois t'apprendre maintenant. Willow ronfla si sauvagement les naseaux qu'il n'eut pas le temps de se tourner pour fracasser la roche et y laisser ses empruntes : - Il est temps. Son corps tremblait, son visage avait changé, il était si laid, si effrayant.. Si mauvais ! Les tremblements s'emparant de son coeur et de tout ses membres.. Il s'approcha de l'appaloosa, se retrouvant près d'elle. - Jamais, tu ne devras m'embandonner.. Dit-il de sa voie forte et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:15

Son regard devint si médiocre, elle se sentait revivre, ce corps qui n'était vu que de faiblesses, ce mâle, Willow la transformera en une créature d'épouvante. Elle sourit démoniaquement et hocha la tête comme une sauvage. - Je ne t'abandonnerai jamais, même si je dois mourire! Dit-elle avec un regard qui ne la trahissait pas. - Que devons-nous aller chercher? Quel est notre objectif? Dit-elle, humant férocement l'Air, devenant ce que son père était, mais en ce qu'il y a de plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:20

Willow grogna férocement. La puissance, la haine, la rage de tuer.. Il était un meurtrier et Kana était son alliée.. - Reprendre le désert... On me l'a voler ! Dit-il en frappant la terre et en arrachant une morsure dans l'aire : - Et détruire tous les chevaux de ce monde... Willow éclata de rire : - Qui rêve tu de voir dans un bain de sang.. Kana ? Dit-il en se tournant et en plongeant son regard de meurtrier dans les ciens.

( Je dois y aller :) Bye bye à demain ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:27


(Byebye! x) Bonne nuit à toi, repose-toi bien Razz)

Le regard de l'appaloosa se transforma en celui de Willow, un monstre, une abomination, un être remplis de haine, de rage et d'envies meurtrières. - Qui est ce voleur? Lui demanda t-elle, le regard remplis d'épines, de rage et d'envies de sang. Elle se cabra, sauvagement, faisant de telle sauvagerie, battant l'air avec haine. - Nous le tuerons, le décapiterons et nous en ferons d ela chair pour les prédateurs. Dit-elle le regard glacial et aussi noir que les ténèbres. Jamais elle n'aura sentit cette chaude chaleur en elle, une chaleur dévastatrice identique à son père, Kenpachi qui aurait pu règner sur GS avec Willow, son meilleur ami. Maintenant, Kana était l'alliée du meilleur ami de son propre père, elle en était si fière qu'elle en devenait l'identique, le portrait robot et devenait une seule chair avec lui. La jument fronça les sourcils, elle cohabitait avec le diable en personne, on pouvait la reconnaître maintenant, la fille de Kenpachi. Ses muscles, sa carrure n'étaient pas la même, elle était plus forte que toutes les autres juments et elle était sans pitié. Son regard était rouge, d'un rouge sang et elle baissa la tête, tout en s'avançant près de son allié. Relevant brusquementla tête, un rire strident, un rire identique à satan. - Je veux que tout GS sombre dans les ténèbres, je les hais tous, leur vie n'est qu'un simple fil que nous couperons. Dit-elle le oeur ravageur et tellement haineuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:31

Willow regardait Kana, les yeux fixe dans les ciens. Une étincelle brillait, celle inconnu, courageuse, rempli d'espoir ! Enfin, il pourrait se vanger.. De voir cette appaloosa, fille de son ancien ami, aussi dangereuse que lui.. Et encore plus ! Il ne restait plus qu'une chose... Savoir si elle apprendrait comme Kenpachi. Kenpachi c'était attaquer à Will sans but, par impuissance, il lui avait infligé des blessures et avait perdu, malheureusement. Ce ne devait point être le cas pour Kana. Ses crins s'envolère au rythme du vent et le gros noir sentit ses muscles se bander. Son visage devint plus sérieux, contracté. - Ham... Le frison tourna les talons, comme s'il cherchait à crée un cercle autour de l'appaloosa : - Cendrillon sera la première à qui nous nous en prendront. Le noir posa son regard ravageur en direction du lointain paysage : - Elle est l'amour de ce fameux Ham.. Elle doit être tuer pour détruire cet étalon ! Dans un rire sadique, il se tourna brusquement vers Kana : - Si je ne pouvais reprendre le désert, je voudrais que se sois toi... Toi, l'unique ! Le mâle s'approcha de la jument, son allié, et il vint souffler une chaleur chaude le long du visage de la jument : - Personne ne devra plus jamais reprendre la place après toi.. Je t'apprendrai à le faire... Il recula toujours en la regardant.. Un long frisson s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:57

Quand la jument entendit ce nom « Ham » un sourire sadique prit possession de ce visage, devenant une atrocité. - Il est mon dominant, j'ai intégré un territoire pour mieux contrôler les chevaux de ce clan, je les voulait mort, tué et décapité. Donc, en me servant de lui, nous arriverons à nos fins, tuer Cendrillon. Cette jument noire, stupide et qui se croit plus intelligente que les autres. Dit-elle le regard aussi noir que les ténèbres, dégeulasse et remplis d'abomination. La jeune picoté observa Willow avec un regard identique au sien, elle partageait les mêmes souhaits et Kana n'était pas identique à Kenpachi, l'appaloosa savait ce qu'elle faisait, elle. Contrairement à son père, la yearling est plus démoniaque, intelligente et forte quand elle y met l'intelligence au poste. La noirceur du paysage rendait les choses bien plus effrayante qu'elle ne le paraissait, même avec ces deux chevaux, l'atmosphère était glacial, sanglante et remplis de cruauté. - Nous prendrons le territoire du désert, Ham ne sait rien de moi et nous pourrons le faire souffrir à notre guise. Nous reprendrons ce qui t'appartient et nous l'achèverons. Dit-elle avec cette luminosité dans son regard, une simple lueur illuminant son oeil démontrant la sauvage qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:12

Willow regardait Kana. Étrangement, une sorte de joie, de fierté c'était emparer de lui. En la regardant, des millions de petits frissons différents le percutait le long de son corps musclé. Dans un mouvement rempli de principe, Will bondit sur le côté, épaule sortit et muscles rebondit : - Commençons.. Par le début des choses.. Dit-il en montrant agressivement les dents et en ronflant les naseaux. Le frison noir grogna et dans un pas lent, il se mit à marcher près de la yearling : - Tu seras mon alliée et tu deviendras aussi forte que moi.. Sans montrer ne serais qu'un petit signe, il morda la jument au niveau de sa croupe. Une morsure profonde et longue. Il éclata de rire et dans un trot rapide, il s'élença autour de la jument. Sa queue se balançant de droite à gauche, ses crins faisant des vagues, son encolure s'arquant au fur et à mesure et ses foulées de plus en plus longues et frappante. Le noir ria sadiquement tout en gardant les yeux sur chaque membre de la jument. Concentré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:18

Kana l'observait, elle ne le lâchait jamais des yeux et le voyant bondir ainsi vers elle, la picoté eu un sourire des plus détestables. L'appaloosa ne tarda pas à pivoter face à lui, l'empêchant de faire quoi que se soit. Soudain, elle s'écarta complètement, montrant les dents et au même moment, pendant que Willow alla pour la mordre à la croupe, Kana fit le même geste que lui. Serrant brusquement la mâchoire, arrachant peu à peu le bout de chair qui était coinçé dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:37

Will sentit à ce moment les dents de Kana se resserer le long de sa croupe. Aussitôt, il bondit sur le côté, posant ses yeux vers la yearling : - Bien ! J'ai adoré le moment choisis et surtout la vitesse selon tu a infligé la morsure . Le frison se tourna examinant le sang caressant sa peau. Un grognement lourd s'échappa de sa gorge et sans rien prévoir, sans rien montrer en question de signe, il se propulsa épaule première dans les côtes de Kana. L'attaque fût subite et d'une décharge foudroyante. Lâchant un hennissement ravageur, il offra une puissance grandissante contre les côtes de la jument, au point dans casser une. Aussitôt fait, il se rattrapa balançant sa tête vers l'avant, au petit galop, il s'éloigna pour pivoter et se relancer vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:42

Kana ne put rien éviter à ce moment précis, le coup la renversa et elle tomba sur le genoux. Elle lâcha un puissant grognement, toujours autant démoniaque. Ses côtes n'étaient pas brisées, heureusement, mais toute sa concentration était sur le mâle, concentrée et en réflexion. Le revoyant charger, quand il fut à quelques centimètre d'elle, bruptement elle se leva, le frappa violement au visage. Puis, l'appaloosa s'éloigna un tout petit peu, boitant légèrement à cause de la blessure, car le coup fut assez puissant. Son regard inspirait l'abomination, on pouvait réellement voir la haine et la rage qu'elle portait aux autres chevaux de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ciel étoilé Empty
Ciel étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Ciel étoilé )
» Ciel étoilé <3
» Ciel étoilé...
» » Ciel étoilé de minuit.
» + Une etoile de plus dans le ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: