Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Bouquet, p'tit bouquet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:26

    Loukoum ramassait les fleurs gaiement, tout en faisant un joli bouquet, s'amusant à en mettre quelques une plus colorées dans sa crinière. Un leger vent souffla, et quelques une des fleurs partirent.

    « Naaaaan Bouquet, p'tit bouquet. 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:30

Et arrivèrent sur la tronche de Moon qui s'étouffer avec un brin d'herbe - QEUF QUEUF QEUF!!! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:37

    La jument entendit des keufs keufs, et s'en approcha, croyant qu'un dinausaure était encore vivant Bouquet, p'tit bouquet. 258324 Hé non, c'était une petite pouliche Bouquet, p'tit bouquet. 570871 Elle vint vers elle, et au lieu de l'aider, fit ;

    « Tu connais Canard WC ? Bouquet, p'tit bouquet. 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:42

La pouliche cracha les morceaux d'herbe sur la figure de Loukoum. Puis la petite Moon cligna des yeux et de son sabots essuie timide le visage de la dame. - Oh un ange Bouquet, p'tit bouquet. 653621 ...j'serais encore plus belle quand je serai grande! -
(raah j'imagine la réaction de Loukoum quand elle apprendra que c'est la fille de Cursed! ) Bouquet, p'tit bouquet. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:36

    Teuheu, teuheu, merci Moon pour les morceaux de fleurs :17: Aaah, une manucuriste du visage, cool Bouquet, p'tit bouquet. 561150

    « Ouais ouais c'est ca. Bouquet, p'tit bouquet. 570871 C'est qui ton père et ta mère, parce que là t'es toute seule et pis c'est pas bieen Bouquet, p'tit bouquet. 570871 Ils vont s'inquiéter pour toi. »

    Lanca elle, pas consciente du big bang de la réponse que ca allait provoquer chez Loukoum Bouquet, p'tit bouquet. 425826

    ( Tu vois Tchernobyl ? C'est la même chose Bouquet, p'tit bouquet. 425826 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:41

- Pff le jour où mon père s'inquiétera pour moi et ma môman Cachou, bah les poules auront des dents! Bouquet, p'tit bouquet. 258324 - Dit-il toute tristounette tout d'un coup. - En plus c'est un vilain, à part la gueule de beau goss c'est gros naze! Bouquet, p'tit bouquet. 653621 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:45

    « Meuh si, j'pense qu'ils sont raides dingues de toi mais ils le montrent pas. Razz D'ailleurs, t'es trop choue, faut dire ce qui est Bouquet, p'tit bouquet. 173541 »

    Fit elle, surprise de comment elle parlait de son père.

    « Et ton père il s'appelle comment ? »

    Ta gueule Loulou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:51

- Mon rêve c'est devenir miss univers, tu crois que j'y arriverai...tu me passeras ta couronne hein? Hein dit? Hein? hein?...- taggle! :17: - MOn père...oh il s'appelle Cursed -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:56

    Tic, tac, tic, tac .. BOUUUM.

    « QUOIIII ? Shocked »

    Hurla la jument, avec ses grands yeux écarquillés XD. Pourquoi ? Comment ? Il a une autre amoureuse ? Comment ca ? è____é Loukoum chouta dans une fleur, visiblement pas contente.

    « IL EST AMOUREUX DE CETTE CACHOU TON PERE ? Bouquet, p'tit bouquet. 570871 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:05

La pouliche, complètement appeurée et surpris par cette réaction, retomba violemment en arrière. Elle se releva aussitôt.. - Je...je sais pas...faut...faut lui demander! - En tout cas, une chose est sûre, sa mère ne l'aime pas! Bouquet, p'tit bouquet. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:09

    « PUTAAAAIN Bouquet, p'tit bouquet. 570871 IL A INTERET A ME DONNER DES BONNES EXPLICATIONS OU .. OU .. OU .. JE SAIS PAS è____é »

    Fit elle, se radoucissant automantiquement devant la pouliche. Bouquet, p'tit bouquet. 425826 Bouquet, p'tit bouquet. 571640

    « Bon bahh oui j'te donnerais ma courronne un jour . Bouquet, p'tit bouquet. 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:23

La pouliche tangait d'avant en arrière face à ce hurlement déchirant et ce changement de ton aussi imprévisible qu'une crotte de moineau! Quel comparaison des plus élégantes je sais! Bouquet, p'tit bouquet. 653621 - Ché...ché chuper!!! - Dit-elle en essayant de retrouver de l'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:34

    « Bah tiens la voilà, j'en ai une double Bouquet, p'tit bouquet. 425826 »

    Fit elle donnant une petit courronne en plastique, la mettant sur la tête de la pouliche, avec le ruban Miss Univers.

    « Héhé. Tu viens au bal ? T'a un amoureux ? Bouquet, p'tit bouquet. 396840 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:47

- Non! - Sa réponse tomba comme une pierre dans l'eau Bouquet, p'tit bouquet. 653621 Raah j'suis grave fan de mes comparaisons! Bouquet, p'tit bouquet. 923492 - C'est quoi un amoureux!? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:27

    « C'est quelqu'un qu'on aime tout fort tout fort I love you Comme moi j'aime .. heu .. »

    Fit elle doucement, baah elle va apprendre par le temps à aimer.

    « Pour être MissUnivers, il faut marcher bien droit, la tête haute. Bouquet, p'tit bouquet. 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bouquet, p'tit bouquet. Empty
Bouquet, p'tit bouquet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquet, p'tit bouquet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquet //F//
» bouquet
» bouquet de fleurs // N
» Embrassez le bouquet :)
» Bouquet de pleurs | DOMINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: