Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouquet de pleurs | DOMINANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:25

PENELOPE

Tes pas sont timides, hésitants. Tu es faible. Mettre un sabot devant l'autre relève d'un effort douloureux. Depuis quand marches-tu ? Trop longtemps pour une princesse. Ecorchée, amaigrie, honteuse, tu ne remarques pas l'endroit qui s'offre à tes yeux. Apathique, tu ne peux tenir aucun raisonnement concret, ton esprit aussi est épuisée. Tu voudrais manger et te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:38

♦ Lupin arpentait les allées du jardin, profitant du calme environnant, songeant au récent retour de sa soeur et loin de se douté de ce qui arriverait dans quelques jours. Il remontait une allée parcouru de rosiers tous plus joli les un que les autres quand son regard avisa une silhouette claire au loin. Elle semblait amaigri et perdu, et surtout inconnue, peut-être une nouvelle. Quelque peu soucieux de voir une jument dans cet état il s'avança à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:08

Tu vois les couleurs qui t'entourent et te sortent de tes sombres pensées. Tu as perdu tes petites joues rondes, celles qui faisaient tout ton charme. C'est sur un visage creuser que se dessine enfin ton sourire. Tu n'as jamais pu observer de fleurs aux couleurs aussi éclatantes. L'une d'entre elles, bleue, attire ton attention. Ses pétales délicats semblent s'être gorgés avidement des rayons du soleil. Tu ignores si tu as le droit de la cueillir. Soudainement, tu lâches un hoquet de surprise en voyant la silhouette sombre d'un étalon. Confuse, tu baisses le regard et recule d'un pas ; "Je...je ne faisais que regarder les fleurs monsieur." Bredouilles-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:14

♦ Tandis qu'il s'avance à sa rencontre elle se met à observer les roses comme fasciné, et elle ne perçoit Lupin que quand il est à ses côtés. Mais la réaction de la jument le surprend, et cette surprise se lit un instant sur son visage. Mais comme d'habitude il ne fait aucune remarque et lui répond avec calme. - Et vous pouvez les regarder autant que vous le souhaitez, ce n'est pas interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:49

Tu es soulagée. C'est un regard de profonde gratitude que tu lèves vers lui. Instantanément, tu te souviens de l'état dans lequel tu te trouves. "Je suis navrée de me présenter ainsi..." Tu as honte, tu ressens la saleté et la fatigue. Tes poils sont collés par la sueur odorante et par la boue. Tes crins, d'habitude soyeux, sont emmêlés et forment quelques sacs de noeuds. Maigre et épuisé, ton corps est creusé, les ombres soulignent les sillons de tes côtes et de tes joues. "...mon voyage a été très long." Puis tu lui fais une jolie révérence, les jambes tremblantes, les genoux prêts à céder. "Je m'appelle Pénélope, je vous présente mes hommages étalon noir." Malgré le caractère solennel de cette phrase, on ressent la lassitude dans ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:54


♦ A cette réponse elle semble profondément soulagé, à quoi s'attendait-elle ? Puis elle s'excuse sur son état, il est vrai qu'elle est peu présentable et qu'elle aurait bien besoin de reprendre des kilos et des couleurs, sûrement de repos aussi. Malgré cela elle se présente et il se souvient d'Anastasia, la pouliche qu'il à accueilli et qui avait des manières semblable, viennent-elles du même endroit ou ont-elles simplement reçu la même éducation ? - Enchanté. Je me nomme Lupin, et vous pouvez m'appeler ainsi, répondit-il. Puis il reposa son regard sur le corps amaigri de la jument. - Vous avez besoin de manger et de repos aussi, fait-il remarqué. - Je sais où vous pourrait trouver tout cela, venez, dit-il, et il se mit en route vers un autre coin du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:26

"Lupin." Ta voix est un souffle. Tu te laisses aller à sourire chaleureusement. "C'est un prénom ravissant." Tant bien que mal, tu te tiens droite. Les tremblements qui secouent tes jambes montre à quel point tu s du mal à supporter ton propre poids. L'étalon arabe est prêt à te guider alors, silencieuse, tu le suis. "C'est que...j'apprécie beaucoup ce geste mais...je ne tiens pas à priver d'autres personnes de leurs vivres..." T'es au bord de l'évanouissement ma grande, oublie tes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:10


♦ Il remarque du coin de l’œil les tremblements de la jument. Il craint qu'elle s'écroule et il n'hésite pas longtemps avant de coller son épaule à la sienne pour la soutenir. - Ne vous inquiétez pas pour ça, il y a assez pour tout le monde ici. Il leur fallut passer devant encore quelques allées avant que ces dernières laissent place à une clairière d'herbes fraîches. - Nous y sommes, annonça t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:25

S'il le dit, alors tu le crois. Ce doit être un habitué des lieux. Encore un détail te chagrine ; n'y a-t-il pas un roi ici ? Dans la clairière, tu fais quelques pas fébriles et hésitants. Ton ventre gronde, tes naseaux viennent voleter au-dessus de l'herbe grasse. "Oh...il y a même quelques fruits..." Commentes-tu en remarquant un buissons chargés de mûres dodues. Tu n'hésites pas et en attrapes quelques unes en prenant soin de ne pas te salir plus que tu ne l'es. "Je vous suis très reconnaissante Lupin..." Déjà, tu sens les bienfait du sucre qui te redonnes un peu d'énergie. "Si un roi vie ici avec sa harde, j'aimerai le rencontrer et le remercier d'accepter les étrangers affamés comme moi et de vous transmettre un tel esprit de solidarité. Ce doit être une personne de coeur."  
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:11


♦ Il s'écarte de quelques pas et la laisse profiter de l'endroit, de l'herbe et des fruits. Il sourit doucement mais se sent quelque peu gênée sous les propos qu'elle tient ensuite, car sans qu'elle le sache c'est à lui que s'adresse ses compliments. - Il n'y a pas de roi ici, seulement des dominants. La même réponse que tu a donné à Anastasia. - Et le dominant de ce territoire-ci, c'est moi, avoue tu enfin, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:06

Pas de roi. Des dominants. N'est-ce pas la même chose ? Y a-t-il réellement une différence. Tu t'apprêtes à lui poser la question. Puis tu te figes, pétrifiée par l'annonce de l'étalon oriental à la robe de jais. "C-..." Tu t'empresses de ployer le genoux, jusqu'à ce que ton toupet effleure l'herbe fruitée. Quel manque de décence. "Je vous le redis ; merci pour ce que vous avez fait. J'ai fait un très long voyage pour fuir la guerre. Pardonnez moi encore pour mon apparence. J'espère ne pas vous faire honte en foulant vos terres."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:31

♦ Quand il la voit s'incliner devant lui, comme s'il était un roi il se sent encore plus gênée. Il ne veut pas qu'on s'incline ainsi devant lui. Lui qui ne c'est jamais imaginé supérieur aux autres. - Relevez-vous ! ordonne t-il, avec calme mais fermeté. Il attend qu'elle se redresse pour poser son regard dans le sien. - Votre état ne me fait pas honte, et personne n'a à faire de commentaire à ce sujet. Et ne me remerciez donc pas, ceux qui le mérite trouveront toujours de l'aide et un abri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:46

Sous ses ordres, tu te redresses, muette. Il est différent de ceux que tu as connu. Il ne se complait pas des révérences et ne fait pas de manières sur les apparences. "Ceux qui le méritent ?" Tu questionnes en pointant tes oreilles vers lui. "Et...que doit-on faire pour le mériter ?" Tu désires rester, cet endroit t'a déjà enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:05

- Simplement être quelqu'un de bien, sans mauvaises intentions, répond-il avec calme. Puis souriant doucement il ajoute : - Mais ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez intégré mon territoire, vous êtes d'ores et déjà la bienvenue. Il ne dit pas ça pour se vanter, mais si elle souhaite rester il se doit de la rassuré, il devine aisément qu'elle n'est pas du genre mauvaise, ce serait même tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:32

Déjà, des larmes te bordent les yeux. Pleurnicharde. Tu es touchée par la proposition du dominant, Lupin. "Oh je ne porte pas le mal en moi, soyez en assuré. Je ne cherche qu'un asile...alors si vous me le proposez, j'aimerais rester."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bouquet de pleurs | DOMINANT  Empty
Bouquet de pleurs | DOMINANT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquet de pleurs | DOMINANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquet, p'tit bouquet.
» Bouquet //F//
» bouquet
» Embrassez le bouquet :)
» bouquet de fleurs // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: