Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première fois...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:20

*Notre première rencontre était ici. Et c'est bizarre comme j'ai l'impression que tout recommence à zéro... Aurais-je le courage de te dire que tout et finit comme avec Loukoum, ou je ne pourrais pas me séparer de toi et ainsi causer ta perte...*
C'est dans cet état d'esprit que le grand noir marchait près de la source. Il attendait Turquoize. Marié, oui il était marié, et pourtant...il lui avait promis fidélité, il n'avait pas tenu cette promesse, il avait juré de l'aimer jusqu'à la mort, la mort arrive peu être un peu trop tôt, et en plus...il ne l'emmenera même pas au bal, il sera avec une vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:24

    Turquoize savait que Cursed l'attendait ici. Donc elle était venue à la source chaude, espérant le trouver. Tandis que la ponette marchait, elle le vit enfin, son petit cœur battit alors très fort. Elle hennit en s'approchant au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:27

L'étalon redressa la tête en l'entendant hennir. Son regard croisa le sien et il poussa un soupir, il baissa la tête et s'approchant d'un pas traînant. Arrivait près d'elle, il se racla la gorge... - Je suis désolé... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:33

    La ponette ne savait pas quoi dire mais s'attendait au pire.
    « ... Première fois... 258324 »
    Quoi? Qu'y-a-t-il de si grave pour qu'il prenne cet air si triste?
    Turquoize d'un œil lasse croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:59

- Je t'aime mais...Je ne crois pas qu'on doit divorcer Première fois... 695492 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:07

    « Quoi..? »
    La ponette ne comprenait rien à ce qu'il lui disait. Divorcer? Quiavait parler de divorce..?
    « Pourquoi parles-tu de divorce Cursed? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:10

L'étalon ferma les yeux et se colla contre elle n'en pouvant plus... - Je sens que je perds pied Turqoize...je me perds, je sens que je replonge... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:24

    Turquoize se colla aussi contre lui, légèrement rassurée. Elle planta son regard dans le sien, pleine de questions.
    « Tu replonges? Dis moi tout Cursed, je t'en pris, dis moi ce qui va pas Première fois... 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:28

Cursed :

- Loukoum a tenté de mettre fin à ses jours...et à présent, je ne veux pas qu'on s'attache...je ne veux pas être coincer, qu'on m'arrache la liberté, être marié...j'me sens si jeune... - Il poussa un soupir - Et pourtant je ne le suis plus, il faut que je vois la réalité en face, ma fille peut procréer, je n'ai jamais eu de relation stable et je me sens pas assez courage pour porter tant de reponsabilité...Je t'aime mais, mais je ne veux pas que tu me prives de ma liberté! Je ne veux pas que quand le jour sera venu et que je partirai pour refaire ma vie, tu me menaces en voulant te tuer... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:35

    Turquoize analysait calmement les paroles de l'étalon. Tout ce qui lui faisait peur en fait c'était la vie. Tout simplement. Ils n'étaient plus adolescents pourtant & la vie ne devrait faire peur à personne. La ponette lécha affectueusement la joue de son grand noir. Tout ce qu'elle se contenta de faire, c'est de lui faire un câlin.
    « Je crois que tu as peur Cursed. Tu as peur que je t'enferme dans une intimité sans liberté & que je ne te laisserai jamais rien faire. Mais je ne suis pas comme ça Cursed, tu n'me connais pas assez je crois. Mais moi je t'aime & rien n'y changera, que tu le veuilles ou non. Je t'aimerai toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu penses, je t'aime. Cursed, sache que si la décision que tu prends n'est pas celle que je souhaiterais, je n'te menacerais pas. Je comprendrai, bien que ça sera dur, très dur voir impossible à surmonter. Mais je le ferai pour toi.. Pour pas t'oppresser, je veux que ton bonheur Cursed. Je t'aime Première fois... 258324 »
    Turquoize pleurait maintenant à chaudes larmes, elle essayait de se contenir & contenanait ainsi tous ses sanglots.

    { Désolée si c'est si tragique & aussi long, mais j'avais besoin ^^ }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:39

Cursed:

L'étalon posa ses naseaux sur son encolure et ferma les yeux.
- Je t'aime aussi Turquoize...je t'aime énormément... - Il souffla de l'air chaud et doux contre son encolure. - Je veux essayer...essayer de me poser.... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:44

    Turquoize pointa alors ses oreilles en avant. Elle avait bien entendu hein? Sa réponse avait l'air positive nan?
    « Ça veut dire que.. »
    Peu importe. Elle colla ses naseaux contre lui, se calmant à la rage amoureuse qu'elle avait quelques secondes plus tôt.
    « Je t'aime Cursed Première fois... 571640 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:46

- Je t'aime ma femme! Première fois... 653621 Première fois... 571640 - Dit-il avec un grand sourire - ça fait quoi s'appeler Mme Cursed Première fois... 561150 ? La classe non? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:54

    « C'trop la classe Première fois... 561150 Première fois... 571640 »
    Tutu sourit trop fière de s'appeler Mme Cursed quoi Première fois... 525114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:16

Cursed:

- C'est dommage que notre lune de miel c'est terminé si brutalement...t'aurais jamais faire du hors piste, j'ai pas pu te retrouver! - A vrai dire, il était parti à l'hopital car il s'était pris un arbre! Première fois... 695492 xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Première fois... Empty
Première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Première fois
» La première fois ...
» Première fois
» Premiere fois.
» Première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: