Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Première fois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:01

Je creusais depuis plusieurs minutes dans l'épsaisse neige essayant d'y trouver de l'herbes. C'était une belle journée. Il y avait une légère brise. Celle-ci ne se sentait pas .. mais je le savais car, avec elle, elle emportait les délicieuses odeurs des juments en chaleurs C'était la première fois que je vivait se moment. Mais je préfairais m'abstenir et rester loin des juments. Puis, je trouvis quelques touffes d'herbes jaunâtres mais qui semblaient encore bonnes et je commenca à manger, tête dans la neige .. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:05

( Héhéhé xDDD )

Channou se balladait sa petite queue panachée, elle était resplendissante, ba oui elle avait un n'amoureux, que ce que vous croyez Cool, en plus c'etait bientot Noel et elle esperait avoir un beau cadeaux ^^. Puis elle apercu au loin un tatalon de bonne humeur, elle alla a sa rencontre, un grand sourire affiché sur se slèvres. - Boonjour * Première fois 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:18

[ Pas toi .. xD ]

Enttendant des bruits " skitchan " dans la neige, je releva doucement la tête en mastiquant les quelques petites herbes que j'avais réussit à prendre dans ma bouche. Ma tête était blanche, à cause de la neige, et le reste de mon corps était toujours alezan .. xD J'observa la jument bicolor qui venait de me parler. C'était donc qu'elle qui laissait échapper cette drôle d'odeur .. xD - Bonjours. Dis-je simplement.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:27

( Comme je suis aimez, c'est halluciant xDD )

- Alors on squatte la clairiere ? lui lanca t-elle et toujours son grand sourire affiché sur son visage. Puis elle se mit a rire. - C'est la nouvelle mode ta couleur là ? Non parce que c'est pas encore ca * Première fois 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:32

[ Parce que .. comment veux-tu que je résiste ?! xD ]

Sa devait être élégant .. avec mes cils blancs .. xD - Je te ferais remarquer que je vien de partir une nouvelle mode. Vois-tu, aux lieu que les taches soient sur la croupe, c'est sur la tête .. Cool Dis-je en souriant tous en m'avancant vers la jument bicolore, la queue panachée et la tête haute pour montrer ma belle tête .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:42

Elle commenca a pouffer, elle, elle si conaissait en matière de mode ba tiens Cool xD, mais c'est pas grave, elle aimait jouer le jeu. - OMG Shocked On dirait une bombe sexuelle a retardement ! Je suis sur que les juments sont raide de toi hein, avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:54

Je m'arrêta à quelques pas de la jument inconnue, arrêtant, soudainement, mon petite jeu. - Euhh .. en fait, j'en connais pss beaucoup. Puis, je me r'appela de la petite pouliche que j'avais rencontrer lorsque j'étais jeune .. que j'appele : Beautée Fatal .. elle me manquait tellement .. * Première fois 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:59

- Naan, pas possible ? Un dragueur comme toi ne pas connaitre de jument .. mais .. mais c'est pas possible, ca va contre les lois de la anture .. c'est .. pas possible ! Elle en resta * Première fois 773691, voila ce smiley ne peut pas mieux retranscrir la suprise de Channou. - Alors la mon vieux ca va pas se passer comme sa, je vais t'en trouver moi des juments, je vais etre ton coatch perso' * Première fois 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:02

L'ombre d'un sourire amuser d'écora mes lèvres .. mais disparuut aussi vite qu'il était apparut. - Il n'y en a pas beaucoup ici. Je connais toi, ma mère et .. une jeune pouliche que j'avait rencomntrer lorsque j'étais petit .. mais je ne la trouve plus .. * Première fois 258324 L'était triste le Dudu .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:11

- Tme connais ? C'est quoi mon prénom alours ? * Première fois 923492. Elle voulait faire passer sa tristesse par l'humour, t'facon la bicolore ne connaisait rien d'autre, le meilleur des remèdes c'est le rire. - Aufaite moi j'm'appelle Channel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:24

Je souria doucement en coin .. simplement pour rassurer la jument. Mais au fond, je souffrais. - Enchantée .. pour moi, c'esr Duo. Dis-je d'une voix neutre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:29

- Allez, dis moi ce qui te tracasse petit Duo * Première fois 258324, lui disa t-elle doucement, le comptemplant de ses yeux cristallin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:09

- Elle me manque .. tellement .. * Première fois 258324 Dis-je avec tristesse. C'était rare que je me confiait à quelqu'un .. mais Channel n'avait pâs l'air comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:51

Ouai, c'est vrai, elle était unique Cool XD, nan mais c'etait bien beau ses "elle" mais elle était pas devin. - Mais c'est qui elle ? =P, reponda t-elle avec un sourire en coin * Première fois 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:13

- Pourquoi je te le dirais ?! * Première fois 570871 Dis-je, en levant ma tête en l'air, les yeux fermés l'air frustré .. xD - D'toute façon, j'peux très bien vivre sans personne .. Sa se voyait .. je n'avais pas envit d'en parler. De toute façon, je ne voulait j'amais parler de mes sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Première fois Empty
* Première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première fois ...
» Première fois...
» Première fois
» Premiere fois.
» Première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: