Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 † Enfin.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:22

Enfin me voila revenue. Apres ces longues journée d'absence je refoule enfin le sol de GS. Jamais je n'aurais cru revenir. J'ai enfin attein mon but. J'ai réussi a sortir de cette terrible adolescence qui s'était abattue sur moi. Ce jour je l'attendais depuis ma naissance.

Symphonie marchait paisiblement sur la plage infinie. Elle avait cotoyé peu de monde ces derniers temps. Grande réveuse ! Elle préférait resté isolé un petit moment. Cela fait du bien apres tout de s'entretenir avec soit meme. C'est une chose dont chacun a besoin seulement tous ne l'on pas comprit. C'est meme primordiale ! Un petit soupir et la voila partie dans une merveilleuse danse. Sa longue criniere mal coiffée cotoyant la boue accrocher a sa robe. Ce n'est pas digne d'une princesse n'est-ce pas ? Pas plus digne de Charmy.

:30:

Oh oui Symphonie l'avait presque oublié celle la. Comment avait elle pu passé une journée entiere sans avoir une pensé pour elle. Humm réflexion faite c'etait surement le fait que nous allions sans doute bientot recroisé son chemin. Esperons tout de meme qu'elle vive encore sur les terres de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:05

[Je peux venir? † Enfin. 173541 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:12

( moui je crois, Thunder voulait venir mais que veux tu il en refera un autre Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:21

=)

Sao longeait le bord de la mer, ses sabots claquant l'eau salée. Ses pattes brunes de boue avançait d'un pas lent et détendu. Il releva la tête et prit une profonde inspiration, humant l'air glaciale. Il appercu alors une grande jument pie au loin. L'étalon s'arrêta un instant pour la détailler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:38

Symphonie n'aurait jamais pu s'appercevoir de la presence de l'etalon. A moin que celui ci vienne assez pres d'elle et lui souffle quelques mots a ses oreilles. Totalement dans la lune. Notre grande rêveuse trottinait paisiblement au plus profond d'elle meme.

* Pourquoi donc ais-je tout oublié ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:59

En tout cas, la jument semblait joyeuse, ce qui fit sourire l'étalon alezan. Il la regarda fouler le sol, c'était comme si elle dansait. Sao s'approcha doucement, jusqu'a être à environ 3 mètres d'elle. Il poussa un tout petit hénnissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:41

Joyeuse ? Oui Symphonie avait souvent l'air joyeuse bien que ce ne soit pas toujours véridique. Il fallait bien faire bonne image apres tout non ? Mais c'est vrai, pourquoi se voiler la face ? Il y a des jours ou c'est bon de montré la verité. M'enfin ce n'etait tout de meme pas du genre de Symphonie.

" Comme une douce symphonie ... "

La pie frissonna en entendant le petit hennissement. Elle se stoppa instantanement et se retourna vers un etalon alzan. Pas de quoi partir en courant. Il avait meme l'air plutot simpatique. Sympho ne put s'empecher de repondre et d'hennir doucement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:00

Son regard expressif... Comme cela lui rappelait le bon vieux temps! Même s'il n'aimait les nouvelles rencontres, Sao fit un pas en avant. D'un petit signe de tête, il salua la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:27

Un hennissement, d'accord. Mais apres ? Rien ! Un bref signe de tete. Ca avait de quoi etre un peu destabilisant tout de meme. Elle fit le choix de faire comme Si ...

" Salut, moi c'est Symphonie. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:56

L'étalon hocha simplement la tête. Il y avait quelque chose d'irritant dans la voie de la jument, Sao ne savait pas trop de quoi il s'agissait. «Shooting Star» finit-il par lancer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:25

" Shooting Star. "

Symphonie repeta longuement ce nom qu'il lui avait dit. Comment aurait elle pu savoir que ce n'etait pas comme cela qu'on le surnomait réellement. C'etait un peu long non ? Elle etait un peu perdu. Elle n'aurait pourtant pas du avoir de doute.

" D'accord."

La discution n'etait pas prete d'etre active et pleine de rebondissement vu comment elle avait commencé. La jument esquissa un leger sourire de travers. Un peu forcé ? Juste un peu alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:53

Et oui, comment elle aurait pu savoir... Justement, elle ne pouvait pas savoir. Sao ne permettait pas que l'on connaissent la moindre information sur lui, son nom en faisait également partis, quoiqu'il l'avait révélé à certains chevaux qu'il appréciait. Alors il employait ce surnom, qui le décrivait bien. Il apparaissait dans la vie des gens à un moment, laissant de faux espoirs d'amitié, puis finissait par repartir aussi vite qu'il était venu.
Sao voyait bien que la jument n'était pas à l'aise. Il ne l'était pas plus en fait. Après 3 ans de solutide, on en oublie même parfois comment parler, surtout si on ne veut pas répéter les mêmes erreurs. L'étalon à la robe de feu hocha simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:47

Up † Enfin. 601349
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† Enfin. Empty
† Enfin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» Enfin!
» ( Enfin . )
» Enfin !
» Enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: