Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le calme plat.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:27

    La yearling rêvassait, étendue sur le flanc, sa tête pointant vers l'étang paisible. Le vent créait des plis sur l'eau, faisant en même temps trembler les nénuphars flottant à la surface. L'après-midi était déjà bien avancé, le soleil amorçait même déjà sa descente alors que ses derniers rayons se posaient sur une Mew exténuée. Toute la journée durant, elle s'était tuée à nager dans l'étang. Ses pattes étant relativement courtes, elle n'en touchait pas le fond. Au bout de quelques heures de baignade, elle s'était affalée sur la berge pour souffler et se calmer. Et now elle était partie dans ses rêveries grotesques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:44

    La belle jument arriva au trot. Épuisée par son ventre énorme et par son poids qui commençait à s'éterniser, elle avait une allure plutôt lente et pleine de flemme. Puis, elle s'arrêta, vit une très belle jument. Sans doute plus belle qu'elle même, bien que ce soit impossibnle. Le calme plat. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:06

    La clapottis de l'eau à côté d'elle eut bientôt raison de ses résistances mentales, et la petite jument ferma les yeux, son souffle se faisant plus lent et plus régulier. À demi-immergée dans le sommeil, Mew fut doucement tirée de son état somnolent par le bruit de sabots qui approchaient. Rouvrant les yeux, elle battit des paupières, un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:25

    La jument avait un regard glacial pour l'autre. Elle s'approcha et releva son toupet avec prétention.

    - C'est quoi ton nom ?? Le calme plat. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:28

    Devant la froideur du regard de la jument obèse, les lèvres de la yearling crème se dessinèrent rapidement en un sourire radieux, sans être naïf. C'est ça, chérie, méprise-moi. :D
    « Par politesse, on demande à la personne comment elle va avant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:30

    La jument vit un sourire niais se dessiner sur le visage de l'autre. :face:

    - J'emmerde la politesse moi, j'te d'mande ton nom et pis c'est totu. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:47

    Mew considéra la vieille jument aigrie, perdant son sourire cette fois et se relevant d'un leste mouvement du bassin. Le calme plat. 570871
    « Et moi j'te dis de me demander comment je vais. è_é »
    Elle tapa le sol du sabot, style frustrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:04

    - Bah t'as qu'à me l'dire comment tu vas bouffone. è_é

    La jument aussi faisait sa tête d'outrée, comme toujours. Le calme plat. 653621 Elle releva sa mèche de toupet et dévisagea l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:18

    [ Tu veux bien terminer le topic ? :face: ]

    Nooon, mais elle comprenait pas. La survie de la yearling dépendait presque de cette question. Elle s'y rattachait avec un désespoir féroce, désirant avec ardeur qu'on lui demande comment elle se sentait. La réponse était pour elle secondaire, même pas importante. Il s'agissait de l'acte de s'enquir de son état qui valait quelque chose.
    « On s'en fout de la réponse, je veux que tu me le demandes. Le calme plat. 74912 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:30

    - Ta question, tu peux t'la foutre où tu penses. è_é

    La jument laissait le silence s'installer quelques secondes. Elle ne connaissait même pas le nom de l'inconnue qu'elle voulait que je lui demande comment elle allait. Alors ... Le calme plat. 653621

    - J'attends ton nom. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:34

    Alors qu'elle se demandait comment on pouvait se mettre une question pouratant immatérielle à un certain endroit - elle ne pensant à aucun lieu précis, alors ç'aurait été difficile de la mettre quelque part point -, Mew fut interpellée par une nouvelle question qui était d'un autre ordre.
    « Non, je veux ma question d'abord. >__< »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:23

    - Tu vas pas bien toi. è_é

    Fit la jument, décidant de mettre fin aux caprices de Mew sans totalement avouer qu'elle avait été chieuse elle aussi. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme plat. Empty
Le calme plat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme plat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme plat
» plat fond
» A plat ventre
» Plat, haut et frais {S}
» Si calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: