Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plat fond

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:56

/BOA
C'était beau, cette vue. Ce monde, vu d'ici. Il ne comprenait pas pourquoi les gens ne voulaient pas partager leur maison, le monde était à tout le monde, alors pourquoi le diviser pour faire des guerres et se distribuer à nouveau les terres ? Boa cesse d'y réfléchir, les gens lui pourrissaient déjà la vie quand il les voyait, alors s'il commençait à se pourrir la vie en y repensant, il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:01

Redjim contemple ce fils improvisé, pensif. Il le surveille, de pas très loin, comme il essaie de le faire le plus souvent possible. Il sait bien que couver un enfant n'assure en rien son avenir - lui-même a grandi plus souvent loin de son père qu'à ses côtés - mais les évènements récents le rendent d'autant plus nerveux.
L'étalon plonge à-demi ses naseaux dans l'eau et ronfle, créant un bruit un peu rigolo ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:49

Boa allait commencer ses petits étirements matinaux mais un vieux bruit de pet foireux l'a coupé net. C'était son père, EN PLUS. La honte s'il l'avait vu s'exercer, Boa rougit rien qu'en y pensant. T'es pas gêné toi. balance t-il un tantinet insolant et amusé en se retournant vers lui. Puis il plonge à son tour pour faire pareil, sauf qu'il inspire et forcément, ça rend pas pareil, et il manque de mourir les poumons noyés dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:49

" Bah, en famille... :aa: " Red s'approche, et se force à se refréner quand Boa s'étouffe, pour pas passer pour TROP protecteur. " Hé, ça va ?? èè T'es un peu bête non ? plat fond 1954544246 "

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:46

Boa est vexé, son père le couve plus que ça d'habitude. Bah merci j'ai failli mourir et tu me dis que je suis bête. Il se secoue un peu, comme si ça allait aider à sortir le trop plein d'eau qu'il avait en lui. Puis il se tourne et crie face au vide C'EST VRAIMENT UNE SUPER JOURNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:15

Red prend conscience que c'était sérieux et panique à retardement :face: " Déso Bobo je croyais que c'était pour de faux ça va ? plat fond 258324 " Vazi son gamin lui tourne le dos genre il commence sa crise d'ado peut-être ohlala le pire est à venir c'est dur d'élever des enfants mais Red croyait réussir à moitié mais en fait non va faillir à sa tâche c'est sûr Shocked Redjim s'approche et hésite à lui faire un bisou entre les oreilles. Non vazi si c'est un ado il va lui dire que c'est plus un bébé ¬¬ Hummmm de quoi on cause avec des ados ? " Hé t'as une copine ? :face: " Subtil.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:09

J'ai déjà une soeur, c'est beaucoup. Et ça sert à quoi une copine ? Question de base dira t-on, Boa ne peut juger les choses qu'il apprécie qu'à leur utilité. Alors une copine 1) ça doit être chiant 2) ça peut traîner sa croupe partout 3) ça peut avoir peur et il faut la sauver alors que Boa c'est un peureux de base 4) ça criiiiiiiie. Alors, ouais, nan, les copines, c'est pas pour Boa.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:15

" Ok, non non rien tu as raison mon fils ¬¬ " Ouf, pas besoin de discours sur la prudence sexuelle. " Bon voilà sinon je voulais te dire que heu tu sais que j'ai une copine qui s'appelle Céleste ? I love you Et ben la famille va peut-être s'agrandir Embarassed plat fond 4210004060 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:00

Il s'apprêtait à faire un grand câlinou à son papa mais en fait la nouvelle qu'il annonce le perturbe un peu. Il avait vraiment une trop grande famille. Ah ouais, vous allez adopter encore un enfant ? Tu t'es pas rendu compte de l'erreur que tu as fait avec Bryséis déjà ? AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHH. Pauvre Boa.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:29

il sait pour ses parents déjà ou pas Boa ?

" Non, je compte pas adopter ! ¬¬ Tu... sais comment on fait des enfants Boa ? hum Tu sais à la base je ne comptais adopter personne. Bryséis est ma fille naturelle. J'ai juste pris soin des enfants seuls qui ont croisé ma route. " Trop bohème le type. " Salem était le fils de ma sœur, dont elle ne voulait pas... Et toi tu étais orphelin. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:52

non plat fond 923492

Attends mais t'as eu combien d'enfants en tout ? A vrai dire il avait dit un dernier truc dans sa phrase le concernant, mais il était choqué d'avance d'apprendre que son père avait pleins d'enfants, qu'il n'avait même pas retenu de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:26

" Ça va j'ai eu que 2 enfants naturels ¬¬ Et toi adopté, et Salem aussi un petit peu. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:24

Bon, là, ça y'est, il comprend. Difficilement. En fait, il comprend juste qu'il est adopté, rien d'autre. Quoi ? Je suis adopté moi ? En fait il se rendait compte que c'était pas une blague en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:45

" Ben, oui. Je te l'avais jamais dit ? hum " Oups.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond Empty
plat fond Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:39

Boa bredouille Bah, non, non non. Ça sonnait grave dans sa tête. Comme un avant goût de fin du monde. Son père - enfin non - Redjim était son pilier, et il se disait que c'était bien la seule personne à laquelle il pouvait ressembler, au fond. Et, de savoir ça, ça ... ça détruisait un monde bâtit sur de faibles bases comme la cabane en paille du premier petit cochon. Hop, on souffle dessus d'un petit coup, et tout disparaît. Redjim avait dû souffler trop fort pour Boa, qui s'était sans doute envolé avec la paille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



plat fond Empty
plat fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plat fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond
» Le calme plat.
» Calme plat
» A plat ventre
» Plat, haut et frais {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: