Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 El Tango

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:15

Chloé semblait cachée derrière un des buissons du jardin secret, comme si elle jouait. En vérité, elle se rappelait d'un certain Kami Kaze, qui lui avait bien plu. Et sa présence lui manquait un peu, pour tout dire, surtout en ces moments un peu durs. Nostalgique, elle fixait l'arbre en face d'elle, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:24

    On avait parlé de cet endroit à Kaze, et poussé par la curiosité, il s'y était aventuré. Pourtant, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'on ne venait pas ici seul si on ne connaissait pas le chemin. Il y avait tant de sentier qui partaient dans tout les sens! Ronflant brusquement des naseaux de mécontentement, l'étalon baie-cerise dressa le museau et se dirigea où il sentait le plus d'odeurs équines. Enfin, il prenait une chance quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:43

Une odeur familière lui parvint aux naseaux, qu'elle reconnut presque immédiatement : Kaze. Lui, ici ? Surprise mais intriguée, elle se redressa, pointant ses oreilles en avant.
< Tu es là ? > demanda-t-elle d'une voix claire mais hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:52

    En entendant une voie l'interpeller, Kaze fut plutôt troublé. De un parce qu'il ne sentait pas son odeur sucrée, et de deux parce qu'il croyait réellement reconnaître cette voie.
    « Bien sur que je suis là » Répondit-il hasardeusement dans le vide, tout en essayant de trouver la source de l'appel x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:22

< Kam ... ? > Chloé hésita un instant, pas sûre d'elle. Elle l'observa longuement; il était plus grand, plus imposant, plus beau qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:38

    Un large sourire s'étira sur les lèvres de l'étalon lorsqu'il vit la silhouette grisâtre cachée derrière quelques petits buissons, un peu plus loin. Pointant doucement les oreilles vers l'avant, il inclina doucement la tête tout en répondant.
    « Et si c'est pas la Reine de la dernière fois » Répondit-il alors en s'approchant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:23

< Si, c'est bien la Reine, un peu plus sage, peut être green >
Chloé lui sourit, heureuse de le retrouver. Elle hésita un instant : l'enlacer ou non ? Oh, et puis finalement, elle se lança dans ses bras, le serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:22

    Acceptant volontiers l'accolade de la jolie demoiselle, Kaze sourit et la lui rendit à son tour.
    « Comment ça va ... tu as l'air en pleine forme dit-moi » Fit-il alors d'un ton plutôt enjoué, l'observant en entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:50

Chloé riait, souriait, toute heureuse de l'avoir retrouvé. Il semblait enthousiaste lui aussi. Elle le détailla de haut en bas, sous toutes les formes, mais avec une certaine discrétion. Il avait bien grandi, oui.

< Oh oui, moi ça va bien. Ici, on ne peut qu'être en pleine forme. Et toi alors ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:09

    Kaze ne put s'empêcher de sourire davantage en la voyant agir et s'exprimer. Elle n'avait donc pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait croisé, elle était toujours aussi pétillante de vie.
    « Moi ? Hum .. disons que je pète la forme, malgré quelques problèmes de route =P » Répondit-il alors en tirant la langue. Enfin ... peut-être qu'elle ne le connaissait pas très bien, mais elle savait qu'il avait la fâcheuse habitude de se mettre dans un de ses pétrins ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:31

Pétillante, oui, c'était le mot :p
< Problèmes ? Quel genre de problèmes ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:13

    Pointant légèrement les oreilles avant de les incliner légèrement, Kaze eut un léger sourire en coin, craquant.
    « Enfin .. disons que je ne m'entend pas avec tout le monde ici » Répondit-il alors, vaguement. « Il a suffit que j'offre une pomme à quelqu'un pour qu'il vienne se battre oO » Ajouta-t-il par la suite. On pouvait encore voir la plaie qu'il avait au dessus de l'oeil, mais qu'il cachait avec ses crins par orgueil x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:37

< Heein ? Mais pourtant, tout le monde est charmant ici .. en tout cas avec moi :p Et tu sais son nom ? >
Chloé semblait amusée mais furieuse à la fois, elle qui pensait que tout le monde était si sympa green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:54

    « Ken... Kenquelquechosed'autre xD » Répondit-il alors en tirant légèrement la langue. « Un gros noir » Enchaîna-t-il par la suite, s'ébrouant vigoureusement.
    « Enfin bref, c'est pas si important que ça après tout ».
    L'étalon se remit rapidement au pas, incapable de rester sur place une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El Tango Empty
El Tango Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:25

< Tiens, je le connais pas celui là El Tango 173541 >
Chloé le suivit au pas, souriante. < Et alors ... tu connais du monde ou pas ? Attirance, ennemi, ami ? green >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



El Tango Empty
El Tango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Tango.
» El tango ]
» / two to tango
» * Tango.
» ~ Call me Maybe - Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: