Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El tango ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:39

Chogan attendait de la visite. Très romantique, il attendait sur le petit pont, au dessus d'une rivière, avec une mandoline El tango ] 525114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:45

    Haha t'es trop mignonne El tango ] 173541

    Le Gitan rejoint son amoureux sur le petit pont, tout excité à l'idée d'être si près de lui El tango ] 653621
    « Chogan. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:54

" Ah, Ayam " répondit-il de sa voix douce et mélodieuse.
Bon, on arrête ? :face:

" Des nouvelles d'Hadès ? " Bien sûr, il savait qu'Ayam avait la ferme intention de le renverser. Et c'était pas comme si Chogan avait vraiment de camp, même si Hadès était un peu son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:04

    « Nan, le courageux monsieur doit être occupé à violer la moitié des demoiselles du territoire. Cela demande beaucoup d'énergie. »
    Les yeux perçants du Tangi dévisagèrent un instant l'étalon. Il doutait, impossible de savoir dans quel camp était Chogan, devait-il prendre le risque ?
    « Quand penses-tu toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:08

" En effet, pas très passionnant " Il en voulait à Hadès d'être parfois trop 'stupide' et de s'abaisser à des 'cruautés' qui n'en étaient pas.
" Ce que je pense ... de quoi ? " Chogan regarda autour de lui, pour être sûr que personne ne les écoutait. Cette conversation devait rester privée. Hadès n'aimait pas les messes basses, et ses lieutenants non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:17

    L'étalon garda un air détaché. Il savait que Chogan connaissait ses plans comme un peu près tout le monde dans le clan, il savait également qu'il était un manipulateur hors-pair et Ayam avait toujours appris à ne pas confiance aux bandits.
    « Et bien, d'Hadès. Un chef talentueux, un combattant impitoyable, tu as forcément une opinion sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:20

" De mon point de vue, je l'admire pour son pouvoir. Enrôler tant de gens dans sa 'quête', il faut une certaine intelligence, c'est certain. "
Après réflexion de quelques secondes, Chogan reprit :
" Pourtant il peut faire des choix stupides. ... je connais tes intentions et les respecte. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:30

    Ayam eut un sourire mitigé, fixant l'étalon d'un air surpris.
    « Ton respect est le bienvenue mais ce n'est, hélas, pas ce que je recherche. Je crains qu'Hadès lui-même se soit perdu dans sa quête. Nous ne sommes aujourd'hui qu'une bande de voyous, violeurs, et cinglés. Je vise quelque chose de plus.. haut pour nous. », dit-il, testant la fidélité du bandit à son chef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:47

De toute façon, Chogan pouvait bien cacher son jeu.
" De plus ... haut ? Nous ne sommes pas des dieux, Ayam. Hadès a compris le moyen de terroriser la population, et d'ainsi la contrôler, mais c'est vrai que ce n'est plus suffisant. Plus pour moi "
Voyons voir quel plan Ay avait prévu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:46

    « Je ne cherche pas à terroriser la population. Il y a d'autres moyens, beaucoup plus subtiles pour contrôler les gens. Je sais que tu sais de quoi je parle. », dit-il avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:15

" Bien sûr que je sais. Je m'en sers tous les jours "

Chogan, cependant, n'était pas convaincu. " Mais peu savent se servir de ce moyen, subtil comme tu dis. Joe est un incapable, par exemple. " Il grimaça de dégoût pendant quelques instants, car Joe le dégoûtait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:31

    Il eut un rire grave.
    « Sans des gens comme Joe, des gens comme toi ne resteraient pas longtemps en vie. Il est capable de biens des choses quand son cerveau n'est pas nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



El tango ] Empty
El tango ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El tango ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Tango.
» El Tango
» * Tango.
» / two to tango
» ~ Call me Maybe - Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: