Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Millenium - Étalon .

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:32


      MILLENIUM

    Millenium - Étalon . Milll
    ___________________________________________

    Nom :
    Millenium .
    Âge : 5 ans .
    Sexe : Étalon .

    Histoire : Je pourrais certes vous conter mes premiers pas, mes premiers rires . Pourquoi j’ai pleuré la première fois, pourquoi je suis tombé, & pourquoi je me suis relevé . Je pourrais vous raconter mon enfance, douce & joyeuse, je pourrais vous décrire la beauté délicate de ma mère, & la fougue sauvage de mon père . Je pourrais aussi vous dire pourquoi je suis parti, ce que j’ai vécu pendant mes trois années d’errance . Je pourrais vous détaillez les chemins sinueux & oubliés de tous que j’ai parcouru, les sentiers escarpés & reculés sur lesquels j’ai vagabondé, tel une âme en peine, exilé & exclu de tous . Je pourrais vous montrer dans quel retranchement j’ai du puiser pour survivre, vous dire à quel point je suis devenu le fantôme de moi-même poulain, rêveur & innocent . Je pourrais certainement aussi vous détaillez toute l’horreur du monde . Mais je ne le ferais pas . Parce que cela ne vous regarde pas, & surtout pour épargner vos âmes si fraîches & sensibles . Donc je me tairais, je me tairais & je subirais cette torture seul, en silence .
    Caractère : Je suis un étalon peu fréquentable, voir pas du tout . Non pas que je sois foncièrement méchant ou autre, seulement sombre, ténébreux & taciturne . Ca a tendance à décourager les plus téméraires . Mais à vrai dire je ne m’en plains pas, car je suis assez farouche . D’un naturel solitaire, sauvage, et très peu bavard, je suis un étalon réservé, secret & renfermé . Je peux même me montrer agressif, violent & bagarreur si on me cherche trop . Mais ne croyez pas non plus que je suis une brute ! Loin de là, j’ai aussi mon côté affectueux, tendre, doux, & même parfois câlin . En revanche, je ne suis pas un grand romantique, & j’ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens, voir à m’exprimer tout court . La vie en troupeau, c’est pas tellement pour moi, mais je sais que c’est indispensable à ma survie . Je suis assez possessif, & très susceptible . Si vous avez le malheur de me vexer, je vous ferais taire d’une de mes subtiles répliques cinglantes . Car oui, je suis un étalon extrêmement intelligent, débrouillard, indépendant & responsable . Sans oublier que je suis courageux & déterminé, voir têtu & borné, & que je n’hésiterais pas à aider des étrangers parfois aux périls de ma propre vie . & donc que je suis protecteur, un étalon de confiance . Je me révèle même être un ami attentif & compréhensif – quand ami j’ai . Aventurier & intrépide, je suis toujours en quête de sensations & d’interdits, sans pour autant être inconscient . Oui, je suis lucide & perspicace . C’est d’ailleurs peut être ça, qui me rend si houleux, corsé & impétueux . D’une franchise rare, je peux parfois me montrer dur et cassant . Mais sous mes airs impassibles, insensibles & inaccessibles, je suis un étalon généreux, plein de fougue, impulsif & imprévisible . J’ai juste apprit à me protéger de la cruauté du monde . Joueur, taquin, spontané, créatif & malicieux, je suis étonnant, & plein de surprises . Lorsque je suis de bonne humeur, je fais preuve d'un humour décapant & original . Comme moi, différent . Unique . Changeant & lunatique, mais détonant & innovant .

    Aime : J’aime des tas de choses . J’aime le silence, le calme apaisant de la nature . J’aime galoper sur la plage, j’aime la solitude aussi . Tout ce qui peut me permettre d’être tranquille .
    Aime Pas : Plus difficile … Je ne supporte pas la foule, le bruit, l’agitation vaine & inutile . Je n’aime pas non plus les prétentieux, les pots de colle, les hypocrites, menteurs & profiteurs . Ni les pimbêches qui jacassent à longueur de temps !
    Territoire : Plage .
    Relations : Aucunes pour l'instant .


      && LE RESTE


    PUF : Camille =)
    Comment as-tu connu ce forum ? Je suis une ancienne qui se recycle ^^
    Preuves du règlement : Okay by Jeanne

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:33

Signature Millenium - Étalon . 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:35

    Waa, je veux un topic ♥
    T'étais qui avant ? Millenium - Étalon . 669775

    Sinon, tout est good, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:37

Topic accordé Millenium - Étalon . 571640
& avant j'ai été Shamalow & Ikays Millenium - Étalon . 425826
Entre autre x) Mais c'était y'a longtemps :42:

& mercii Millenium - Étalon . 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:38

    Han Ikays Millenium - Étalon . 4437 Chu ta plus grande fan =D I love you
    M'enfin bref, reprenons nous :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:42

Sérieux ? Millenium - Étalon . 792724
T'as pas fumer du maïs toi ? Millenium - Étalon . 425826
Breff (A) Millenium - Étalon . 923492 Millenium - Étalon . 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:51

Bienvenue green
Je ne te connais pas, mais ça fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Millenium - Étalon . Empty
Millenium - Étalon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium - Étalon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ millenium
» Millenium's links .
» Eko (Etalon)
» > Etalon
» Étalon ? Par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: