Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ∆ millenium

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 19:39

Il pleut. Beaucoup. Beaucoup trop. Il faisait beau pourtant, avant. Elle avait décidé de continuer à explorer les environs, pour au final s'échouer sur une île. Et s'abriter dans une grotte, aux allures.. pas vraiment joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:41

FAUCON

Le mâle déambule, sa robe quasiment trempée parait plus foncée, presque noire comme l'ébène. Il se sent bien dans l'Île. Il se faufile au travers quelques feuillages qui finissent d'humidifier complètement son poil mais ne semble pas s'y arrêter. Il ne trouve aucunement dérangeant d'être mouillé par la pluie. Une odeur étrangère parvient alors jusqu'à ses naseaux dilatés. Ses sens sont plus développés, depuis toujours. Depuis sa naissance où il a ouvert les yeux et que l'un d'eux fonctionne mal. Mal parce peu importe s'il est considéré comme un borgne. Lui, il voit à travers son oeil-lune, comme il l'appelle toujours. Il se dirige tranquillement vers la source de ce parfum inconnu, tombant sur une jument qui semble glacée. Il s'arrête à quelques mètres, serein. Qui es-tu ? demande sa voix claire, posée et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:36


∆ millenium 571640

Astrée s'agite comme un petit chien, tentant de se débarrasser d'un maximum d'eau de son doux pelage argenté. Être mouillée ça ne la dérange pas, mais tomber malade oui. Surtout avec les importantes chutes de température qu'il y a. Attraper un rhume maintenant, sans connaître les environs, sans connaître de docteur. Jouer avec le feu, quoi. Ici, elle ne risque rien, au moins. A moins que cet endroit ne soit la maison de quelqu'un, sans quoi elle devra reprendre la route sous la pluie. Laissant ses yeux vairons se balader vers le fond de la grotte pour essayer de voir quoi que ce soit, une voix clair, presque chaleureuse et apaisante la tire de sa rêverie. Son regard se pose alors sur un étalon inconnu, qui n'a pas l'air menaçant.
Bonsoir. Je suis Astrée, commence-t-elle de sa voix douce et calme. Est-ce chez vous ? Je ne voulais pas vous importuner, je souhaite juste m’abriter de la pluie.
Par précaution, la voyageuse fait un pas vers l'extérieur, prête à partir très vite si cela devenait obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:50

Faucon la suit des yeux sans lui répondre, jusqu'à-ce qu'elle se porte vers l'entrée de la grotte. Il incline la tête et son oeil mort la fixe, puis dérive, livré à lui-même sans satellites. Disons que oui, tu es en quelques sortes chez moi. Mon clan vit ici. Il la toise durement, pourtant sa voix est restée douce et calme. Il s'avance vers elle, la surplombant légèrement en hauteur, mais il est plus fin qu'elle. Mais tu peux rester. La Tribu n'est pas hostile aux voyageurs venus se reposer. Il ose un fin sourire, tournant la tête pour la regarder de son autre oeil, le valide, d'un bleu glaciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:45


Astrée écoute l'étalon très attentivement ; son clan ? Elle en arrive donc au chiffre 2. Deux clans pour le moment. Mais elle n'accorde que très peu d'importance à ça, tout comme l'oeil vide de vie qui partage son visage avec un autre, expressif pour deux, et aussi bleu qu'un ciel parfait sans nuage, ainsi qu'à la dureté de son regard. Les premières impressions ne sont pas toujours bonnes.
Et bien, je remercie dans ce cas la Tribu.
A son tour, un sourire vient prendre place dans le creux de ses lèvres cendrées, plutôt chaleureux et réconfortant. Elle réprime un léger grelottement, tournant alors les talons pour s'éloigner légèrement de l'entrée de la grotte d'où elle pouvait sentir un courant d'air glacial.
Puis-je savoir votre nom ? demande-t-elle avec douceur. Ce n'est pas une obligation, vous pouvez aussi m'en donner un faux par précaution si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:18

(pourquoi tu as besoin d'un méchant pour vio' ? :hh: )

Faucon laisse lui aussi ses lèvres s'étirer pour laisser y passer un sourire fin et poli. Il la fixe toujours, insistant sûrement. Il trouve ses paroles un peu étranges. Pourquoi aurait-il besoin de lui donner un faux nom ? Ce n'est pas comme s'il avait commis un crime ou que... Il rit intérieurement. En fait, si, c'est bien le cas. Mais il n'a pourtant pas l'obligation de se faire passer pour un autre. Personne ne sait que c'est lui, sinon sa mère. Je n'en ai pas besoin. Mon nom est Faucon. Et le tien ? demande-t-il en la tutoyant pour rompre un peu la cordialité de leur échange. Il se poste de l'autre côté de la petite caverne, appuyant son corps fin au mur humidifié par la pluie torrentielle de dehors. Ses yeux, surtout le droit, ne l'ont toujours pas quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:15


pck maman est morte en mettant bas, et enzo n'avait pas la force de s'en occuper. il la laissé à un ' couple ', en passant faire bien. sauf que le monsieur ne l'était pas, et il l'a élevé dans l'optique d'en faire un monstre :hh: mais sans ce monsieur c pas marrant :hh: et un autre monsieur de son age avec qui elle a grandit qui essaye de la rendre normale :hh:

Il n'y a qu'un petit soucis : malgré avec rompu intentionnellement la cordialité, Astrée n'y arrive pas. C'est comme ça, elle est comme ça. Elle hoche la tête pour le saluer, et se présente à son tour. Ravi de vous rencontrer Faucon. C'est un nom très naturel. Ose-t-elle faire la remarque. Et moi c'est Astrée. Un doux sourire survole ses lèvres cendrées, ne cachant pas sa joie de faire une nouvelle rencontre durant sa halte sur Lunaera. Elle le suit un instant du regard, pour ensuite le quitter et laisser ses yeux vairons vagabonder vers le fond de la grotte. C'est un endroit très étrange. Où est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:59

ahiiin trop cool :chx: si jamais un jour tu la joues, il nous faudra un sujet avec faucon justement, voire un lien pcq derrière ses gentils airs c'est un monsieur tueur huhu ∆ millenium 653621 ∆ millenium 4210004060

Il esquisse un fin sourire. Je te retourne le compliment, Astrée. Elle pourrait presque faire partie de la Tribu, avec ce nom ∆ millenium 653621 Tous les membres de la Tribu ont des noms très... naturels, fait-il en reprenant son expression. Il finit par se coucher sur le tapis de mousse qui recouvre la totalité de la grotte, repliant sous lui ses membres un peu endoloris par ses dernières traques. Nous appelons cette grotte la Roche-Mère. Elle est le coeur de l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:23


avec graaand plaisir dis donc ∆ millenium 1954544246

Astrée l'écoute très attentivement, toujours très intéressée par la mécaniques des clans, des mythes et des histoires. Et avec ce qu'il vient d'avouer, il n'en faut pas plus à la demoiselle pour vouloir trouver le chef, ou un ancien, et en savoir encore plus. Le coeur de l'île ? répète-t-elle, surprise. Et bien, j'ai pas mal marché alors. Elle pousse un long soupire néanmoins satisfait. Ces derniers temps elle en a fait de la route. Il y a quoi vers le fond ? Elle pivote sur ses membres pour faire face à la pénombre du fond, plissant ses yeux vairons pour tenter d'y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:02

Faucon ne détache pas ses yeux d'elle, même lorsqu'elle parle du fond de la grotte. Seul un sourire évanescent vient naître sur son visage fin. Il passe devant elle, frôle ses hanches de sa queue sans le vouloir - dira-t-il sûrement. Il s'arrête à un pas de plus qu'elle, la tête tournée pour garder son regard bleu plongé au fond du sien. Il n'y a qu'en allant voir que tu pourras savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:47


Des secrets. Au travers de sa cage thoracique, Astrée sentait son coeur battre la chamade tellement cette atmosphère étrange l'excitait comme une puce. L'attitude mystique de l'étalon, ainsi que ses yeux profonds aussi dépareillés que les siens - même si ce n'est pas pour la même raison. Et l'inconnu qui s'échappait du fond de cette grotte. Aller voir ? Vous voulez m'emprisonner ? :hh: Dit-elle d'une voix frêle, qui se voulait marrante, mais où on pouvait sentir quand même un peu d'inquiétude. Malgré tout, envoûtée, elle ne peut s'empêcher d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:11

il s'avance à sa suite, fermant le petit cortège qu'ils forment, sans répondre tout de suite. ses pas ne produisent aucun son sur la mousse qui recouvre le sol, sinon un bruit sourd à peine audible. sûrement l'entend-il seulement lui. si je voulais vous emprisonner, vous le seriez déjà ∆ millenium 653621
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 5:57


Un frêle rire à la fois doux, mais débordant d'une petite crainte s'échappe de la gorge de la demoiselle, à la fois amusé par son comportement, mais quand même un peu inquiète. Elle ne le connais pas après tout. Je choisis d'en rire..  :hh: Elle reprend très vite son sérieux une fois assez éloignée de l'entrée, et finit par ralentir son allure pour presque s'arrêter lorsque ses yeux dépareillés observe plusieurs cages abandonnées. ( Le cachot il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:35

il la suit, en silence et silencieux dans ses gestes et pas. il ne la colle pas, lui laissant assez d'espace pour qu'elle ne se sente pas oppressée par sa présence. quand elle s'arrête à l'entrée du cachot, il frôle ses flancs pour la dépasser. lui n'y a jamais vu personne emprisonné depuis qu'il est ici. il se tourne vers astrée. on n'enferme plus personne ici, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 14:10


Un sentiment d'inquiétude grignote peu à peu le petit corps frêle de la jument argentée, dont les yeux vairons se baladent de cellules en cellules. Est-ce un piège ? Pourtant, tout à l'air abandonné. Et puis, enfermer quelqu'un comme elle, sans famille ici, qui ne peut pas servir de monnaie d'échange.. du temps perdu. Son corps se raidit en sentant la présence de l'étalon s'approcher, mais décide de lui donner une chance. Elle pose ses doux yeux sur lui, alors qu'il finit par lui avouer la vérité ; du moins, elle l'espère. Je n'aurais servi à rien de toute façon ! Dit-elle sur un ton humoristique, s'avançant un peu plus dans la salle. Puis elle reprend, curieuse. Pourquoi des cellules ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ millenium Empty
∆ millenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millenium - Étalon .
» Millenium's links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: