Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .:Apocalypse:.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:16




  • Nous sommes en 4025 de notre ère. Le chaos s’est installé depuis presque maintenant mille ans et a fait sombrer cette planète que l’on nommait autrefois : « la Terre » dans l’ombre et la désolation. La cause … les humains. Trop ambitieux et trop confiants, les hommes poussés par le désir du pouvoir avaient causé leur perte et furent contraint d’abandonner la planète. Mais quelques obstinées, trop attachés à leur terre ou tout simplement fous, restèrent en ces lieux. Bien qu'en étant en sous-nombre, ils se rassemblèrent en un endroit et créèrent une petite ville qu'ils nommèrent Forks. Mais le danger étaient partout et ils lutent encore aujourd'hui pour survivre. Cette menace hante leurs cauchemars les plus sanglants et terrifies les plus robustes d'entre eux ...Mais contre qui lutent-ils ? Contre des créatures mystérieuse atteintes de lycantropie et d’autres buveuses de sang…


Forum renové!Au programme plus de personnages importants,plus de nouveaux sénarios,plus de membres! .:Apocalypse:. 425826 Venez nous rejoindre s'il vous plaît!Nous voudrions faire évoluer l'histoire,et sans nouveaux membres,on ne peut pas!^^ Et merci de prendre au moins la peine de lire l'histoire parce que je sais que ça a l'air long mais bon... .:Apocalypse:. 61774

J'suis Sorcha Scars,et Cacou c'est Alex Novann :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:31

Mais! C'est carrément cool... Incroyable! C'est toi... Punk qui l'a créé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:37

Merci .:Apocalypse:. 258324 .:Apocalypse:. 571640
Euh ouais...Le design aussi :face: Avec Cacahouette aussi comme admine...mais elle m'a laissé pas mal seule,hein Cacou?è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:38

Oh! Je trouve ça vraiment bein fait! Ça va péter dur dans ce forum... .:Apocalypse:. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:40

Merci *snif*
Ca c'est sur! :face: On a eu beaucoup de membres super actifs,mais à cause de quelques malentendus,ca a chuter >-> Mais la il est remis sur pieds!=DEt j'ai méga beaucoup d'inspi!!Il va y avoir pleins de nouveaux perso,le chef des lycans,etc è-é Et Sorcha va commencé a se faire "agressée" par le 1er vampire qui est en faitamoureux d'elle,c'est pour ca qu'il l'a mordue,mais elle le déteste,et elle est finalement amoureuse d'un lycan,relation qui est interdite!! :twisted:
Berf je suis à fond xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:43

D'accord! .:Apocalypse:. 425826 .:Apocalypse:. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:47

N'hésitez pas,vous ne serez pas décus!è-é
En plus,le nombre minimum de lignes est de 4,donc profitez-en,on en trouve plus beaucoup des fow à peu de lignes :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:49

.:Apocalypse:. 923492 Je vais surment m'inscrire, mias pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:53

[J'vais dodoter,b'sou]
Ouaaah,merci Chichi! .:Apocalypse:. 425826 .:Apocalypse:. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:55

.:Apocalypse:. 923492 D'accord! Bonne nuit et je vais pas oublier le forum!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:47

J'aurais beaucoup aimé mis inscrire mais GS ma rendu flemmarde. XD Avec son mini RP ça ne me donne plus envie d'écrire des romans. X) En tout cas il à l'air vraiment super. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:20

Mais 4 lignes ne sont pas un roman!? .:Apocalypse:. 773691 C'est vite fait ^^ Mais bon,je vais pas t'y forcer xDD Et en plus,nous comme admines,ca pète... .:Apocalypse:. 525114
*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:23

Ha ok. XD Je n'ai pas lus c'est pour ça. XD
Enfin la plus part des personnes écrivent beaucoup nan ? Alors lorsque nous nous ramenons avec nos 4 lignes... Les gens ne nous parlent pas... X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:27

Nan nan,t'inquiète pas pour ca,y a presque que des débutants,avec un bon niveau d'écriture hein,ce sont mes meilleurs amis qui se sont inscrits et qui ont découvert le RPG,mais on s'amuse super bien!=) au collège,on parle beaucoup de scénarios,de suites de PV,etc,juste pour dire que l'ambiance est drôle et cool ^^ Et puis y a pas beaucoup de monde,donc dès qu'un nouveau arrive,on se jette dessus,et il s'intègre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:29

Ok. ^^ je verrais alors. Mais je pense plutôt m'inscrire pendant les vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.:Apocalypse:. Empty
.:Apocalypse:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Apocalypse:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apocalypse
» - Apocalypse
» APOCALYPSE [F]
» Apocalypse.
» My Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: