Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apocalypse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:50

(L.)

Allez, approche. Ses dents son serrées. Son regard, aussi acéré qu'une lame tranchante. Noir, comme une abysse sans fond. L'abysse appelle l'abysse. Le loup la fixe et, finalement, tourne les talons pour s'enfuir dans la nuit. Son appel brise le silence une seconde plus tard et la lionne, affamée de pensées dérisoires, attend patiemment. Il va revenir. Mieux armé. Plus entouré. Elle l'attend, comme persuadée qu'elle s'apprête à affronter tous ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:17

L'akhal à robe hyaline suivait les traces de Löv, et arriva à ses côtés peu de temps après le départ du loup. Tu as appris à chasser pendant ton séjour chez les natifs alors. A vrai dire, la situation était quelque peu ridicule. Une jument qui provoque un loup, qui l'incite à ramener sa meute. Et Nyveèn, telle une fleur, se plante à ses côtés. C'était le début d'un mauvais compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:51

Mais Lov n'a jamais cru aux contes de fées. Peut-être parce que les fées elles-mêmes ne sont que de vilains fantômes nuisibles. Elle adresse un sourire acéré à l'akhal. Bien longtemps qu'elle ne l'a pas croisée. Oui. Tu veux que je t'apprenne, peut-être ? fait-elle sur le même ton, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:43

Disons que j'ai passé mon enfance à chasser, je ne pense pas que tu puisses m'apprendre grand chose de plus. Mais bon, ne tournons pas la discussion sur cette araignée maligne, elle voulait des ragots, elle qui avait échoué à conquérir l'île. Et qu'as-tu appris d'autre là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:16

Elle avait oublié l'arrogance de la noiraude. Pour autant, Lövojka ne s'y arrête pas, peu touchée par ce genre de comportement. Elle fixe seulement ses iris noirs dans ceux de l'akhal, avec puissance et neutralité. Rien qui puisse t'apprendre quelque chose de plus, lâche-t-elle alors avec un sourire acéré, d'une voix grave un peu amusée. Elle s'ébroue, un hurlement fait tourner son oreille valide vers sa source mais elle s'en détourne. Les loups ne s'approcheront plus, maintenant. Et puis, elle n'a plus envie de les affronter. Il suffisait que son fils lui parle de Nyveèn pour que celle-ci lui apparaisse soudainement alors que bien des mois - ou des années ? - les ont laissé l'une loin de l'autre. Mais elle ne dit rien sur ça. Pas maintenant, du moins. Et toi, y a-t-il quelque chose que tu puisses m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:24

Déçue mais peu surprise. Décidément, tu portes de mieux en mieux le rôle du vieil ermite. Qu'y avait-il d'inavouable, secret ou juste encombrant pour qu'elle ne puisse rien lui révéler ? Ou alors c'était son interlocutrice - en l’occurrence Nyv - qui dérangeait. Je vais de nouveau tuer quelqu'un mais cette fois-ci sera une nouvelle expérience. Nous serons plusieurs. Des membres de la Tribu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:31

Elle hausse les épaules. Les critiques de l'araignée ne lui font ni chaud ni froid. Lov préfère qu'elle la voie comme une ermite sans se douter de l'animal qui dort. De nouveau ? La lionne n'est, de toute façon, pas au courant d'un quelconque premier meurtre par la noiraude. Sûrement quelqu'un, donc, qu'elle ne connaissait ni d'ève ni d'adam. Immédiatement, elle pense à X. Avec ce qu'il lui a fait... elle ne doute pas qu'elle veuille le tuer. Mais pourquoi la Tribu se joindrait à ça ? Elle garde un calme froid et menaçant. T'as peur de ne pas y arriver toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:56

Elle rit, rire d'ange tombé du ciel d'une manière innocente et délicate, avec des lames à la place des dents. Rien ne me fait peur Löv, tu devrais le savoir. Son sourire se fige le temps de quelques instants. C'est encore elle qui parle, et la louve qui écoute. C'est lassant. Non, on m'a demandé de venir en aide. Et quiconque voudrait tuer, demanderait peut être conseil à la noire. Enfin, devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:13

Mais ces dents-là n'écorchent pas la lionne, qui reste impassible. Elle ne réagit pas au comportement hautain et provocateur de la jument, dont elle avait gardé un souvenir bien moins immature. Mais soit. C'est elle qui veut raconter, visiblement. Lov ne l'a en rien forcée. Je suis ravie de l'apprendre, raille-t-elle dans un soupir lassé. En quoi ça me concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:43

Elle ne saisit pas. Son visage se fige. Elle la regarde, désabusée. Tu veux quoi Lövojka ? Elle a toujours apprécié son contact, sa présence, mais là à la renvoyer de la sorte Nyv n'apprécie pas. Surtout qu'elle cherchait à la faire parler et que finalement, elle se désintéressait. Et l'araignée n'aime pas être prise pour une buse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 11:21

Mais elle non plus ne comprend pas. Lov n'a jamais cherché à la faire parler, c'est elle qui vient lui raconter sa vie et lui montrer, comme toujours, qu'elle est plus forte qu'elle et que tout le monde d'ailleurs. Je ne veux rien. Toi, par contre, tu veux visiblement quelque chose. Va droit au but, Nyveèn. Tu brûles de me dire qui tu te prépares à tuer. A moins qu'elle n'aie besoin d'elle ? Non, sûrement pas, vu qu'elle n'a besoin de personne et qu'elle n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:58

Oh, tu n'y es pas Lövojka. Je veux te découvrir, que tu alignes quelques mots te concernant, mais c'est toujours aux autres de parler pour toi. Pourtant tu vois, tu arrives à bien l'ouvrir parfois. Pour te planter, mais ce n'est pas grave. Qu'as-tu comme si grands complexes pour rejeter les autres, ceux qui veulent en apprendre sur toi, en prétextant qu'ils sont tous avides de choses qui te retient de discuter normalement ? Nyveèn ricane délicieusement. Un rire doux et sucré dans lequel il était facile de s'engluer, trempé de sucre. Oh, tu en dis si peu. Et non, je ne lâcherai pas le morceau. Si tu étais plus au fait des choses, peut-être aurais-tu une idée. Parle de toi, et si tu veux vraiment le nom je te le donnerai. Mais ça n'a pas de réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:46

C'est sur cet embourbage verbal qu'arrive Bryséis. Elle a suivi la piste de Nyveèn, curieuse sur les agissements de l'akhal en ce moment. Elle trouve stupide de venir en territoire de loups, mais sa circonspection s'envole quand elle découvre Löv en sa compagnie. Sans prendre la peine de saluer Nyveèn, Bry s'avance aussitôt vers sa tante. " Lövojka. " Elle arrive presque à lui sourire. Nyv et elle sont-elles amies? " Papa a un message pour toi ", apprend-elle à la sœur de Redjim. Durant son absence, Bry a croisé la route de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:07

Som comportement purement hautain et sûre d'elle ne touche pas la lionne, qui hausse les épaules sans répondre. Elle a juste l'impression de se trouver face à une pouliche capricieuse qui n'a pas ce qu'elle veut. Demande moi ce que tu veux savoir, dans ce cas, Nyveèn. Je ne vois aucune raison de te raconter toute ma vie, tu n'es rien pour moi. Et si tu as l'habitude de batifoler avec des inconnus, soit. Bien heureusement, tout le monde n'est pas comme toi. Elle lui adresse un sourire dédaigneux quand soudain, une grande noire débarque comme une furie. L'unique oreille valide de Lövojka se couche en arrière mais elle reconnait sa nièce. Combien d'années cela fait-il qu'elle ne l'a pas vue ?
Les mots de Bryséis lui ôtent toute envie de la questionner futilement. La lionne se raidit, son coeur s'affole. Et s'il était mort ? Elle se détourne aisément de l'araignée, elle y reviendra plus tard. Où est-il ? Red, son pilier, le premier, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:31

Et nous y voilà, toujours le même schéma : je te fais la causette, tu réponds à côté, j'insiste, tu te défens en attaquant sur complètement autre chose. Nyveèn lève les yeux au ciel, accompagnée d'un fin sourire. Soit. L'araignée n'accorderait aucune importance à présent à Löv. Si c'était pour l'entendre à chaque fois lui faire une morale qu'elle n'arrivait pas à appliquer à elle même, alors elle la balayerait. Et la manière dont elle se délaisse d'elle, la blesse. Enfin, touche son petit égo. Elle est insupportable, à n'accorder d'importance qu'à sa petite vie. Même Nyv savait choyer celle des autres en temps voulu. Bryséis. Tu vas te laisser embourber ? Elle va obtenir ce qu'elle veut de toi, et toi lui donner si facilement ? Essaie au moins d'obtenir quelque chose avant. Et l'araignée sait que donner des ordre à Bryséis n'est que peine perdue. C'est pour ça qu'elle la conseille. Et s'il te plaît Bry, rentre dans sa danse. Jouons-nous d'elle comme elle se fout de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



apocalypse Empty
apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Apocalypse
» APOCALYPSE [F]
» .:Apocalypse:.
» Apocalypse.
» My Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: