Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:29

Precieuse marchait lentement près du lac,elle regardait son reflet dans l'eau du lac,elle eut un soupire,qui l'acceptera comme la moitie d'âme de pouliche qu'elle à garder.Tant de couples,blottit,l'un contre l'autre,en se disant des mots doux,et en en changeant quelques petites douces affections,au long du lac.Preci' regarda le ciel étoilè,seule,dans un endroit si romantique,pourquoi restait là,à regarde des couples de chevaux,s'aiment,devant elle,alors qu'elle est célibataire.L'amour ne l'attire pas,mais elle n'avait pas à restè là.
"Rien de tout ce que j'ai vu,ne m'invite à aimer....
Rien,de tout ce que j'ai vu ne m'incite à rester...
Mais je suis là...."
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:36

Sohad marchait depuis quelques pas avec elle, mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué (il faut dire que cette fois-ci Sohad était plutôt discret XD). Il l'observait d'un drôle d'oeil, gros... Mais admiratif.
" Whoua... C'est poétique "
Les yeux rivés vers le ciel maintenant, il s'était arrêté, rêveur. Il est pas mignon, ce Sohad? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:41

Precieuse fit un bon,en l'entendant parler,elle le regarda,et éclata de rire comme une gamine,il l'avait tellement surpris.
"Merci"
Preci' venait juste de le remarquer,elle en avait d'autres,ça c'était la plus jolie,mais il en avait d'autre(Toutes tirè de Spirit).Il était très mignon,Sohad, mais notre jeune alezane aussi,non,bref....
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:49

Sohad lui fit un grand sourire :
" Tu veux qu'j'te chante une chanson? "
Lui aussi, voulait montrer la star qu'il était Razz
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:52

Precieuse lui fit un beau sourire,plus beau que le sien,que celui de l'étalon alezan,il était assez comique.
"Sa me ferait très plaisir...."
Preci' se demander,si il chanter bien,et surtout ce qu'il allait lui chanter,si c'était une star ?
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:02

Une star, Sohad, c'était évident! (quoi que, pas tant que ça en fait XD). Heureux que, pour une fois, quelqu'un veuille bien l'entendre, il s'éxécuta sur le champ, avec une chanson du Roi Lion (un classique Cool ) :
" C'est moi Simba, c'est moa le roi! Du royaume animal!... "
Il s'interrompit et encouragea d'un ton vif à faire chanter Précieuse avec lui :
" Chante avec moi! "
cheers
" Je veux faire dans la cour des grands, une entrée triomphale!... "
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:52

Precieuse se retenu de rire,quand il lui demanda de chanter,elle ne dit pas un mot,qu'elle éclata de rire.Preci' s'arrêta tant bien que mal,et se mit à chanter ,comme une vrai star,mieux que Sohad !La jument alezane vit un papillons, elle fit de gros yeux,le suivant de quelques pas,et la voilà partit,qui sauta, battant des pattes(mrd)Elle fit un bon mètre,puis retomba en riant,se mettant à chanter,d'une voix de casserole.
"Zolie papillon ! C'est moi ! Chuis un sublime papillon ! Vert !"
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:54

Sohad s'arrêta immédiatement, et fit des yeux énormes! Tout étonné.
* Pas possible! Elle s'prend pour Bambi! * XD
Sohad n'en revenait pas, qui aurait pû croire qu'il croiserait un jour quelqu'un qui se prenne pour un personnage de Disney aussi? Razz Heureux, il fit de même Précieuse, entamant une série de sauts, pourchassant lui aussi le papillon XDD
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:53

Precieuse se prenne surtout pour un papillon,pour un agent,un pirate,et un jour peut-être,un oiseau.Preci' le vit faire comme elle,il était aussi un poulain dans l'âme,toute joyeuse elle lui tomba dessus,par erreur.La jument alezane se leva,en regardant les bêtise qu'elle avait fait,il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:01

Sohad explosa de rire, elle était aussi peu douée que lui Seule 923492 Mais ce que ce qu'il appréciait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:09

Precie
use rit a son tour,un grand sourire sur ses lèvres,oui,elle était pas trop,douè et alors ? Preci' ne le connaossit pas trop,et qu'il seprenne pour Bambi,ou qu'ilsoit aussi peu douè qu'elle la rpprochè un peu delui,l'apprèciant plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:13

Sohad releva le nez et devenut un peu plus sérieux (seulement un peu)... Malheur! Le papillon s'en était allé! Je dirais même plus! Il avait carrément disparu. XD
" Ou qu'il est? "
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:16

"Chais pas..."
Dit- elle en regardant les alentours,et na tarda pas à le trouvait sur une branche,au dessus du lac.Precieuse n'avait pas envi d'aller plonger dans l'eau glacée avec la brise qu'il y avait.Preci' montrat du nez le papillon.
"La-bas !"
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:26

Mais Sohad ne réfléchissait qu'après avoir agit, c'était bien connu Seule 923492 Alors sans hésiter, il accoura au bord du lac et... Plouf! Sans rien comprendre, il se retrouva dans l'eau, gelé comme un surgelé Picard XDD
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:29

Precieuse qui vit le papillon s'envolait sur un autre arbre,pas au dessus du lac,sauta vers lui,mais omba dans l'eu.Car,elle était tomber juste à cotè de la branche,dans l'eauelle vit Sohad,et comme un saufteur,nagea jusqu'a lui.
"Ne crainier rien,une équipe de secour arrive !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seule Empty
Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule, seules, trop seule!!!
» une seule seconde, juste une seule seconde.
» > Si Seule...
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: