Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Savage 8)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Savage 8) Empty
Savage 8) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:08

    Nom : Savage
    Surnom : aucun
    Âge : 6 ans
    Sexe : M

    Histoire : Un jour, ou plutôt un soir, une jument se couche, suivit d'un étalon qui reste a ses cotés, et quelques minutes plus tard, un petit poulain né, un petit poulain qui essaye temps bien que mal de se mettre debout . Une tempête se lève, & la petit famille se met a l'abri . [i]Deux ans plus tard ...

    -tu vas ou p'ap avec m'am ?
    " On reviens dans une heure environ, reste là"

    Le poulain inconscient les laissa partir, le soir même, il regarda l'horizon, personne . Deux jour plus tard, toujours personne, il faut bien se faire une raison se dit-il . Il se mit a marcher, marcher vers un endroit, il ne sait le quelle ... Après des heures de marche, l'étalon lève la tête et aperçois quelque chose de sombre ou loin, plus il s'approche, et plus il en apprend. A quelques mètres l'étalon s'arrête, un frisson vint parcourir sont corps, il ne peux plus avancer, car il remarquer, remarquer que ces chevaux allongés, n'étaient autre que ses parents . Il se mit a sangloter avant de partir ou galop et d'entendre des voix, il s'arrête et les écoutent .

    -Tu les as laisse crevé ?
    "Ouaip "
    -Sérieux ?
    "Ouaip"
    -Et pourquoi ?
    "Ils ont eu le malheur de tombé sur moi, bien que la jument est crier un nom "Savage" je n'en m'en soucia guère."

    Le poulain aperçu trois chevaux, un se taisait et les deux autre rigolaient . Si il aurait pu, le poulain aurait plus venger ses parents, mais il y laisserait sa vie . Mais il promit que, des qu'il retrouvera ces chevaux, il leurs ferra payer . Après un moi d'errance il fini par arriver sur les terres de Galop Sauvage et demanda a s'y installer .

    Caractère :Curieux-Gentil-Ouvert-Joueur-N'aime pas que l'ont le provoque-Joyeux-Aime ses amis-Ne laissera jamais tombé quelqu'un qui lui est proche-Moqueur-Peut se montrer violent-Toujours partant a ce lancer dans des aventure pas possible-Gentleman peut être :hh:

    Aime : Ses ami(e)s -Sa liberté-Ses parents
    Aime pas :Ceux qui ont tué ses parents-Les lâches-Ceux qui le traite par sa taille
    Territoire : Montagne

    PUF : Aucun
    Comment as-tu connu ce forum ? Top site
    Preuves du règlement :


Dernière édition par Tipi le Dim 18 Oct 2009 - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Savage 8) Empty
Savage 8) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:18

Yop =)
Le nom passe pas, il faudra le raccourcir =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Savage 8) Empty
Savage 8) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:33

wala =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Savage 8) Empty
Savage 8) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:08

Nickel va jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Savage 8) Empty
Savage 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage
» Savage Paradise
» Savage Faith >> NEW V.2 <<
» Savage Faith ~
» and then the savage bear inside him awakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: