Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Émerveillement et découvertes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:17

Foxy marchait depuis un long moment déjà, explorant les nouvelles terres qui s'offraient à elle. La jeune ponette découvrait avec émerveillement la plage dorée qui semblait ne jamais finir. Ses petits sabots foulaient sans hésitation le sable fin et orangé.

Mais, lorsqu'elle aperçu cette immense étendue bleue, Foxy en resta sans voix. Jamais auparavant elle n'avait vu l'océan, ce vaste miroir tant redouté par certains. La curiosité l'emportant sur la prudence, elle trotta avec excitation vers l'eau sombre et y planta ses quatre jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:20

Cela fesait plusieurs minutes que j'était dans l'eau.
Sourire aux lèvres, j'avais les 4 sabots dans l'eau.
Mais cela ne m'empêchair pas d'être joyeuse et exité.

Je coucha mes oreilles, prenant mon aire rebel.
Et piaffa à plusieurs reprise dans l'eau chrystaline ...
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:21

Bucky se baladait tranquillement sur la plage, profitant des rayons du soleil du chaud après-midi tropical.
L'étalon pie avancait doucement tout en bottant une noix de coco qui roulait sur quelques mètres avant de se refaire boter à nouveau.

Bucky releva la tête et remarqua une jument rousse droit devant, à quelques mètres.
L'étalon pie isabelle hennit faiblement, histoire de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:27

Foxy se retourna vivement et aperçu deux chevaux, un alezan et un pie isabelle. Le premier paraissait hargneux, tandis que l'étalon tacheté lui semblait sympathique.

Suivant son instinct, la jeune jument trotta gaiement jusqu'à ce dernier. Elle s'ébroua tout d'abord avant de le saluer.

"Bonjour", dit-elle, joviale et très heureuse que la solitude l'aie abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:59

Bucky fit quelques pas vers la jument rousse qui se dirigeait elle aussi vers lui.
L'étalon pie esquissa un petit sourire chaleureux.

" Bonjour ^^ "

Bucky n'avait pas encore remarqué la jument alezane, toute son attention était concentrée sur la nouvelle qui s'était approchée de lui, il avait maintenant hâte de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:02

(( J'vous laisse ! ))
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:06

Instinctivement, elle crut reconnaître l'étalon qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré, sans en être pourtant assurée.

"Tu es un dominant ?", demanda-t-elle d'une voix légèrement enfantine, curieuse. Ses jolies oreilles étaient finement pointées vers le ciel dépourvu de tout nuage.

Sans se priver, elle embrassa du regard la robe peu commune mais fabuleusement jolie du mâle tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:12

Bucky secoua sa petite crinière noire qui attirait les rayons du soleil et sourit de nouveau.

" Oui, je suis le dominant de ce lieu territoire, pourquoi ? "

L'étalon pie isabelle était tout autant attiré par la robe de la jument qui était elle aussi plutôt rare ... On ne voyait pas des chevaux roux tous les jours.
Puis, Bucky fit quelques pas dans les vagues, voulant se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:37

"Oh, simple curiosité. J'aime bien cet endroit. Tu en as de la chance" répondit Foxy en rougissant. Il émanait de l'étalon une merveilleuse sensation de bien-être, elle se sentait en sécurité près de lui.

"Au fait, nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Foxy, et j'aimerais bien joindre ton troupeau", dit-elle, murmurant presque les derniers mots. Elle s'approcha de l'étalon, laissant les vaguelettes mourir sur ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:45

" Oui, j'avoue que j'adore mon territoire, l'atmosphère tropical est enivrant ^^ " Répondit Bucky en esquissant un sourire, content d'être en bonne compagnie.
Il soupira de bonheur un moment, regardant l’horizon.

" Enchanté, moi c'est Bucky et tu es la bienvenue ici " Dit-il en tirant gentiment et amicalement la langue, reposant son attention sur Foxy.

Bucky s'engouffra d'avantage dans la mer turquoise. Les vagues venaient maintenant s'échouer jusqu'à ses épaules musclées.
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:56

"Je t'en remercie sincèrement, Bucky", dit Foxy d'une voix plus posée qu'à l'accoutumée.

Elle se rapprocha légèrement de l'étalon tout en gardant ses distances, quelques vagues plus puissantes les séparant. Une moue troublée se dessina sur son visage, l'eau en mouvement lui causant une légère frayeur. Foxy ne voulait pas s'éloigner de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:00

Bucky abaissa son encolure et frôla l'eau turquoise de ses naseaux.
Au même moment, l'étalon pie isabelle en profita pour observer avec émerveillement les poissons multicolores qui nageaient avec insouciance juste en dessous de lui, dans les coraux.

Après quelques secondes, l'étalon pie reposa son regard noir mais doux sur Foxy pour se rendre compte qu'elle avait l'air légèrement effrayée.

" Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:06

"Oui", répondit Foxy d'une voix tremblante, peu convaincue elle-même. La petite jument sourit timidement à Bucky, se maudissant d'être trop stupide pour aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:11

" Tu n'aimes pas les baignades ? " Demanda Bucky de sa voix masculine mais rassurante, peut-être que Foxy avait déjà eue une mauvaise expérience dans l'eau et qu'elle avait peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Invité


Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:16

"J'aimerais bien te donner une meilleure raison, mais je n'ai jamais... mis les pieds dans l'eau", avoua Foxy, honteuse. La marée montait de plus en plus, grimpant jusqu'aux genoux de la petite jument qui s'inquiétait pour ce qui était pourtant un rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Émerveillement et découvertes Empty
Émerveillement et découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émerveillement et découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerveillement (T)
» ❣ L'émerveillement émerveillé
» { Découvertes
» Découvertes ~
» Découvertes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: