Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvertes ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:34

Si ça ne dérange personne je souhaiterais que ce soit Haku qui réponde I love you

Maya trottait à travers la savane, plus perdue que jamais. En fait, la forme des équidés présents sur ces terres l'intriguait. Pourquoi semblaient-ils habillés en pyjama rayé ? Elle contourna vaguement les troupeaux de gnous, de peur de se faire piétiner par leurs pattes puissantes. Ce fut un vrai safari qui se déroula sous ses yeux. Des espèces qu'elle n'avait jamais vu. Peut-être dans tout ce remue ménage se cachait des animaux encore jamais découverts. La rousse s'attarda à contempler un énorme quadrupède gris ayant un nez très long, une trompe que ça s'appelait. Découvertes ~ 601349
Mais ce qui retint le plus son attention fut une forme se dessinant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 4:21

( N'oublie pas, les PM et message privé sont interdits. Découvertes ~ 571640 )

Kana marchait calmement dans le territoire de la savane, n'ayant pas encore vu grand monde de très intéressant et à partir de cette pensée, elle continua sa marche afin de peut-être finir par rencontrer un personnage amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:03

Oui je sais je prévenais seulement les membres sans toutefois les interdire de poster. I love you

Toujours aussi déboussolée, la rousse tournait la tête en tous sens pour vérifier si aucun lion n'avait eu l'idée de vouloir se jeter sur elle. Les loups restaient une menace en groupe, alors que seul et malade, il pouvait être facilement repoussé. Mais un félin comme le roi de la savane n'avait pas besoin de ses acolytes pour attaquer une jument sans défense.. ou presque. Elle était jeune, endurante par son entraînement dans le passé et intelligente. A quoi bon s'embêter à la traquer durant des jours alors que de beaux petits zèbres trottaient paisiblement dans l'herbe sèche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:09

:face:

Kana s'arrêta un instant, sachant que cet endroit était la demeure favorite des lions et d'espèces sauvages, sans pitié. Elle imagina une belle scène et sourit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:33

L'alezane s'élança soudain dans un galop rapide en entendant les animaux s'agiter, signe d'un prédateur ou de prédateurs aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:19

Soudainement, une jument se posa dans son champ de vision et la folle hennis, de manière inhabituelle pour elle, mais assez normal pour ne pas faire douter la jument inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:50

Maya entendit soudain hennir une personne inconnue, en s'approchant de plus près tout en ralentissant sa course. Elle distingua ce qui avait l'air d'une jument. Sauf que quelque chose chez cette nouvelle venue la dérangeait. Mais quoi ? Elle balaya ses doutes et s'approcha.

-Bonjour, je m'appelle Maya. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:53

Hypocrite, elle lui sourit et pencha la tête, imitant les femelles polies. - Bonjour. Mon nom est Taiga. mentit-elle sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:15

:face:

La rousse haussa un sourcil, elle lui cachait quelque chose. Mais elle n'en tint pas compte.

-Vous êtes nouvelle par ici ? Dit-elle en passant au trot, espérant que l'inconnue la suive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:22

Taïga, un nom si amusant... Mais, Kana allait profiter de la naïveté de cette nouvelle personne pour soutirer l'information nécessaire. - Oui, je suis effectivement une nouvelle. Ces terres sont très belles. avoua le démon, souriant et agissant si... normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:31

L'alezane hocha la tête en signe d'approbation. Magnifiques oui. Il y a de cela peu de temps, elle était seule parmi ces terres, perdue. Aujourd'hui, elle connaissait chaque recoin du territoire ainsi que les meilleurs endroits pour brouter de l'herbe tendre. Mais apparemment aucun point d'eau et aucune prairie ne se dressaient à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:40

Taïga alias Kana sourit et s'approcha, curieuse. - Ne voudriez-vous pas me faire visiter un peu? proposa le démon, si hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:21

Maya hésita. Ne connaissant pas l'endroit où elles se trouvaient en ce moment. Tous les prédateurs possibles et inimaginables peuplant ces terres pourraient les avaler en deux bouchées pendant leur visite touristique. Les crocodiles feraient un festin si les deux juments traversaient un point d'eau, les lions n'aiment pas que des proies rôdent dans les hautes herbes en espérant leur échapper et les guépard pourraient facilement les rattraper à la course malgré la vitesse de pointe de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:47

Taiga patientait, toujours aussi hypocrite et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:50

Ayant fini par se décider, la rousse déclara : Mmmm.. je peux toujours essayer. Mais je vous préviens, je ne suis pas une bonne guide. Cette jument, sa robe, lui rappelait quelque chose, un vague souvenir. Sai ne lui avait pas parlé d'une personne à éviter de rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découvertes ~ Empty
Découvertes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Découvertes
» Découvertes...
» Terres Découvertes
» Émerveillement et découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: