Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dangereusement envie de....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:40

Je ne savais pas ce qui se passait en moi. J'avais l'impression de changer, de devenir plus douce...et je n'appréçiais pas ce changement. Puis, maintenant, j'avais envie d'embrasser quelqu'un. Mais qu'est-ce qui me prenait ? C'était comme une petite voix qui me disait, dès que tu vois quelqu'un, embrasse-le. Je me sentais débile. Manipulée. et je détestais ce sentiment ! D'habitude, c'était moi qui manipulais, alors, pourquoi la tendance c'était-elle inversé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:43

( Je peux avec Ultimatum? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:43

[Vas-y. ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:17

Les terres du Desert, Ultimatum les aimait, c'était d'ailleurs pour sa que l'isabelle faisait partie du troupeau du désert. Il c'était mis en tête de visiter les alentours de son territoire, en commençant par la petite Oasis. L'étalon venait juste d'arriver à l'oasis quand il remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un, une superbe jument alezane. Ulti' s'approcha doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:54

J'apperçu un étalon isabelle qui approchait. Je fis comme si je ne l'avais pas vu, même si j'avais très envie de le voir. Finalement, rongée par la curiosité je me retournais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:58

    La jument n'avait pas l'air très sociable, mais tant pis. Ultimatum se dirigea quand même vers elle, enfin plutôt vers l'Oasis, il avait soif mal grès qu'il faisait quand même assez frais à cause de l'hiver. L'alezane venait de se tourner vers lui, alors elle était pas si asociale que sa. Alors l'isabelle se dirigea vers la jument et lâcha un 'Salut' quand il arriva près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:35

Je regardai l'étalon de plus près. Il n'était pas si mal. A cette pensée, je souriai.
- Salut lui répondis-je avec chaleur
Pour une fois, je n'étais pas une garce pour accueillir un cheval. Maintenant, je savais que j'avais besoin d'une présence près de moi, quelle soit féminine ou masculine, du moment qu'elle était équine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:44

    L'étalon recula de quelques pas quand la jument se montra chaleureuse avec lui, il n'avait pas l'habitude et son comportement froid reprit le dessus. Il baissa la tête pour boire, sans faire trop attention à l'autre jument.


Dernière édition par Illusia le Jeu 24 Déc 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:16

Je reculai, surprise. Pour une fois que j'avais essayer de montrer un minimum d'attention à quelqu'un, voilà qu'on me rejetait. J'avais honte d'avoir fait preuve de compassion. Maintenant, l'envie de me lier d'amitié avec quelqu'un était loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:49

    L'isabelle jeta un bref regard à Choclatine, elle avait l'aire d'avoir presque honte, Ultimatum de comprenait pas pourquoi. Bon, peux-être qu'il avait été un peu méchant en allant la saluée et en l'ignorant. Presque à contre-coeur il s'approcha de Chocolatine avant de se présenter:
    ' Je suis Ultimatum, et toi? '
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:07

Je fus si suprise qu'il m'adresse la parole que je sursautai. J'hésitai à répondre...Etait-ce un moyen de se faire pardonner ? Finalement, je ne résistai pas.
- Chocolatine.
Pour la première depuis mon arrivée sur ces terres, je ne donnais pas mon surnom. On pouvait dire qu'avec l'étalon isabelle, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:38

    ' Enchanté. '
    Fit-il sur un ton neutre, il ne le pensait pas vraiment mais il avait espéré qu'elle ne le remarque pas. L'étalon fit quelques pas dans l'oasis pour se mouiller les pattes, l'eau était plutôt fraiche pendant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:27

- Moi de même
Je ne savais pas vraiment si j'étais sincère mais bon...autant être polie. J'espérais que lui avait été sincère, mais je n'en étais pas si sûre. Je regardai l'étalon patauger dans l'eau. Je mis ma jambe une seconde puis la retirait, frémissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:07

    < Tu fais partie de quel clan? > demanda l'isabelle sur un ton froid, son ton habituel quoi. Ultimatum ressortit de l'eau et se secoua, pas près de Chocolatine, pour ne pas la mouillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:18

- Aucun. répondis-je du même ton.

En effet, je préférais être solitaire, être indépendante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dangereusement envie de.... Empty
Dangereusement envie de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereusement envie de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre dangereusement
» J'ai envie ...
» • Plus d'vie, plus d'envie.
» Envie ...
» Une envie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: