Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 •• This time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:57

      •• This time Falaise2002091516a
      Personnage demandé : Stonehenge.

      L'orage grondait au loin, zèbrant de temps à autre le ciel gris qui cachaient l'Astre d'Or. Il n'y avait pas de vent ce jour-là, ou très peu, ce qui rendait l'ambiance éléctrique. Comme si un voile ténébreux l'entourait, un étalon couleur charbon s'avançait d'un pas nonchalant sur les hautes roches de la falaise aux combats. Cela faisait déjà un petit moment que le noir n'avait pas gravit ces sentiers rocheux et sinueux. Il se remémorait la dernière fois qu'il avait posé ses quatre sabots ici. Sa chute lui avait coûté une défaite cuisante et provoqué une colère froide incontrôlable. Il revenait aujourd'hui pour retenter sa chance mais aussi pour se venger de l'echec que lui avait infligé Stonehenge. A chaque seconde il maudissait son nom, le méprisant un peu plus à chaque pas qu'il faisait. Son coeur battait la chamade, tant il était impatient de se retrouver de nouveau face à lui, face à cette ordure qu'il lui faudra balayer de son chemin. Tsumi se posta sur une bute de terre, peut-être même était-ce de ce même endroit qu'il avait apellé de dominant la dernière fois. Levant la tête bien haut, il vida tout l'air que ses poumons pouvait lui fournir pour lancer l'appel au dominant de la Plage pour la deuxième fois. La dernière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:59


    Un hénnissement se fit entendre, déchirant le silence dans le territoire de la plage. Je reconnus sa voix et un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Encore lui. Il n'avait pas perdu son temps pour revenir me défier. Les jeunes n'apprenaient ils vraiment rien ? Je l'avait battu une fois, pourquoi venait-il me provoquer à nouveau ? Non pas que je ne sois pas prêt ou que je ne me sente plus à la hauteur, après tout, je suis Stonehenge, non ? De plus, j'étais totalement guéris et reposer après mon dernier combat, mais l'étalon noir était apparement tenace. Je ne répondis pas à son appel. Il savait que je n'avais pas le droit de l'ignorer. Pour mon troupeau, Lucy et mon honneur, je n'avais pas le droit. Je me mis à marcher le long de la plage, d'un pas tranquille mais assuré pour conserver mon énergie pour le moment tant attendu. Malgrè mon air placide, j'étais impatient et me mis à repenser à notre combat. Non pas par mélancholie, mais pour élaborer un stratagème. Après tou, je connaissais mon adversaire... Plus ou moins.

    Eventuellement, j'arrivai en haut de la falaise et jaugeai simplement mon adversaire du regard. Il devait être fier pour revenir, après tout, la perte d'un combat revenait à être humilié pour des étalons comme lui et moi. Pourt conserver mon territoire pour de bon, il faudrait donc que je le tue. Il était ,pour l'instant , la seule menace pour moi. Le dernier combat avait été une sorte de mise en garde, il ne l'avait pas pris en compte. Qu'il en soit ainsi. L'un de nous mourra ce soir, ou alors il quitterait les terres de Gs pour de bon - ce dont je doutai fortement. Cette idée me révulsai, mais avais je le choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:17

    Si l'un d'eux échouaient, l'autre le chasserait de la Plage pour toujours, peut-être même de Gs. Pour Tsumi, il en était hors de question. Il avait déjà quitter Gs une ... deux fois, et il était revenu pour récupérer la Plage, pas pour se faire chasser comme un vulgaire insecte. Il tiendrait jusqu'au bout, jusqu'à obtenir ce qu'il voulait, ce qu'il chérissait : le territoire de Stonehenge. L'ancien territoire de sa mère. Au souvenir de la femelle blanche, de l'ombre de sa tombe récente, une colère froide s'empara de mon coeur, me faisant devenir l'assassin que j'étais, que j'avais toujours été. Il descendit de la butte de terre faisant face à son adversaire, le jaugeant quelques instants du regards, son corps ne lui étant plus inconnus désormais. Un coup de tonnerre retentit au loin, au dessus de la mer et un éclair zèbra le ciel. Comme si il s'agissait d'un signal, Tsumi se propulsa en avant grâce à ses postérieurs, décrivant des cercles autour de son adversaire pour répérer une faiblesse dû à leur ancien combat. Le noir savait qu'il n'y avait pas besoin de parler, de toute façon Stonehenge savait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:42


    Il fallait que je gagne à nouveau contre cet étalon. Vivre sans le troupeau, et sans elle était inconcevable pour moi. Rien que de penser à cela était au dessus de mes forces. Il fallait que je triomphe à nouveau. L'idée de perdre m'insupportai et me donnai des hauts le coeur.
    Je m'efforçai de chasser ses pensées de mon esprit et plantai mes yeux dans ceux de mon adversaire. Un éclair zébra le ciel, mais je l'entendis à peine, je n'allais pas me laisser distraire aussi facilement. L'étalon de jai était un combatant hors pairs, et je devais me concentrer uniquement tout ses faits et gestes. Je devais anticiper chacun de ses mouvements, chacune de ses pensées avant qu'il ne m'atteigne. La rapidité du corps et de l'esprit. L'étalon se mit à galoper autour de moi, et je tournai sur moi même, lui faisant face à chaque instant. Qu'il s'épuise, je pouvais tenir encore longtemps comme ça. Pendant qu'il galopait, je sondai chaque parcelle de son corps, essayant de remarquer une faiblesse, surtout au niveau des membres, mais j'étais déçu d'apprendre qu'il ne boitait plus. Des idées d'attaques et de défenses fusaient dans ma tête, mais je n'esquissai aucun mouvement, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:56

    Le noireaud repassait dans sa mémoire toutes les parties du corps de l'étalon gris qu'il avait attaquer la dernière fois. Il réfléchit à de nombreuses techniques d'attaques, de nombreux gestes qui pouvaient être décisifs lors de l'affrontement. Chacun d'eux n'avait pas le droit à l'erreur, mais il y aurait forcément un perdant, un humilié condamné à l'exil. Cela lui était arriver déjà deux fois. Une fois chassé du désert par son ennemi Willow et la seconde par Stonehenge. Tsumi inspira profondément, ralentissant légèrement l'allure, les naseaux dilatés. Il fit un écart vers le dominant, faisant mine de l'attaquer, mais refis un écart plus loin et enfin plongea vers lui, percutant ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:42


    Mes yeux ne quittèrent pas le jeune, essayant d'anticipé chacun de ses mouvements. Je n'attaquerais pas en premier, cours petit, cours aussi longtemps que tu le voudras. L'étalon noir ralentit, et je me redressai, me préparant à une attaque iminente de sa part. En effet, il fit un écart vers moi et je fis également un écart, m'éloignant ainsi de lui, il n'attaqua pas et je ne réagis qu'une seconde trop tard lorsqu'il me percuta les flancs, j'en profitai donc pour lui bondir dessus, écrasant mon poitrail contre sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:22

    Tsumi pensait avoir réussit à toucher son adversaire mais le coup fut moins puissant lorsque le dominant fit un écart également. Jurant en son for intérieur, le noir se mit à réfléchir à toute vitesse, revoyant différentes techniques de combats qui pourraient lui être utiles en ce moment. Tout se passa très vite, Stonehenge lui écrasa la croupe et sous le poids de l'étalon, Tsumi dut fléchir les postérieurs pour ne pas perdre l'équilibre. Forçant sur ses membres, il rua dans le ventre du gris, ou son poitrail, il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:36


    Je pensais avoir pris le dessus sur le noir, mais apparement non, parce qu'il se cabra à nouveau contre moi, je sentis ses membres me lacérer le ventre et je lui mordis les jarets. Ce n'était certe pas un coup puissant, certe, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Je m'éloignai donc de lui pour pouvoir mieux attaquer mon adversaire, venant du côté pour ne pas qu'il puisse se défendre aussi facilement que si je venais de face ou de derrière, je me cabrai contre lui et mis mes antérieurs sur son dos avant de lui mordre sauvagement le garot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:51

    Lorsque le gris lui mordis les jarrets, le noir serra les dents sous la vive douleur qui coulait en lui. Il donna un puissant coup de tête vers Stonehenge, qui fut malheureusement vain puisque le dominant avait déjà changé de position et était maintenant sur son dos, en train de lui massacrer le garot. Tsumi devait agir, ce n'était que le début du combat. Oh oui toute cette histoire ne se terminera jamais tant qu'il n'aura pas la plage. Ce combat était aussi un moyen de vengeance et un moyen de se défouler ou de s'entraîner avant ce que les Gsiens apellaient 'la bataille finale'. Le noir se concentra et fit un écart soudain, les sabots du gris glissant sur sa peau mais l'un d'eux lui entaillèrent le flanc. Tsumi grogna et se propulsa vers Stonehenge et lui attrapa sauvagement la jugulaire, qu'il n'était pas prêt de relacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:06

    up
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:33

    ( Désolée du retard. )

    Je sentis sa puissante mâchoire sur ma jugulaire. Intérieurement, je maudissais le fauteur de trouble. Sans lui tout, absolument tout serait plus simple. Je le chargeai, ne m'arrêtant pas lorsque nos deux corps se percutèrent et qu'une douleur minime se fit ressentir au niveau de mon épaule. Mon idée étant de le renverser en dessous de moi, je n'avais aucun autre choix que de m'infliger des blessures tout seul. Il fallait qu'il me lâche, il fallait que je sorte à nouveau victorieux de cette altercation. Non pas que j'ai peur de l'au delà. Je n'avais pas peur de la mort, j'avais peur de perdre le territoire et Lucy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:58

    Rongé par le désir de gagner, Tsumi força pour maintenair le mâle immobile, appuyant de plus sur sa jugulaire. Le dominant accélèrait lui-même sa mort, ce qui arrangeait Tsumi qui désirait en terminé avec lui depuis le début. Une faible douleur le tenait à l'épaule, mais rien de grave n'avait suivit à l'attaque du gris. Tsumi ponctua sa morsure par un coup d'antérieur dans le poitrail de Stonehenge, essayant de faire s'évacuer le peu d'air qu'il devait rester au mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:42


    Doucement, je sentais l'air me manquer. Mais ce n'était pas ce détail qui allait m'arrêter. Je me jetais à terre avant qu'il ne puisse me frapper, l'entraînant sûrement dans ma chute. Je n'allais pas perdre ce combat, je ne pouvais pas perdre. Pas avant la grande bataille. Je ne pouvais pas laisser Lucie toute seule... Non. Où était elle d'ailleurs ? Que ce passerait il si je perdais ? Il y avait encore un dominant à la tête du troupeau... Celui-ci ne serait donc pas perdu et le jeune devra sûrement ce battre contre la dominante aussi. Cela me paraissait logique. Je me débattais tel un diable et lui décochais de terribles coups d'antérieurs sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:07

    Le noir fut entraîné dans la chute du gris et sentit son épaule se déchirer sur la roche dure. Tsumi serra les dents, la douleur l'aveuglait. Il se démenait comme un beau diable pour que le dominant de la Plage ne le touche pas. Il fut touché juste derrière la nuque, un coup de chance que cela ne lui ait pas brisé l'échine, il serait mort sur le coup. Mais après tout le noireaud avait toujours joué avec la mort, et il jouerait encore et encore, jusqu'à ce que ce soit vraiment son heure. Tsumi se redressa et malgré ses blessures, se releva. Il jeta un coup d'oeil à son adversaire, hsitoire d'évaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• This time Empty
•• This time Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:26

    Avant que le noir ne se relève, je pris son postérieur entre mes machoires et tirai brusquement sur son membre, je n'attendis pour voir s'il était tombé ou pas que je me relevai et à nouveau lui bondit dessus de façons à le pousser vers le précipice. Je voulais le tuer, et une pulsion assassine envahit mon entité toute entière. Un sourire se dessinai sur mes lèvres alors que je l'imaginais chuter du haut de la falaise et s'écraser lamentablement contre les rochers.... Je me faisais peur. Je n'étais pas un assassin, mais ces pensées me réconfortaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• This time Empty
•• This time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• This time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» It was my time
» This could be the last time
» let's lie to each other one more time
» It's time to take the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: