Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Sa pique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:33

Happiness se retrouva dans les bosquets, elle regarda quelque minutes les cactus et déplaça son postérieur. Elle eu un cactus dans les fesse, elle pousa un hennissement.
" AÏE "
Elle se retourna donc voir le cactus qui l'avait piquer, sauf que celui qu'était derrière elle le piqua et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:20

    Je me promène , l'esprit vide dans cet endroit qui m'attire . Je les aimes ces cactus . Je viens d'arriver et je ne connais personne . Ce n'était pas réèllement un souçis . Mais apparement ce sera vite arranger ; Je viens d'entendre un doux hénissement féminin . Tiens, je vais jetter un coup d'oeuil .
    Jérémy dressa la tête &é cessa d'avancer . Le bai vit alors une ravissante jument non loin qui semblait galérer avec ces cactus . Il remarqua qu'elle ne vit ni sa présence , ni la fine partielle sans cactus dans laquelle elle pouvait se libérer . Il lança alors d'une voix rauque qui n'avait pas fonctionée depuis un bout de temps .
    " Par ici Mademoiselle . ", un timbre doux serein et posa sortit étrangement de ce corp torturé de cicatrices .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:02

Happiness regarda alors cette voix masculine qui ne venait pas de très loin. Elle ne sentit plus les picotement de ses chères cactus qui l'ennuyait. Elle sortit de se chemin de cactus et s'approcha du mal.
" Bonjour. "
Lui dit-elle aimablement amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:29

    Souriant , il hocha la tête . Puis il fit demi-tour pour reprendre sa route .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:35

La jument courut pour le rattraper.
" Attendez ne partez pas maintenant. Je vient a peine de vous parler, et aimerais-je faire votre connaissance. "
En faite Happiness se foutait royale. Elle ne voulait que le manipuler et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:49

    Le manipuler ?! Haha . Pauvre demoiselle . Elle tombera de bien haut .
    J'était pourtant repartis dans mes pensées , divaguant dans mon passé . Mais la demoiselle a que je venait de saluer m'ordonna de rester . Je n'aime pas trop le ton qu'elle à pris mais qu'importe . Je m'arrête et courbe l'encolure pour la regarder . Elle était ravissante . Mais malheuresement pour elle , ses intensions son cachées dans ses yeux dans lesquels on peut lire comme un livre ouvert . Je ne suis pas abrutis . Si elle crois qu'avec ses courbes avantageuses elle allait m'avoir elle se fout le sabot dans l'oeuil . Un sourire se dessina alors sur mes lèvres , puis je décida de me présenter .
    " Je suis Jérémy . "
    L'étalon de sa voit grave et rauque . Il ne bougea plus , regarda la jument dans les moindres détailes sans aucunes gêne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:59

La jument se redressa quand l'étalon la regarda. Elle lui fit un sourit aimable sens trop abuser.
" Je suis Happiness. Je peux peut-être vous faire visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:59

    " Je n'ai pas l'impression que vous êtes depuis plus longtemps que moi . Non merci c'est gentil . "
    [i] Elle commence bien . Je vais attendre de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:52

L'étalon n'avait pas tort, elle le regarda et commença à lever la tête pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:22

    Jérémy regarda le ciel à son tour . Puis il rabaissa la tête pour poser doucement son museau contre un des cactus qui l'entourait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:33

La jument baissa imédiatement la tête quand elle vit l'étalon poser la sienne sur un cactus. Elle trouvait que ces ' choses ' piquait horriblement.
" Mais, heu, sa fait pas mal ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:54

    Ces cactus sont marrants . Mais la jument m'interpelle . Si ça fait mal ? Oh non je n'appuie pas comme un ouf dessus .
    Le bai dressa une oreille en direction de la jument .
    « Non »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:01

La jument baissa une oreille mais laissa l'autre comme elle était. Elle s'approcha d'un cactus et posa sa tête doucement sur lui.
" Ha, c'est sur, quand on s'y prend délicatement. Sa fait déjà moins mal "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:08

    Wouw mais c'est qu'elle est intelligente la jolie ><'
    L'étalon rigola doucement .
    " Ouais . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:48

La jument retira sa tête et se tourna. Elle regarda le cactus, d'un air malicieux. Elle lança une ruade sur le cactus et celui-ci se coupa en deux. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Sa pique Empty
* Sa pique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sa pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique et Pique et Kolégrame ! (END)
» • Sa m'pique •
» Oh sa pique ¬¬
» Ca pique è_è
» Les épines sa pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: