Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pique et Pique et Kolégrame ! (END)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:04

    Notre étalon grisonnant et qui prenait de l'âge l'air de rien 👅 se reposait tranquillement au bord d'une rizière. Il observait cet endroit humide, sous ce soleil de feu. Un oiseau Pique-boeuf vint bientôt prendre place sur la maigre croupe de Khao qui ne se montra pas réticent à cette cohabitation. Après tout, il l'hébergeait sur son dos et l'autre lui faisait les puces \o\ ~ façon de parler bien évidemment.


Dernière édition par Khao le Lun 13 Sep 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:20

    Pendant ce temps, une jeune et magnifique arabe se joint près des rizières, devinez qui ? Bah moi ^^ ! Les jours et les nuits s'étaient bien écoulés depuis ma dernière rencontre avec le dominant argent. Depuis ce temps, j'avais acquéris un territoire,un amoureux et de la patience ... Mais je parle toujours autant , ah le pauvre ! Je me plaça doucement derrière la silouette du gris. « Bonjour Khao » dis-je sur un ton neutre et poli en envoyant un signe de tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:23

    Alors qu'il somnolait à moitié ou plutôt lutter pour ne pas sombrer dans les méandres du sommeil ; Khao se vit rapidement éveillé lorsqu'une voix cristalline et féminine se fit retentir. Cette voix il la connaissait, et l'avait peut-être trop entendu. Il se redressa, dilata légèrement les naseaux et chercha l'inconnue ~ jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était derrière lui. < Bonjour. > Il ne s'aventura pas sur le nom de la jument puisqu'entre temps, et à force de ne pas l'avoir dit souvent, il l'avait presque oublié, ou du moins n'était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:27

    Sachant que le gris n'aimait que peu la conversation, je préfèra me taire pour cette fois. Je posa mon regard un moment sur Khao et je lui souris avant de le porter sur les rizières. Les terres libre étaient bien différentes de celles de la savane à laquelle je me familliarisait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:33

    ( Pourquoi personne ne t'a changé ta couleur alors que tu n'es plus aux Rapides ? ¬¬ ... )

    L'étalon gris garda le silence comme à l'accoutumée et déposa à nouveau son regard sur les vastes rizières qui s'étendaient à perte de vue devant eux. Le pique-boeuf entre temps jugea qu'il avait fait assez le ménage et s'envola vers d'autres cieux \o\.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:39



    ( Ils attendaient peut-être que super Khao le fassent 8D 👅 )

    Et je regarda le petit volatile s'envoler vers un endroit probablement plus calme. Un m'allongea lourdement au sol, la chaleur était si accablante que j'avais envie de me mouiller un peu dans cette eau vasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:42

    ( Que des incapables, je te jure (a) :D )

    Khao examina les faits et gestes de la jument dans le plus grand silence et décida, quant à lui, pénétrer dans l'espèce couche de riz ~ Pliant sous lui quelques plantations de riz, laissant d'autres caresser telles des fans en ruth son corps musclé et ... rien en fait. Bref, il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:57

    C'est alors qu'un autre oiseau, identique à celui qui était sur Khao vint se poser sur mon dos. Je resta immobile sentant les petites pattes étrange piètiner mon dos et ma croupe. Mon regard se porta sur l'étalon qui se dirigeait je ne sais où, c'était son genre de s'éloigner de moi et j'en avais pris l'habitude3.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:35

    Pour tout dire, Khao n'avait jamais trop su quoi raconter à cette jument et pour tout dire, elle avait souvent tenu la conversation seule. Alors pourquoi ne continuerait-elle pas ? Allez savoir. En tout cas, cela n'empêcha pas notre gris de se promener dans les hautes herbes, s'arrêtant au beau milieu, laissant la fraîcheur du sol l'enivrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:03

    Soudain, je poussa un rire, le petit pique-boeuf me chatouillait et je ne pouvait retenir un rire. Après quelques instant, il cessa et je porta de nouveau mon regard vers le gris qui marchait toujours. Je garda encore le silence, il détestait lorsque je parlais tout comme il devait me détester moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:39

    Il s'arrêta donc, planté comme un i au beau milieu de la rizière. Il observa un instant tout ce qui se passait à ses pieds et tourna la tête vers la jument blanche qui se tenait en retrait. < Que faisiez-vous avant de croiser mon chemin ? > lui demanda-t-il, histoire de la décoincer \o\
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:18

    Je fus surprise par les gestes de mon ancien dominant, ainsi il prenait les initiatives ? Je souris avant de répondre à la question du gris. « Je visitais mon nouveau territoire » répondis-je sur un ton neutre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:15

    < Ravi d'apprendre que vous n'appartenez plus aux Rapides. > dit-il avec une fausse sympathie. Bien évidemment qu'il n'était pas sincère dans ses paroles ; ça l'horripilait presque qu'on lui dise ce genre de chose. Oser quitter les Rapides, quel sacrilège ! haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:23

    Je me contenta de sourire en guise réponse, puis j'acquiesa d'un signe de tête. Je n'avais pas très envie de poursuivre la conversation, surtout que je sentais le mépris du gris depuis notre dernière rencontre, j'avais comment dit ... Tout foirer !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:53

    < Votre nouvelle vie vous plait-elle ? > demanda-t-il ; punaise c'est qu'il les enchainait les questions. A vrai dire, quand on ne l'assommait pas de paroles et qu'il pouvait en placer une ou deux, il ne se gênait pas. Et pour tout dire, il préférait ce genre de situation où il "dirigeait" la conversation. Certes, il était bien parfois aussi quand l'interaction s'initie à la conversation 👅.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique et Pique et Kolégrame ! (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh sa pique ¬¬
» Ca pique è_è
» • Sa m'pique •
» * Sa pique
» Qui s'y frotte s'y pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: