Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Vent »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:42

    Nilcariel se promenait sur le plateau balayé par tous les vents, titubant parfois sous les bourasques violentes. Sa crinière fouettait violement son encolure, mais cela n'arrêtait pas la mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:41

    D'une allure décidée et vive, Léo galopait contre le vent. Une sensation de pure liberté l'envahit et son galop se fit encore plus intense. Il arriva alors devant l'océan qui longeait le plateau et se cabra de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:48

    La mouchetée vit alors un équidé palomino se dresser contre le vent et se dirigea vers lui, admirant ses muscles. « Vent » 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:02

    Lorsqu'il retomba sur ses membres, un nuage de poussière se dressa autour de lui, bien vite balayé par le vent violent. Léo observait la mer, il pouvait entendre le fracas des vagues qui s'écrasaient contre les rochers, quelques mètres plus bas. Ses naseaux dilatés, il captait les odeurs des environs et le vent lui apporta celle d'une jument. Léo hennit, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:53

    Nil' lança un faible hénnissement qui se perdit avec le vent, tous les bruits étaient couverts par le sifflement du vent et le fracas des vagues sur les rochers. Des milliers de goutelettes s'élevèrent dans le ciel lorsqu'une grande vague percuta violement les roches. Nilcariel reçu quelques gouttes d'eau et malgré le vent glaciale, apprécia la fraîcheur de ses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:56

    Léo appréciait grandement la fraîcheur hivernale du vent sur son visage doré. Il se cabra à nouveau puis fit volte-face en l'air, atterrissant sur ses membres face à la jument. Il l'observa, de loin, son regard fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:50

    La femelle s'approcha à petit pas, se demandant si elle devait ou non venir vers lui. - Euh .. Salut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:00

    Sa course folle contre le vent l'avait fatigué et sa robe dorée était écumeuse et brillait. Il accueilli l'inconnue d'un grand sourire. « Salut, je m'appelle Léo « Vent » 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:15

    La grise rendit son sourire à l'étalon, toute contente pour un rien. - Moi c'est Nilcariel ! Fit-elle avant de gambader autour de l'étalon avec son grand air naïf habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:21

    « Enchanté Nil..., il fit une pause en la regardant se mettre à lui tourner autour, Nilcariel : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:27

    Après son manège elle vint se camper devant lui, tout sourire. - J'adore ta robe. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:29

    « Merci « Vent » 525114 »
    Et c'est lui qui se mit à tourner autour d'elle « Vent » 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:39

    Niniche ne dit rien, le laissant lui tourner autour, sa queue remuant doucement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:43

    il s'arrêta alors devant elle. « J'vois pas ce que ça a de drôle moi « Vent » 570871 » Normal Léo t'es pas une meuf ¬¬
    « Et qu'est-ce qui vous amène ici, Nilcariel ? « Vent » 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:54

    - J'sais pas. Dieu peut-être. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Vent » Empty
« Vent » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vent »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Roi du Vent.
» Le Vent.
» l'air du vent
» L'air du vent
» × l'air du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: