Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 < Plus-tard, je serai...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:59

Willow était près du grand chêne. Légèrement posé sur le tronc d'arbre, il soupira faiblement les paupières fermés sur ses yeux sombre. Il était calme, le vent soufflait sur son corps posé et le soleil brillait dans le ciel. Le mâle noir laissa sa tête déssendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:05

Quant à Engumn elle ne se trouvait pas loin de Willow actuellement et elle avait senti son odeur. C'est avec ce sourire sournois, qu'elle commençait à suivre sa trace, une légère envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:10

Le vent s'éleva, emportant le parfum d'une jument qu'il conaissait. Dans sa mémoir, il pouvait voir les muscles sur ce corps noir, ce regard différent et entendre cette voie. Il y avait longtemps, trop longtemps. Il ne conaissait pas vraiment l'état de leur relation, ce qu'il savait, c'étais qu'il se souvenait d'elle. Il ne l'avait pas oublier. Ses pupilles s'éleva vivement et il posa ses yeux ténébreux vers l'horizon. Une forme féminine approchait, c'étais Engumn. Le frison resta de marbre, tout en la suivant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:11

( Je peux? < Plus-tard, je serai... 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:25

(Je ne vois pas d'inconvéniant et ça serait mieux pour le rp si tu déboules un peu plus tard. Plus d'actions il aura ainsi :D)

La jument sournoise progressait d'un pas furtif vers le grand chêne où Willow nichait actuellement. Elle resta neutre sur sa façon d'agir, ne laissait rien paraître et gardant ce même regard noir comme le charbon. Sa respiration était lente et ses naseaux à peine dilatés qu'elle avait humé l'odeur de l'étalon. Tout de même, la baie resta indifférente alors que l'envie de le voir était là. Pourquoi ? Pour des raisons apparantes à la mort de Kana et bien d'autres encore. Elle s'arrêta, son regard croisa rapidement le sien, sans s'attarder dessus. Engumn poussa un ronflement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:45

( Pas de problème, je vais suivre le topic et apparaître au moment le plus amusant. Kana est morte pour Engumn? xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 3:30

Enfin, la baie s'arrêta face au mâle. Willow se redressa, levant haut la tête et plongeant son regard profond dans ceux de la jument. Il ne conaissait pas la raison de cette visite et l'intrigue le poussait à lui demander. Pour le moment, il était silencieux. Le vent soufflait calmement dans ses crins long les muscles avaient prient leurs volumes au fil du temps. Il cligna légèrement les paupières ou quelques cilles épais suivait, curieux et attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:26

Son regard était accroché à la silhouette imposante de l'étalon ébène. Elle respirait fortement et finissait la distance séparant les deux équidés. Engumn s'arrêta, ses yeux rentrèrent en contact avec ceux de Willow. Elle resta silencieuse, dans son mutisme à l'observer longuement. La baie voulait voir combien de temps il allait tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 4:16

Willow ne réagissait pas au regard de la noire... Comme il ne réagissait pas à tous les autres regard que l'on posait dans les siens. Il resta de marbre, impassibe. Il ne conaissait pas la raison de sa présence mais il ne tarderait pas d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:15

Têtue, elle restait dans son mutisme et ce silence la laissa indifférente. Tous ce que faisait Engumn, c'était de le regarder sans être forcément intéressée. Elle s'en donnait l'air, alors que ses yeux étaient simples, neutres. Ils ne cachaient rien de sournois juste la noirceur qui ne change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:12

Willow ronfla les naseaux, indifférent. Toujours les yeux posé dans ceux de la jument, il resta de marbre face à celle-ci. Elle dégageait une odeur qu'il conaissait parfaitement bien, une odeur qu'il respirait presque chaque jour. L'odeur bien connue. Il était capable de la sentir à plusieurs kilomètres tellement sa présence était forte. Il devait rester aux augets avec cette jument car l'appaloosa était imprévisible. Il savait parfaitement qu'elle ferrait tout pour le détruire, comme lui le ferrait. Il était donc important pour lui de toujours rester sur ses gardes. Il fronça légèrement les sourcils, se redressant. Son visage restait comme une statue. Il ne conaissait pas les intentions de la noire mais l'odeur de cette jument était plus présente que jamais. Le parfum sanguinaire de Kana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:48

La jument brune resta là, sans bouger, indifférente. Son regard était toujours posé dans celui du mâle noir sans montrer ce qu'elle désire le plus. Ses yeux ne clignèrent pas une seule fois, on se demandait ce qu'elle cherchait dans le regard du brun. Les cicatrices de son récent combat contre Kana commençaient à sêcher, se fermer et puis, elle frissonna légèrement à chaque souffle de vent qui parcourait son corps massif pour une jument. Engumn avança un pas vers l'étalon pour s'arrêter de suite après.
« J'ai vu que tu n'as pas réussi à ta tâche de tuer Kana. »
Murmura-t-elle d'une voix douce pour la laisser se fondre dans l'atmosphère. Les arbres ont des oreilles et il faut être prudent. Son regard guettait les gestes et les intentions prévisibles de Willow alors que sa queue fouettait machinalement l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:04

Un sourire neutre s'éleva sur ses lèvre pulpeuse. Elle avait prise parôle avant lui, c'étais ce qu'il avait voulu. Les yeux toujours d'une profondeur inexplicable posé dans ceux d'Engumn, il soupira. Cette Kana, il avait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Seule son odeur était resté dans les parages. Le frison laissa ses yeux sombre se balader sur les cicatrices qu'avait la noir et sa voie s'éleva. Elle n'était pas différente des années passées. Toujours aussi profonde et masculine, sa voie s'élevait doucement : - Le moment viendra... Dit-il, déterminé. Son visage se renferma lourdement et il reposa ses yeux noir dans ceux de la jument : - Patience.. Dit-il d'un doux chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Plus-tard, je serai... Empty
< Plus-tard, je serai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Plus-tard, je serai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus.
» Je ne serai pas la ....
» Je serai là...
» Je serai ton enfer [K]
» < Je serai ton soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: