Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je serai là...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:22



Le printemps commençait à poindre doucement le bout de son nez, les fleurs s'ouvraient, les oiseaux chantaient. La douceur du Lagon était un cocon douillet dans lequel je pouvais évoluer en toute sécurité avec Phobos. Dès le première jour je lui montrais cet endroit comme sa maison, son foyer. Si un jour c'est trop dur, ici sera ta pause, ton temps mort et tes problèmes s'en iront. Je me réveillai en douceur et déjà mon regard cherchais celui de ma fille. Phobos?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:27

Phobos s'était réveillée tôt pour découvrir le monde qui l'entourait, malgré son jeune âge, rester avec ses parents ne l'intéressait pas, elle voulait plus que tout tester de nouvelles choses. Elle savait à présent bien tenir sur ses 4 jambes et en profitait pour faire des tours et des tours de galop non loin de sa mère. Ses oreilles se dirigèrent vers elle, la petite pouliche avait entendu son nom, elle s'élança fièrement vers sa mère, exagérant ses foulées de trot.

Maman !
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:28


Elle apparut comme par enchantement, bien dressée dit donc :hh: trop fière Cool . Je souris. Alors ma chérie au programme je te propose visite du lagon, ramassage d'orties et préparation de potion magique avec maman ça te va? Ouai maman c'était une sorcière guerisseuse wesh Je serai là... 831196 Ou sinon sensation forte le réveil du grizzli ? Je serai là... 790084548 Tais-toi Brie, les services sociaux vont finir par te retirer ta fille! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:09

Les yeux de Phobos brillèrent en entendant "sensation forte", elle ne comprenait pas vraiment ce que signifiait Grizzli mais si elle pouvait être en danger, la pouliche était partante.

Je veux voir le Grizzli ! :chx: et préparer des potions magiques aussi ! Je serai là... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:16


Je regardai les yeux de ma fille brillée rien qu'à l'évocation du mot danger, synonyme d'aventure, de suspens, d'excitation... bon de mort, de torture, de douleur, d'agonie également mais ce n'était qu'un léger détail.  :hh: Bon on va déjà préparer des potions de soin alors.. On allait pas à la chasse au grizzly sans sepréparer un minimum. M'étirant avec lenteur en entendant mes vieux os craqués, wesh j'ai 2ans et demi okay je suis trop has been maintenant dans 3 ans c'est la fin des haricots  Je serai là... 695492   Alors qu'avons nous besoin pour mettre sur une plaie? Dis-je en jetant un regard songeur sur ma portion de plantes et mixtures en tout genre posé dans le fond de ma tanière. T'as pas bouffé tout le miel j'espère sinon gare à tes fesses!  Je serai là... 4010272153  
va voir mon sujet commun avec les poulichouusss Je serai là... 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:49

[J'y vais Je serai là... 425826 ]

Phobos piaffait d'impatience à coté de sa mère, elle avait hâte de voir ce qu'était un grizzli et savoir qu'il fallait préparer des potions montrait à quel point c'était dangereux. Elle fera pas de vieux os à aimer le danger comme ça Je serai là... 199962

Sur un plaie ? hum Le tout est de ne pas se blesser pour pouvoir ne rien mettre ! Je serai là... 923492

Quand tu connais pas la réponse, tu modifies la question, rien de plus simple ! Phobos l'avait parfaitement compris et rigolait de sa propre phrase.
Les yeux de la pouliche s'écarquillèrent en entendant le mot "miel", elle espérait que sa mère ne parlait pas de cette chose jaune et sucrée qu'elle avait mangé quelques heures plus tôt...

Je n'ai touché à rien plz
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:53


Je ris avec elle c'est vrai que c'était une bonne idée ça, pas e faire blesser. Ouai on va essayer aussi mais au cas où tu te ramasse comme la dernière fois devant ton père on va quand même faire du stock... Ouai en vrai j'avais plus peur de ce qu'elle était capable de s'infliger à elle-même plutôt que du grizzli en lui-même. Mes yeux se plissèrent sur sa gueule d'ange, elle avait le visage de poupons qui avait fait une bétise mais qui était trop mignon et innocent pour se faire taper. Oh non je suis sûre que non... Je lui souris genre carnassier, tu sais le genre de sourire qui annonce la tempête? Le grizzli en faite, ça va finir par être moi! Je serai là... 3663107487 COMMENT QU'ON VA FAIRE MAINTENANT?? Je serai là... 4010272153 Je serai là... 4010272153 Je serai là... 4010272153 Shocked Shocked Je serai là... 1197653561 Limite pour la punir j'avais envie de lui qu'on irait pas voir le grizzli mais là j'allais me punir moi-même p'tin. plz  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:07

Ses oreilles se dressèrent en l'entendant parler de son père, peut-être qu'il pourrait venir avec elles s'occuper du grizzli ?

Papa peut venir avec nous ?! Et puis, on peut tomber sans se blesser... Le tout c'est d'avoir du talent !

répliqua la petit avec un large sourire, elle s'élança au grand galop autour de sa mère jusqu'à ce que celle-ci remarque les bêtises de Phobos, elle s'arrêta net et leva les yeux au ciel.

Au pire, avec tout ce que j'ai mangé, peut-être que les blessures se soigneront toutes seules ? Je serai là... 923492 :hh: Je serai là... 525114
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:08


A l'évocation de Spart' je tiquais à l'idée de le laisser voir Phobos et des idées qu'il pourrait mettre dans cette petite tête pleines de malices. Je suis pas sûre que ton père soit très chaud à l'idée de croiser un grizzli une prochaine fois peut être. Elle se mit à courir ce qui m'acheva à m'en donner le tournis. Bon allez go mais chut hein genre spy pony okay? Et si ça marchait comme ça ce serait trop facile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Hein? Voilà! Allez go prends doudou maman prend des bais pour la route et si tu chouines au premier tournant on rentre à la maison! Me suis je bien fait comprendre?? Je serai là... 3663107487 Ahah je kiffe jouer les mamans supra pas cool du tout  Je serai là... 656462342  


Dernière édition par Brie le Mar 12 Mar 2019 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:54

Il est si peureux que ça ? hum Moi je veux un papa courageux qui combat des dragons ! Je serai là... 3318576991

Répliqua t-elle en bombant le poitrail, bha oui c'était le rôle du père de montrer comment combattre un dangereux dragon ! Sa maman voulait qu'elle fasse l'agent secret ? Même si Phobos aurait préférée y aller en mode bourrin, elle était prête à jouer le jeu.

L'agent secret Phobos a bien compris la situation, elle sera aussi discrète qu'une ombre !
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:35


Je haussai les épaules voyant mal super papa devant un grizzly... C'est parti mon kiki! :waaaw: Je pris la direction de la sortie du camp et longeait la rivière pendant 4 bon kilomètres. C'était une belle journée pour une balade, le soleil n'était pas forcément au rendez-vous mais l'air était doux et le vent porté disparu. Je fermai les yeux sereine, humant les différentes odeurs de la prairie environnante, sereine, pas du tout stressé à l'idée de nous emmener dans la tanière du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:40

Phobos était toute excitée et ne pouvait s'empêcher d'être montée sur ressort à coté de sa mère, elle avait hâte de pouvoir rencontrer ce fameux grizzli.

A quoi ressemble un grizzli ? C'est plus grand qu'un cheval ? Est-ce qu'il va nous manger ? Dans combien de temps on va en voir un ? Je pourrais lui faire peur ?

Dit-elle enjouée, la petite pouliche n'était pas sûre que sa maman arrive à suivre toutes ses questions tant elle avait été rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:52


Oh mon dieu à cerythme là la migraine me tuera avant le grizzly. Tu vas voir un peu de patience et maintenant chut on y est presque Ce serait bête de se faire bouffer avant même qu'on puisse l'apercevoir. L'antre n'était plus très loin, on pouvait déjà ressentir les effluves du carnivore et de ses proies en décomposition dans son antre machiavélique. Nous nous arrêtions derrière un buisson, guettant l'entrée de la grotte. Il vit à l'intérieur... Chuchotai-je à Phobos. Je jetai un regard autour de nous mais le silence régnait et aucun signe de grizzly en colère à l'extérieur. Il doit être à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:59

T'as pas répondu à mes questions Je serai là... 3318576991

Phobos fini par garder le silence, observant attentivement les alentours, aucun signe de grizzli à l'horizon, sa mère lui aurait-elle menti ? :hh: A l'intérieur ? Qu'est-ce qu'elles attendaient pour y aller s'il était là ? Sans la moindre hésitation la petite pouliche pris le pas et rentra dans la grotte du monstre. L'odeur de la mort ne dérangeait pas Phobos, elle l'avait déjà sentie une fois mais n'était pas dégoûtée par celle-ci.

Tu es sûre qu'il est ici, maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:17


Avant que j'ai pu faire quoi que ce soit la voila déjà devant l'antre du monstre. En plus de ça cette sale gamine ne prenait même pas la peine d'être discrète. Je commençais à suffoquer d'angoisse lui faisait signe de revenir se cacher, incapable d'articuler deux mots tellement la panique guidait mes sens, quand soudain surgit face auvent le grand héro de tous les temps  Je serai là... 653621 une ombre se matérialisa derrière la petite, grandissant de seconde en seconde. Mes yeux s'agrandirent d'horreur, j'allais vraiment tuer ma fille  Shocked  Shocked   COURSSSSS DEGAGEEEEEEEE VOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FAIT QUELQUE CHOSE BORDEL DE BON SANG DE BON SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! Hurlai-je en ayant soudain retrouvé la parole  Je serai là... 1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je serai là... Empty
Je serai là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus.
» Je ne serai pas la ....
» < Je serai ton soleil.
» < Plus-tard, je serai...
» Je serai ton enfer [K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: