Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - will rock.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:46

    Bruna se trouvait à la pointe du promontoire, sans émotion sur le visage, fixant l'horizon d'un regard vide. Des échos lui étaient venu comme quoi un dominant était de retour. Celui de la montagne. James. Elle ronfla des naseaux et hennit assez puissamment, histoire de l'appeler à lui, et pas un autre. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:01

    Haan elle est là I love you

    L'étalon blanc entendit l'appel de très loin. Il n'avait pas besoin d'y réfléchir à deux fois, impossible d'oublier la voix de celle qu'il avait connu il y a si longtemps de cela. Il partit au galop vers le promontoire et s'approcha lentement d'elle quand il l'aperçut enfin, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:10

    Juste le temps d'un topic 👅

    Bruna sentit soudain un odeur venant de derrière elle, et ce parfum lui redonna le sourire et des frissons sur la totalité de son corps. Elle l'aurait reconnu entre mille. « Tu m'as manqué, j'ai cru que tu ne reviendrai jamais. » Murmura-t-elle doucement. Lentement, elle se tourna vers, et de ses iris bleuté elle l'observa longuement. « Où étais-tu passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:23

    Coùùùl 👅
    Il ne pouvait déscotcher le grand sourire sur ses lèvres alors qu'il était plongé dans ses yeux. A ses mots, il perdit le sourire, l'air coupable et tendit son museau vers elle. « Je suis désolé.. il fallait que je m'absente pour être sûr de chasser les bandits. J'ai rencontré des sages qui m'ont appris pleins de choses :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:51


    Sur la terre des lions, rencontrer le grand et tout puissant Rafiki, qui en fait n'était pas un Babouin ? :face:
    Le laissant parler, Bruna finit par rester silencieuse quelques secondes, avant de déclarer simplement. « En tout cas, tu m'as manqué. » Puis reposa ses yeux sur la plaine.
    Elle avait eu vent de la nouvelle dominante et compagne de James, et le sujet n'allait pas être évité.. mais pour l'instant, Bruna ne savait pas par où commencer, ni quoi dire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:41

    C'est ça :face:
    « Toi aussi.. », dit-il avec un sourire attendri. Brubru avait été toujours été sa meilleure copine de toute la vie. Il l'aimait mais c'était grave compliqué entre eux. :face: « Et toi alors ? Tu t'es occupée ? 👅 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- will rock. Empty
- will rock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- will rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock : D
» • For those about to rock.
» We rock
» Rock
» rock the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: