Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 We rock

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:25

Requiem observait des oiseaux dans leur parade nuptiale, pensant à Isis... depuis qu'ils s'étaient disputés aux ruines, il ne l'avait plus revue, et il s'inquiétait pour elle. Elle était si fragile, si jeune... si enceinte aussi, mais ça c'est un détail x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:34

    J'avançai lentement, mon ventre sur dimensionné m'empêchant mouvements brusques. Celui ci était douloureux, je devais être a terme, je le savais, mais je n'étais pas prête, l'idée de mettre au monde un poulain seul, ou en mauvaise compagnie ne me ravissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:37

L'odeur sucrée de Isis vint chatouiller les naseaux de Requi. Il se retourna et hennit en galopant à sa rencontre. (sur fond de Send Me An Angel en plus, pile la zik qu'il faut pour une mise bas We rock 571640 )

Isis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:49

    Une voix que je connaissais si bien me parvint aux oreilles, je m'arrêtai alors et vi Requiem, s'approchant rapidement. Mon regard vide, mort, se posa sur lui avant que je lui tourne le dos, me remettant au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:53

Il la rattrapa et lui dit

Isis, pardonne moi... je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:56

    Je me retournai alors, les dents serrés, posant ma tête sur son dos malgré mon hésitation. " Requiem, j'ai mal. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:59

Requiem compris instantanément. Son poulain arrivait. Non. leur poulain. D'une voix qu'il espérait calme, il lui répondit

Couche-toi, c'est le poulain qui arrive. Je resterais près de toi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:03

    " Je veux pas... J'ai peur.... " Mes muscles contractés, je faisais tout pour empêcher l'arrivé du poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:06

N'aie pas peur... je suis là... je te sauverai, quoiqu'il arrive... et en l'empêchant de naître, tu risque de mourir toi aussi...

Il lui souffla doucement dans les naseaux, rassurant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:09

    A contre coeur, je regardais le sol puis m'y couchai, étendu sur les flancs. Un muscle apparent se contractait de plus en plus régulièrement, me faisant atrocement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:13

Requiem faisait tout pour alléger les souffrances de Isis, il lui massait le ventre, lui soufflait dans les naseaux... une vraie sage-femme, j'vous dit^^ Il voulait absolument être là pour la naissance de son enfant, car lui-même était né seul avec sa mère sur une plage, son père se contrefichant totalement de son existence, et pour cause, c'était un bandit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:42

    Je n'eu pas a attendre longtemps, et heureusement, avant qu'une masse blanche et visqueuse se présentait, une mousse se créant sur tout mon corps, mon regard paniqué. Requiem, penché au dessus d'elle, agité, ne fesait que de me stresser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:46

Il vit le poulain sortir, encore enveloppé de son enveloppe (logique, me direz vous, d'être enveloppé d'une enveloppe -_-') Il se tourna alors vers lui, et la déchira au niveau des naseaux. l'enveloppe blanchâtre laissa alors la place à une pouliche d'un noir de jais, mouillée et avec les yeux encore tout collés. Requiem la regarda longtemps. Sa fille. Frêle et fragile. Un nom s'imposa alors à lui. Sly. Elle s'appellerait Sly. Il se retourna vers Isis, et lui dit, en lui léchouillant la tête

Tu as réussis, Isis... elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:50

    Ma respiration. De l'air. S'il vous plaît. J'ai mal. Je me bas. Mes poumons refusent d'absorber de l'oxygène. Requiem. Requiem.


    Le corps de la jument était inerte, son ventre suppliait de pouvoir se soulever, la pouliche restait légèrement coincée, les postérieurs encore dans le ventre de l'arabe.

    Je. Je ne. Plus. De l'air. De l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We rock Empty
We rock Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:01

Requiem se rendit alors compte qu'il y avait un problème. Sly était encore à moitié coincée dans le corps de sa mère, qui ne bougeait plus. Essayant tant bien que mal de garder son sang-froid, Requi tira sa fille totalement hors du ventre, puis se mit à essayer de réanimer Isis.

Isis, non, s'il te plaît... ne me laisse pas... ne meurt pas...

Il pleurait. Pour la première fois de sa vie, le fier étalon pleurait. Il essaya de faire un massage cardiaque à la belle arabe blanche

Isis, s'il te plaît... je t'aime tant...

Il comprenait en cet instant pourquoi il ne voulait pas s'attacher aux gens. Les relations ont beau être éphémères comme le temps d'une vie ou d'un soupir, c'est toujours douloureux quand elle se brisent. D'autant plus douloureux quand celui qui part est un être aimé. Il ne voulait pas que Isis meure, car il ne voulait pas souffrir de sa disparition. C'était égoïste, mais c'était ainsi. Il s'escrimait donc à la sauver, sachant que sa fille était hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We rock Empty
We rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - will rock.
» Rock : D
» • For those about to rock.
» Rock
» rock the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: