Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 . Rêveuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:17

Bliss flânait dans les champs, totalement ailleurs.. Elle rêvassait, en fait. Les yeux dans la vague, elle s'imaginait sa future vie ici. Elle se voyait déjà harcelée par les paparazzis, à tel point qu'elle devait porter des lunettes pour ne pas se faire reconnaître et avoir des gardes du corps 24h sur 24 Razz Elle aurait aussi une ribambelle de petits rejetons mal élevés, qu'elle aurait eu avec son amant.. Et puis elle habiterait sur la Colline, avec vue sur le Lac. Et chaque matin, on lui offrairai des fleurs avec un assortiment de pommes et de baies rouges pour son petit déjeuner. . Rêveuse 653621
Bah quoi, il est permis de rêver, nan ? Depuis quand c'est interdit ?

Pour l'instant, en tout cas, elle décida de se coucher. Alors elle plia ses petits genoux et s'écroula dans l'herbe pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:23

Mdr !! . Rêveuse 923492

Juste un peu plus loin, je marchait ou pluôt trottait en sentant l'aire pur les naseaux dillatés. Que c'était beau la vie !! De plus, j'en profitait pleinement maintenant que j'était devenut une jeune jument.

Puis, quelques chose attira mon attention. Cela resemblait à une robe moucheté coucher sur le sol. Je m'approcha et remaqua une jument appaloosa coucher.

/ Tien, salut / Dis-e en souriant tous en m'arrêtant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:29

[ Tututuuuu.. J'ai changé la photo de Bliss parce que c'était pas une ponette. Et, heuu, pour le smiley cheval.. . Rêveuse 484253 ]

Bliss sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Comme à son habitude, elle regarda d'abord longuement son interlocuteur avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte. Complètement RI-DI-CU-LE x__x

" Coucouuuuu . Rêveuse 425826 " piailla-t-elle bêtement. " Tu sais, j'étais justement en train de penser à ma future vie de célébrité. "

Huuum, ah oui. J'avais oublié de préciser que Bliss était une ponette complètement farfelue et décalée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:33

Pas râve !! Je vais te la refaire !! . Rêveuse 923492

Je sursauta vivement en voyant la drôle de fa ce de la jument. Mais cela termina par un sourire. Puis, je me coucha près de celle-ci.

/ J'suis Orphée / Dis-je tous de suite quand je fut rendu couché. / Ah oui ?? . Rêveuse 4437 / Dis-je toute impressionné.

Puis, je me releva aussitôt en observant les allentours. / Où sont tes fans ?? / Terminais-je sur une note d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:42

[ Merciiii ]

La question d'Orphée la prit totalement au dépourvu. Ses fans ? Mais oui, bon sang, où étaient-ils tous passés ? Bliss regarda frénétiquement autour d'elle, légèrement angoissée.

" Huuum.. C'est que... Tu comprends, la vie de Star, quoi. Heuu.. Je suppose que mes gardes du corps les ont repoussés pour ne pas qu'ils m'approchent. " dit-elle avec une fausse décontracttion. " Edgard ? Jerôme ? Où êtes-vous ? Razz "

Complètement tarée, la pauvre petite ponette.

" Et, au fait, j'suis Bliss. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:56

Derien !! Ptdr ton message !! xD

/ T'as un Roger aussi ? / Dis-je en cherchant des yeux, les gardes du corps. Mais cela semblait toujours aussi désert.

/ Enchanté grand star / Dis-je en souriant tous en regardant Bliss. Puis, je me suis mis à marcher toujours en regardant les allentours. / Tu viens ?? On va aller chercher des fans / Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:01

Razz

" Aaaah nan. Pas de Roger mais j'crois bien que j'ai un maquilleur qui s'appelle Roland. " minauda Bliss, déjà un peu plus à l'aise. " Tu veux que je te le présente ? Il me semble même que les petits palominos sont son genre Razz "

La petite ponette grise, qui était toujours couchée, se releva d'un bond et trottina jusqu'à Orphée.

" D'accord ! J'me demande où ils sont.. D'habitude, quand je passe, c'est limite si mes fans ne m'arrachent pas les crins. "

Moins modeste que Bliss, tu crèves.

" Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Si tu veux, je peux t'arranger un coup avec une maison de disques, heiin. " XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:30

/ Il aime les blondes ? / Dis-je en souriant doucement. Puis, je continua de marcher.

Toujours en observant les allentours, je n'appercut rien. / Y'en on du culot de te lasser seul / Dis-je en pensant à ce que Bliss serait devenu si j'aurai pas été là !! xD

/ J'fais rien. Moi ?? Je serait pas chanteuse mais mannequin Cool /
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:39

(Je peux venir ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:34

[ Oui, viiens ! Wink T'as qu'à faire Roland XD ]

" Oh, tu sais, lui, il les aime toutes.. Du moment qu'elles font partie de la Jet Set, tout va bien ! Mais, vraiment, tu pourrais lui plaire Razz " continuai Bliss, lancée dans son truc d'agence matrimoniale.

La ponette regarda elle aussi les alentours, souriante et sûre d'elle. " Ouais, tu te rends compte ? Tous les jeunes hommes qui seraient venus me faire leurs avances si tu n'avais pas été làààà Shocked "

Elle explosa de rire, complètement folle, avant de regagner son sérieux aussi vite qu'elle l'avait perdu.

" Mannequin ? " Bliss dévisagea sa nouvelle copine d'un regard suspicieux. " Pour Calvin Klein ? Pour Channel ? Pour Dior ? Pour Darel ? Pour Jimmy Choo ? Pour Christian Lacroix ? Ou pour... Kiabi ? Tati ? Ou Vêti marché, peut-être .. ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:31

Mdr

/ Laisse faire alors. J'veux pas d'un homme normals .. j'en veux un spécial !! Cool / Dis-je pendant qu'un coin de mes lèvres se soulevait.

Je continuais de marcher tous en cherchant des yeux, les niaiseux qui auraient laisser une star seul. xD / Pas juste ça, ils t'auraient tous sauter dessus . Rêveuse 923492 /

Je retourna curieusement ma tête, interroguative. / Je sais pas moi .. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:09

L'étalon gris galopait comme un fou, la crinière et les babines dans le vent. . Rêveuse 923492
Il allait si vite qu'il ne voyait presque plus rien. Puis tout à coup, il vit les deux juments qu'il n'eut pas le temps de reconnaître... mais il foncait tout droit vers elle!


-Aaaa...aattention!! . Rêveuse 56205

Pas le temps de freiner ou de détourner, Beaudail eut donc le réflexe de saut. Il bondit vers par dessus les deux petite juments et malgré qu'il n'était pas un bon sauteur, il réussit à sauter sans les assomé... sauf de l'atterissage fut catastrophique et il tombe face première avant de rouler, rouler, rouler. Quand il s'arrêta enfin, il regarda les juments, encore dépègner et étourdis.

-Euh... Shalut! . Rêveuse 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:12

" Un spécial.. Ah, OK, je comprends.. Entre nous, les gardes du corps sont assez limités, niveau QI, alors faudra aller chercher ailleurs Razz "

Bliss marchait toujours, de son drôle de pas flottant. Elle s'amusait follement à s'inventer une vie trépidante, une vie qu'elle aurait voulu vraiment vivre.

" T'aurais été jalouse ? Je veux dire, qu'ils sautent tous sur moi et pas sur toi ? " Ah là là, quelle question, je vous assure !

" Et puis, comment ça, tu sais pas ? T'es mannequin et tu sais même pas pour quelle marque ? T'as jamais pensé à le demander à ton manager, ou quoi ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:53

Continuant à marcher, j'écoutait attentvement la ponette qui me fesait sourire avec ses drôles d'histoires.

/ Mais nan, juste te connaîte j'en serait fière !! / Dis-je en souriant toujours en marchant. / Beuhh .. j'suis pas mannequin. J'aurais juste aimer être. Mais j'suis pas asser mince . Rêveuse 923492 /

Puis, j'appercut une boule grisse venat pour oonous foncer dessus. Je ferma instinctivement les yeux et quelques secondes par la suite, je les réouvra avec un sourcil hausser. Puis, un bruit se produit derrière nous. Je me retourna et recconu Beaudail.

/ Hey, salut Beaudail !! / Dis-je en souriant tous en trottant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:17

L'étalon se releva et reconnut Orphée.

-Salut! . Rêveuse 820621

Il jetta un coup d'oeil derrière la palomino et vu autre autre petite ponette grise pâle. Un petit sourire gêné, il reporta son regard sur Orphée, mais s'adressa à eux deux:

-Désolé de vous déranger... :30:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. Rêveuse Empty
. Rêveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêveuse d'une nuit ∆ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: