Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rêveuse d'une nuit ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 0:38


Les aurores boréales. Cet étrange phénomène, si souvent décrit par sa mère, et qui semble merveilleux. Il s'agissait presque d'un rêve. À l'entrée du territoire de la zone fondue, la douce Astrée laisse une larme quitter son oeil doré, triste de ne pas pouvoir admirer les aurores, pas assez courageuse pour traverser toute seule. Et son corps ne supportant pas vraiment le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:47


■ La jument avançait tranquillement vers la zone fondue et s'arrêta pour se reposer, observant l'horizon. Elle avait l'impression de ne pas être seule, car une odeur venait de la prévenir d'une présence équine et la pie jeta quelques regards autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:50


c'est pas toi qui jouait kishin ? :hh:

A son tour, un parfum virevolte jusqu'aux naseaux de la jument blanche, qui redresse ses oreilles en cherchant l'inconnue du regard. Le corps bicolore de la jument se dessine sur la banquise, et Astrée sourit, hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19


(Oui, c'est bien moi qui le jouait. :chx: I love you)

■ Au bout d'un moment, la femelle aperçut l'inconnue au loin et lui sourit. Lorsqu'elle arriva tout près, Irisviel inclina lentement la tête par respect et politesse. « Bonjour! » souffla-t-elle, d'une voix douce et apaisante. « Le ciel est d'une beauté sans limite. » dit-elle, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 12:55


je jouais sa mère, Oceaan rêveuse d'une nuit ∆ A 571640

A son tour, Astrée hoche la tête, respectueuse à son tour. Bonjour. Oui, à cette période de l'année, il l'est toujours ! un sourir vient naître sur ses lèvres, tandis qu'elle repose ses yeux sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 14:26


(Oh oui, je me souviens. :chx: Oceaan! Que de beaux souvenirs. Est-ce qu'elle est décédée?)

■ Irisviel se rapprocha un peu plus de la demoiselle et posa ses yeux vers le lieu qui semblait y avoir un phénomène rare. Celle-ci contempla de loin et tourna calmement la tête en direction de la blanche à la robe si pure. « Dites-moi! Ces rubans au loin, qu'est-ce que c'est? » demanda-t-elle, avec un tendre sourire. Elle n'en avait jamais vu et se demandait ce que cela pouvait bien être. C'était de l'autre côté de la zone fondue et Iris était bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:41


ehhh oui ! c'était une mamie rêveuse d'une nuit ∆ A 1197653561 bon, elle a eu un dernier enfant, c'est violet rêveuse d'une nuit ∆ A 1954544246

Sa question ne surprend pas Astrée, qui garde son sourire doux accroché à ses lèvres tout en continuant à explorer le ciel de son beau spectacle. Ce sont des aurores boréales ! J'ai appris ça pendant mon voyage. elle vient reposer ses yeux sur le visage de l'inconnue bicolore. C'est la première chose que j'ai vue à ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:05


(Oh :chx: Qui est donc le fameux papa? Je suis trop curieuse. rêveuse d'une nuit ∆ A 4437)

■ La jument écoutait les paroles de l'ange blanc, elle avait des étoiles dans les yeux et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, fascinée. « Wow! Ce dû être merveilleux. » souffla-t-elle, si éblouie. Elle s'approcha doucement de la femelle et releva lentement les yeux vers le ciel, contemplant cette beauté naturelle. « Et... Et si nous nous approchions un peu plus près? Ils sont tout de même très loin présentement et ce serait sublime de pouvoir les regarder directement de dessous, non? » proposa-t-elle, enthousiaste et avec une aura angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:35


je fais court je suis sur le téléphone hihi
la joueuse n'est plus là, c'était Lorenzo !

OH oui avec grand plaisir ! dit-elle avec enthousiasme à son tour, affichant néanmoins une petite mine triste. Mais je ne supporte pas trop le froid..
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 1:21


(Il n'y a pas de problème. C'est triste que la joueuse soit partie rêveuse d'une nuit ∆ A 258324 Violet ne verra plus jamais son papa.)

■ Elle lui avoua ne pas supporter le froid et Irisviel eut une petite idée, tout dépendait de comment le prendrait Astrée. «Nous pourrions y aller et se coller un peu, conserver notre chaleur à deux, mais si c'est trop gênant, nous pourrions laisser faire. Mon but n'étant pas de vous mettre mal à l'aise avec mon idée. » avoua-t-elle, avec un charmant sourire. « Au fait, je me nomme Irisviel. » enchaîna-t-elle avec une belle aura qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:05


c'est pas grave, ça m'a permis de faire Violet comme je veux :hh:

L'idée de la jument au nom jusqu'ici inconnue ne déplaisait pas à Astrée ; le contact avec les autres femelles ne la dérange pas, contrairement à celui des mâles avec lequel elle n'a pas l'habitude. Pas de problème, je veux bien qu'on essaye ! à son tour, la jument blanche laisse un charmant sourire sympathique traîner sur ses lèvres lorsqu'elle se présence, pour faire de même. Enchanté, je suis Astrée !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:04


J'avoue que cela facilite beaucoup plus les choses. :D

■ Enchantée par cette idée, Irisviel prit alors le pas et se dirigea vers le lieu en question, accompagnée de Astrée. Elles arrivèrent enfin au lieu attendu et la bicolore s'installa, très émerveillée par ce qu'elle voyait, présentement. « C'est extraordinaire. » souffla-t-elle, si éblouie et stupéfaite. Ensuite, elle tourna la tête vers la blanche et lui sourit. « C'est un véritable plaisir de faire votre connaissance, Astrée. Pouvons-nous nous tutoyer? » demanda-t-elle, respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 0:14


Astrée accepte le contact de la jument pour se garder au chaud, bien moins malaisant qu'un toucher masculin. Un fois arrivé sur place, elle observe le spectacle, des pépites dans les yeux. Oui, c'est magnifique. elle tourne ensuite la tête vers elle, un sourire désolé. Excusez moi, mais j'ai du mal avec le tutoiement..
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:38


■ Irisviel comprenait très bien et sourit. « Alors, continuons de nous vouvoyer, je ne vois là-dedans aucun problème et si c'est ce que vous désirez, je ferai à votre souhait. » dit-elle, souriante et rassurante. « J'espère que nous devrions de bonnes amies, même si nous nous connaissons très peu... mais nous avons le temps d'en apprendre un peu plus sur l'une et l'autre, dans les circonstances présentes. » avoua-t-elle, en demeurant collée contre le corps chaud de sa nouvelle connaissance, Astrée qui d'ailleurs était très douce. Les aurores boréales étaient sublimes, c'était un spectacle qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir et aujourd'hui, elle en profitait avec une charmante personne qui semblait avoir le même coeur pur que elle. C'était ce qui la rendait heureuse, d'être en compagnie d'une telle personnalité si délicate et angélique. Irisviel apprenait toutes sortes de choses, de jour en jour et ça la rendait joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:45

:chx:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rêveuse d'une nuit ∆ A Empty
rêveuse d'une nuit ∆ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêveuse d'une nuit ∆ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Rêveuse
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» douce nuit, sainte nuit.
» Dune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: