Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Like a ghost.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


 Like a ghost. Empty
 Like a ghost. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:28

    [Jack trainait dans les ruines à présent désertes certainement car le soleil s'était couché depuis des heures déjà et que les chevaux devaient craindre le mythe des fantômes. Lui n'en avait rien à faire de rencontrer un être transparent aux pouvoirs surnaturels qui n'étaient pas parti aux pays des morts ou autres histoires pour effrayer les poulains. Non car il était déjà une sorte de fantôme. Le blond s'arrêta entre deux murs à demi détruit en hauteur, observant d'un rapide regard les environs. C'était un large château et derrière il voyait se dessiner comme une sorte de cimetière sûrement des occupants du château dans l'ancien temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Like a ghost. Empty
 Like a ghost. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:07

Dans la nuit la plus totale, ou le jour le plus ensoleillé, Ayam aimait à se laisser pousser par le vent dans des endroits plus loufoques les uns que les autres. Cette nuit, il errait au milieu des ruines d'une civilisation passée, avide d'aventures solitaires. Ses sens s'agitèrent soudainement et il vit une silhouette animale se dessiner à quelques dizaines de mètres de là. Curieux et méfiant à la fois, le gitan coucha les oreilles et s'avança lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Like a ghost. Empty
 Like a ghost. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:24

    Le blond ne bougea pas, tentant de discerner les silhouettes distinctes des pierres tombales à la clarté lunaire. Mais ses sens lui indiquait que quelqu'un était là. Attendant que les pas se fassent plus net, il détourna lentement la tête vers la source des bruits. Une forme équine massive qui venait vers lui, un étalon bicolore. Affichant une expression indifférente, il attendait de voir si le mâle se détournerait après s'être approché ou s'il resterait là à regarder avec lui les ruines des vies passées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 Like a ghost. Empty
 Like a ghost. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:21

Lorsqu'il réalisa que la silhouette animale était en fait un étalon, le gitan coucha à demi les oreilles et se traîna paresseusement à ses côtés, le surveillant du coup de l'œil. Il balaya le paysage d'un regard vif, appréciant la tranquillité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Like a ghost. Empty
 Like a ghost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a ghost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost
» Ghost ?
» GHOST
» Ghost
» Ghost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: