Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « A new start »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:43

    Maïwenn venait d'arriver sur les terres de Galop Sauvage. Elle était assez déboussolée. La rouanne se tenait sur ses gardes, prête à se défendre au besoin. Ces terres ne lui disaient rien qui vaille. De plus, elle n'appréciait guère cette odeur qui empestait à des kilomètres à la ronde. Elle ne savait pas ce qui produisait cette senteur et elle ne tenait pas à le découvrir. C'est pourquoi elle s'arrêta net, dos au vent afin d'éviter d'avoir à humeur cette puanteur. Elle attendait. Et elle même ne savait pas ce qu'elle s'attendait à trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:43

    Lucky or unlucky ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:43

Le membre 'Maïwenn' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Sentier' :
« A new start » 400_F_753080_6CDNXhi6yU9124oKz0j7zVfgh4xT
Résultat :
« A new start » 100701094420947386
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 4:03

Très tôt ce matin, Judith avait ouvert les yeux. Il faisait encore noir, il n'était que 5heures du matin. Cherchant à retrouver le sommeil, la jeune femme tournait dans son propre lit. Malheureusement, sans succès. Quelque chose la tracassait. Même elle ne savait point ce que c'étais. Peut-être une mauvaise rencontre, un souvenir, un nouveau sentiment ? Incapable de savoir ce que c'étais, la jeune femme se leva du lit. De tout manière, elle ne le retrouverait que le lendemain soir. Elle fit longuement glisser ses mains contre son visage, respirant avec profondeur puis, elle se leva. Comme il n'avait pas grand chose à faire, la jeune blonde déjeuna comme à son habitude, prit une douce, brossa ses dents et pour finir, s'habilla. Ce n'est que quelques heures plus-tard qu'elle arriva au Sentier. À ce moment là, elle ne s'attendait pas vraiment à faire la rencontre d'un cheval et pourtant, elle avait apportée son lasso aux cas-ou. Elle soupira longuement, lorsqu'elle aperçu les premier rayons de soleil à l'horizon. Le vent s'éleva, emportant sa longue crinière d'or. Main légèrement accoté contre les hanches, la jeune femme marcha vers sa droite. Ne s'attendant aucunement à rencontre la bête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:53

    Rocket se contentait de brouter l'herbe bordant le sentier sans trop se soucier de tout ce qu'on lui avait dit à propos des humains. Comme à son habitude, elle n'en faisait qu'à sa tête. Lorsque l'herbe dont les brins étaient à moitié brûlés bruissa sous les pas d'un étranger, la rouanne fit violemment volte face, ses instincts reprenant le dessus. Lorsqu'elle aperçut une bipède, sa première réaction fut de fuir, de s'éloigner à tout prix d'elle. Une fois à l'écart, elle se cabra et hennit puissamment, défiant la blonde de l'attraper. Elle avait hérité de l'endurance des mustangs. Si la fille comptait la prendre en chasse, ça pourrait durer des heures entières. En espérant pour elle qu'elle avait préparé un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:34

Je respirai profondément, posant mes prunelles incolores vers l'horizon. Cette nuit là était froide, même presque glaciale. Je retenais mes bras entre mes mains, cherchant à trouver la chaleur. Puis, je me mis à claquer les dents avec rapidité. C'est à cette instant que j'entendis le brusque écart qu'un animal. Je m'arrêta, prise d'une peur certaine. Puis, je redressai les yeux. C'était un cheval musclé et massif, mon prochain. Je le regardai longtemps, admirant sa longue crinière dans le vent, son regard d'une intelligence unique et ses membres fracassants l'air. J'en eux presque le souffle coupé mais mon premier geste fûs de poser une main sur ma poche arrière. J'avais déjà attrapée deux bêtes en même temps. Un étant en colère, elle s'en était échappée belle. Détestant la capture, Judith ne le faisait seulement pour ne pas que ses bête tombe entre les griffes de James. Elle prit alors la corde dans sa poche, la sortant lentement. Il y avait déjà le noeud de fait, prêt à être utiliser. Elle s'approcha alors de quelque pas, oubliant le froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:25

    Maïwenn se tenait toujours à distance, se croyant en sécurité. Seulement, elle ignorait que l'ingéniosité des humains leur avait permis d'inventer un objet répondant au nom de " lasso " et que ce même objet avait pour but de faciliter les chevaux dans son cas, justement. Elle toisait la blonde en ronflant des naseaux avec rage. Elle n'avait encore jamais vu d'animal de cet espèce. Elle pensait que les oiseaux étaient les seuls bêtes à marcher sur deux pattes. Visiblement, non. Il existait un modèle plus gros communément appelé Humains. Bref, la jument ne bougea pas. Cependant, tous ses sens étaient à l'affût. Elle était prête à prendre la fuite au moindre geste suspect de la blonde. Si elle n'avait pas encore pris ses jambes à son cou, c'est parce que cette bipède l'intriguait et que sa curiosité naturelle avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:28

(Maiwenn Tu m'as pas dit que judith elle t'avais capturée >.<
C'était a elle de tout gérer pour toi, pas moi --'
Bon bref désolée Judith :S)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:45

    [ Je sais mais je lui ai expliqué. J'ai posté dans les boxes avant qu'elle poste sa réponse, du moins, avant que je ne la lise. Du coup, bah voilà quoi. Puis rien ne t'empêche d'intervenir, comme ça, le fait que James s'en soit occupé est justifié. Encore désolée pour le trouble causé :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:29

C'est à cette instant que Judith distingua une lueur de curiosité dans le regard de l'animal. Soudain, la jeune blonde s'arrêta, prise de court. Et pourquoi ne pas tenter sa chance sans cet objet long et solide ? Elle posa ses prunelles sur le lasso, le remettant avec lenteur dans ses poches. Elle avait réussit plusieurs fois à approcher des chevaux sans avoir recours au lasso. Ce mustang était magnifique, elle voulait tenter sa chance et avoir sa confiance naturellement. Elle s'approcha donc de quelque pas et s'arrêta de nouveau. Elle le regardait avec admiration et passion. Ces muscles, ces expressions, sa robe sale et sa crinière longue. Silencieuse, la jeune femme ne bougeait plus... Patiente et attentive.

( Mdr, y'a pas de problème. L'erreur est humaine :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:53

    Maïwenn resta fièrement campée sur ses sabots, défiant la jeune bipède du regard. Cette humaine ne lui inspirait pas confiance. Que faisait-elle ici, loin des siens ? La mustang recula, faisant rouler ses muscles sous sa peau, tentant d'impressionner la blonde et par la même occasion, de la faire fuir. La jument n'accordait pas facilement sa confiance aux autres chevaux. L'accorder à une humaine lui semblait carrément impossible. Bref, lorsque celle-ci s'avança d'un air innocent pour finir par s'immobiliser, Maïwen recula au fur et à mesure qu'elle approchait. Sa méfiance prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:58

Seulement, Judith était différente. Elle dégageait une énergie positive, aucunement négative. C'étais la plus inoffensive de l'écurie, la plus gentille et la plus tendre. Elle respectait les chevaux, les aimaient et leur donnait sa confiance. Elle était ici seulement pour les protéger, rien d'autre. Silencieuse, la jeune femme soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:01

    Maïwenn quant à elle resta de marbre. Elle observait chacune des réactions de la bipède avec attention, ne se décidant pas à l'approcher. Elle était trop prudente pour ça et surtout, elle tenait à sa liberté. Elle coucha les oreilles et sursauta lorsque la jeune fille poussa un soupir. Elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:05

Elle semblait nerveuse, seulement que par son soupir la femelle avait sursautée. La blonde resta alors silencieuse, sans nécessairement faire de tentative. Même qu'elle détourna son regard un instant, cherchant à prouver qu'elle n'avait pas trop d'intérêt à la capturer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« A new start » Empty
« A new start » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« A new start »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new start [C]
» Start again
» (. Start again
» Let's start.
» from the start -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: