Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A new start [C]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:49

C'était un nouveau début pour l'ange qui maintenant partageait sa vie avec un étalon du nom de Ganja, celui qui avait su voler son coeur et lui être vrai en face d'elle, il était sérieux dans ses décisions. Elle avait trouvé sans doute le meilleur et l'ange ne le laisserait certainement pas filer, au pire, elle meurerait pour lui. Elle s'arrêta près du gigantesque bateau, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:53

La jument trottinait le long de là plage, l'air morose, absorbée par ses pensées, qui voulaient vers le même étalon cité plus haut. Jenny avait eu vent de l'improbable coup de foudre de son frère pour une certaine Chizuru. Une jument! Cela voulait dire que Ganja lui avait menti, et qu'elle n'était plus la jument la plus importante dans sa vie. Ce sentiment de trahison allait la pousser à commettre une bêtise, dont elle avait parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:46

A new start [C] 571640

Son regard dansait sur cet arbre si majestueux et si grand, le regarder ainsi la faisait tout justement rêver d'un monde si magnifique. Son sourire d'ange perça les cieux et une odeur lui parvint alors aux naseaux, intriguée, la blanche tourna la tête pour finalement aperçevoir une tache noire au loin, qui semblait venir vers elle. Incertaine, Chizuru attendit et baissa légèrement la tête, confuse en rapport avec ce qu'elle devait faire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:49

Une odeur douce parvint aux naseaux de la grande noire, qui redressé la tête et aperçut une petite jument pâle près d'un bateau échoué. S'efforçant d'avoir l'air aimable, la noire trottina jusqu'à la blanche.
" Bonjour! " lança-t-elle une fois près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:24

L'ange venait à peine de quitter Ganja et l'odeur de l'étalon était restée sur elle, sans vraiment qu'elle ne s'en aperçoive, puis à l'arrivée de l'inconnue, l'ange lui fit un tendre sourire, rayonnante. - Bon... Bonjour. souffla-t-elle en inclinant légèrement la tête, en signe de respect pour la noire devant elle et releva la tête, par la suite, toujours accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:23

    La jument noire ressemblait beaucoup à son frère, si ce n'est qu'elle était plus mince que lui ( ouais lui c'est un gros obèse qui fait pas attention à sa ligne, Imo m'la dit A new start [C] 653621 ).
    En approchant, l'odeur si familière de son demi-frère lui chatouilla les naseaux et elle regarda autour d'elle, s'attendant à le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:47

Oh, il va devoir maigrir dans ce cas, Chizu va s'en charger. :aa:
En examinant bien la femelle, Chizuru crut voir son Ganja au travers de cette noire, mais malheureusement il n'était pas là et l'ange fut tout de même heureuse de rencontrer une nouvelle connaissance. - Je me nomme Chizuru. murmura-t-elle, si douce et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:50

( Nina, tu veux qu'on sorte ? :face: MON BÉBÉ N'EST PAS GROS è__é )
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:59

    ( Azy tu veux qu'on s'battes ? TOI, tu sors è_é )
    Alors que la noire s'apprête à répondre amicalement à la blanche, le nom haï sortit de la bouche de l'inconnu. Jenny tourna immédiatement sa tête vers sa prochaine victime, tentant de dissimuler la flamme de haine dansant dans ses yeux.
    « Chizuru ? La compagne de Ganja ? »
    Elle espérait que l'autre démentirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:05

( Sortir où? A new start [C] 923492 )

L'ange fut surprise que cette inconnue la connaisse et sentit son coeur battre rapidement, nerveuse. - Ah... euh... bien... Oui, je suis Chizuru. La... enfin... La compagne de Ganja. souffla-t-elle faiblement, un peu effrayée par le changement de comportement, si soudain. Puis, elle se sentit mal à l'aise et baissa un peu les yeux, sans la regarder vraiment, pour garder une limite de respect entre eux deux. - Comment me connaissez-vous? demanda-t-elle, un peu troublée et confuse, mais si douce.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:19


    En la voyant agir ainsi face à elle, Jenny comprit aussitôt quelle attitude adopter.
    « Tu es la personne que je cherchais, Chizuru. Tu as été très, très méchante, et on m'envoie pour te corriger. » affirma la noire en dévoilant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:26

Voyant la manière que la noire réagissait avec elle, le coeur de l'ange commença à battre si fort et si rapidement qu'elle recula d'un pas, nerveuse. - Mé...méchante? répéta-t-elle, ne comprenant pas ce qui se passait et dans son regard, on pouvait lire une peur incroyable. - Je... Je... Mais, de quoi parlez-vous? demanda-t-elle en tentant de prendre le courage entre ses sabots, respirant un bon coup et regardant la noire avec un regard si inoffensif. La blanche ne savait plus comment réagir et pourtant, ne connaissant pas l'inconnue, elle ne voulait que savoir ce qui se passait. Son coeur était si bon que même si Jenny venait à être violente, impolie, méchante et agressive envers Chizu, celle-ci serait incapable de lui en vouloir ou même d'être rancunière. Mais, elle était tout simplement effrayée, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:29

Ganja était tapis dans les ombres, invisible, inodore, genre y'avais que ses yeux en fait. Il observait les deux juments. Omd, Jenny lui faisait carrément peur, un vrai psychopathe. On aurait un peu dit son père dans sa jeunesse, pensa-t-il avec un frisson désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:32


    Mais il fout quoi là, lui ? è_é C'est trop tôt è_é
    « Oui, pour être totalement pure de nouveau, tu dois être châtiée. Et ne me demande pas pourquoi, je sais que tu le sais, Chizuru. » continua Jenny d'un ton mielleux, parfait mélange de ses parents. La manipulatrice et le psychopathe. La noire ignorait totalement ce potentiel vicieux ancré en elle, et c'est seulement maintenant, lors de cette occasion unique, qu'il ressortait.
    Elle se cabra brusquement et se jeta en avant, ses sabots percutant la tête, ou l'encolure de la petite blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:39

( Omg, c'est horrible tout ça... A new start [C] 613727 Mais, c'est un peu excitant... * se sent psycopathe tout d'un coup * A new start [C] 923492 )

L'ange ne savait pas quoi dire ou ni quoi faire, les paroles de la noiraude résonnèrent dans son esprit, ce qui la pétrifia encore plus, mais elle garda confiance. - Je... Je... ne comprend pas ce que vous tentez de me faire comprendre? avoua-t-elle, le regard triste et tendre à la fois. Puis, sans même penser à quoi que se soit, Chizuru n'étant pas une combattante, se vit frapper à la tête et enfin, surprise par cet acte, recula, chancelante et finit par être soutenu par le bateau. Il était assez gros et donc, elle se retrouva complètement perdue, du sang glissant le long de sa tête, choquée. Sa vision semblait en avoir pris un bon coup, mais elle tentait de voir l'inconnue, afin de voir si elle rechargerait. - Pourquoi... Je suis désolé si je vous ai fait quelque chose. Pardonnez-moi, mais... ne faites rien à Ganja, par pitié. murmura-t-elle faiblement, le regard pourtant si tendre et dans sa voix, aucune rancune ne se dégageait. La blanche ne comprenait juste pas pourquoi la noire avait fait cela, mais l'ange n'avait jamais appris à détester ou haïr une personne, au contraire, si pure et délicate, peu importe ceux qui lui feront du mal, elle les aimera comme elle aime ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A new start [C] Empty
A new start [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new start [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Start again
» (. Start again
» Let's start.
» from the start -
» « A new start »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: