Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silent Day.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:51

    Svetlana avait marché longtemps, avant de déboucher sur les Falaises de Granite. Son ventre était déjà plus plat, mais elle commençait à se faire du souçi pour sa petite fille. Elle espérait qu'elle était bien avec sa grand-mère et qu'elle n'avait pas trop faim... Elle promena un regard intrigué sur les alentours, puis s'avança avec imprudence du bord d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:54

De son coté, c'est surement et tranquillement que Maddie se baladait. La rousse avait beau aimé la magnifique vu qu'elle avait tes terres de GS du haut cette falaise, elle ne s'approchait jamais trop près du bord.
C'est alors qu'à plusieurs mètres devant elle, elle aperçut une fine silhouette au dessus du vide. S'arrêtant, Maddison hennit à l'intention de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:02

    [color=darkblue]La chocolatée releva brusquement la tête et sa tête fine se tendit vers l'inconnue. Ses naseaux dilatés captèrent l'odeur d'une jument et elle se recula du bord, frémissante. Après quoi, elle répondit à l'hénissement de l'alezane.[color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:13

Prenant l'initiative d'approchée, Maddie pris soin d'éviter pierres et rebords trop peu stables à son goût, s'arrêtant finalement à quelques mètres de l'inconnue. Enfin, s'approchant du rebords, elle tandis son encolure avec prudence au dessus du vide, observant le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:19

    Svetlana posa son regard sombre sur la jument qui se pencha par dessus la falaise. Son regard glissa alors le long de l'encolure de la jument, avant de retomber dans le vide.
    -C'est impressionnant. dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:22

« En effet... » Avait simplement répondu la rouquine tout en continuant son observation. Se redressant alors, elle reposa son regard sur la jument, pensant qu'il était bon de faire les présentations. « Je suis Maddison. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:26

    -Svetlana. Que c'était bon de pouvoir enfin prononcer son nom entier ! Svetlana était en train de redevenir elle-même, et cela n'allait pas en lui déplaisant.
    -Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:32

« Cela ne fait que quelques semaines que je traîne dans l'coin oui... » A nouveau elle avait reposer son regard sur l'horizon, où s'étendait devant elle l'immense domaine qu'était celui de Galop Sauvage. « Et je suppose qu'au contraire tu connait par cœur chacune de ces terres... ? » Avait alors sortit la rouquine, plus au hasard que par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:34

    Svetlana inspira une bouffée d'air frais, avant de répondre, son regard sombre glissant sur le vide.
    -Je suis née ici... mais ce n'était pas les même terres. répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:42

« Pas les mêmes ?... » S'était alors empressée de répondre la rouquine avant de se rappelée qu'il n'était pas toujours agréable aux autres d'avoir une jument collante et questionneuse comme elle sur le dos. - Purée Mad, réfléchit, tu gonfle toujours tout le monde avec tes questions meufs. :hh: -


Dernière édition par Maddìson le Mar 10 Aoû 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:45

    Mais Svet' étaient plus contente de pouvoir parler à quelqu'un des anciennes terres.
    -Non. Le volcan est entré en éruption, et sa lave a recouvert toute les terres. Les terres de mon enfance.
    Et avec elles ont disparues mon enfance, ma famille, mes amours.. pensa-t-elle avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:52

« Je vois... » Avait juste répondu la jument. « Et tout le monde s'en est sortit vivant ? » Pour sa part, elle qui avait temps appréciée son enfance, il était certain qu'elle aurait été bien triste de savoir ses terres natales détruites... Ainsi, elle comprenait en partit son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Silent Day. Empty
Silent Day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent...
» silent
» Silent !
» welcome to silent hill
» / silent hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: