Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silent...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Silent... Empty
Silent... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:51

Mon regard se posa sur les ondes de couleur qui traversaient le lac de part en part. Le silence est d'or ce soir. Pas un seul bruissement ne vient rompre le néant. Face à ce calme, il me semblait pouvoir entendre mon corps battre dans ma poitrine, serein. Je savais que la fin du voyage était proche...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Silent... Empty
Silent... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:15

L'entier inspire profondément. Il ouvre les yeux. Les couleurs de la toundra en cette fin d'hiver étaient magnifiques, tirant entre les rouges et bruns de l'automne, et les verts gourmands du printemps. Là, au milieu, un petit troupeau de caribous qui s'abreuvent à la rive du Lac. Radj tourne la tête et aperçoit une silhouette sombre au milieu des buis. Il hennit, questionnant l'inconnu sur son identité, et affirmant lui-même sa propre présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silent... Empty
Silent... Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:46

Je jetai un rapide coup d’œil à l'inconnu qui venait d'arriver. Son hennissement raisonnait dans mes tympans, réveillant en moi de violentes pulsions meurtrières, sanglantes. Je bondis dans sa direction, j'avais déjà parcouru la moitié du chemin avant que de reprendre le contrôle de mon corps et que je me stoppai net. Partager entre mon côté sombre qui voulait lui faire fermer sa gueule et celui qui avait pris de soi-disant de bonne résolution décidant ainsi d'être gentil avec le petit peuple. Mes naseaux frémissaient sous l'adrénaline. Je redressai tant bien que mal une oreille, puis la deuxième, histoire de paraître un peu plus 'cool'. Et maintenant? La seule manière qu'on m'avait appris à aborder les gens étaient de leur montrer qui était le chef. Faire rouler ses muscles ça je sais faire. Botter le cul des gigolos, rien de plus facile. Dire bonjour poliment....Dire quoi? Je m'embourbais dans le silence, mon regard posait dans le sien, inexpressive, gardant toute mes émotions pour ma pomme, je n'étais qu'une statue de pierre au milieu des caribous, figer droit comme un i si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Silent... Empty
Silent... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:27

Radj recule, par précaution. Il hausse un sourcil, questionnant le brun du regard. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Mais dans un élan de sympathie, la mâle sourit. T'inquiète, j'vais pas te bouffer si là était ta question. red Peut-être arriverait-il à l'apprivoiser de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Silent... Empty
Silent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent
» Silent !
» Silent Day.
» welcome to silent hill
» / silent hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: