Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -- Adventure.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:30

      C'était une terre comme cela qui créa une émotion positive pour la pouliche. Windy était rusée, elle observait l'extérieur de la mine afin d'inspecter sa résistance. Pour l'instant, elle n'était pas sur que ces vieilles parrois tiennent le coup le temps qu'elle fasse un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:32

Chaos venait explorer une énième fois la mine. Il était déterminé d'y entrer. Mais la plupart du temps, quand il voulait y aller, la personne avec qui il était se désistait. Espérant trouver une compagnie plus aventureuse, le bai galopa jusqu'à l'entrée de la mine, où une pouliche semblait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:40

      L'usure des pierres montrait qu'elles étaient vraiment âgées, mais jusqu'à maintenant, cela n'avait pas encore lâché. Hésitante, Windy se disait intérieurement que peut-être la parroi allait tomber sur elle pour la sévir de son précedent crime. Elle était trop indécise, l'envie de s'aventurer à l'intérieur et d'explorer ces sentiers sinistres, allait lui faire prendre de grands risques. Les questions se bousculèrent dans sa tête, elle tourna son regard pour essayer de se la vider. Et hop, un poulain fit son apparition qui pourrait sûrement l'aider dans son équation.

        « Hé toi, viens par là ! »

      Le poulain se dirigeait déjà vers elle, mais ce n'était pas grave, c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:44

Chaos termina sa marche jusqu'à la pouliche, qui l'avait appelé.
_ Tu veux quoi ?
Il observa lui aussi les pierres usées, mais se dit que depuis qu'il était là, ça avait toujours tenu. Pourquoi pas quelques heures de plus ? Et ce fut la fin de son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:13

      Windy se remémora en tête ce qu'elle voulait savoir. Observant la même chose que le poulain, elle s'en souvint de suite. Un sourire sur les lèvres et le regard fixant le poulain, elle s'avança vers l'entrée de la mine.

      « Tu crois que ces pierres vont résister le temps de mon exploration ou dois-je renoncer à cette idée ? »


Dernière édition par Windy le Ven 10 Sep 2010 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:24

Chaos passa un sabot sur le seuil de la mine. Un sourire aux lèvres, il tourna la tête vers la pouliche.
_ Bien sûr que ça résistera. Mais au cas où, on peut explorer ensemble..
Sans plus attendre, le bai marcha le long du couloir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:02

Windy a écrit:
      Jor que va faire le poulain si les pierres tombent et bouchent le trou à part gueuler avec la pouliche pour demander à l'aide. Malgré cela, Windy ne voyait aucun inconvéniant que le poulain l'accompagne. D'ailleurs avant qu'elle dise son accord, il s'était déjà engagé sur le chemin. Impoli, mais bon elle aurait fait la même chose dans son cas. Elle prit le trot pour le rejoindre, puis s'installa à ses côtés, calquant ses foulées aux siennes.

      « C'est quoi ton nom ? »

      Elle n'allait pas rester plonger dans un mutisme profond le temps de l'exploration, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:20

Chaos, ravi qu'elle le suive, marcha à ses côtés.
_ Chaos, et toi ?
Elle avait l'air débrouillarde, téméraire, à en croire ce qu'il avait juste vu. Mais peut être qu'il se trompait.. ou peut être qu'elle lui ressemblait plus qu'il n'espérait - c'était la première fois qu'il la voyait, et elle avait l'air aussi âgée que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:01

      Windy ne dira jamais non à quelque chose, dangereux ou non, tout la passionne. Son nom donné à la pouliche, elle ne savait qu'elle en était la signification. Chaos était un nom commun qui faisait peur généralement, mais ce poulain avait l'air sympathique pour que ce nom colle parfaitement avec lui. Ou est-ce qu'il faisait cela pour mieux détruire la pouliche dans les temps à venir, en faussant sa véritable identité avec une personnalité qui est le contraire de ce qu'il est vraiment ? Elle se secoua, effaçant toutes ses pensées dont le poulain était l'intéressé. Il ne fallait pas qu'elle porte un jugement pareil qui est sûrement faux.
      Elle sourit.

      « Windy. »

      Si le poulain a bien suivi, il verra que la pouliche a mis du temps avant de répondre. Un oeil posé sur Chaos qui marchait à ses côtés, elle observait ses muscles qui se gonflaient à chaque pas qu'il faisait. Néanmois, ce spectacle n'était pas vraiment intéressé, mais c'était pour la divertir un minimum. À moins qu'elle trouve une question intéressante à poser au poulain.

      « T'as une amoureuse ? »

      C'est la curiosité qui parlait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:39

Chaos observait Windy avec intention, dans sa réflexion. Quand elle sourit, et parla, il se détendit et sourit à son tour. Il hocha la tête au prénom de la pouliche, puis sourit à nouveau : une amoureuse ? -- Adventure. 653621
_ Oula, non ! Et toi, t'as un amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:32

      Chaos était libre. Normalement, il n'avait pas de quoi être coincé avec Windy et elle pourra alors discuter de plein de choses différentes.
      Il lui retourna la question, et sa première réaction fut un sourire. Un amoureux était trop prise de tête, elle voulait profiter de sa jeunesse, pas en se casant directement.

      « Oh, non ! J'ai une tête à avoir un amoureux ? »

      Le poulain pouvait dire de même, aussi. Par contre, lui il était séduisant donc il pouvait avoir facilement une amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:54

( On finit le sujet tranquillement ? Parce qu'il va partir quelques temps :3 )

Il n'avait jamais vraiment pensé à ça. Pour lui, une fille n'était qu'un poulain en moins téméraire, moins courageux, moins amusant. Mais apparemment, ce n'était pas le cas de toutes les pouliches...
_ Non, pas plus que moi 👅
Chaos sourit puis s'arrêta. On voyait encore la sortie de la vieille mine.
_ Désolée Windy mais.. je crois que tu vas devoir explorer toute seule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:24

      (Tu le fais partir ? :o)
      Elle s'y attendait vraiment à cette remarque de la part de l'étalon. La seule réaction qu'elle eut, est un sourire qui prit place sur ses lèvres. Il s'effaça de suite après, quand le poulain eut dit sa dernière réplique.

      « Pourquoi ? Tu ne vas pas m'abandonner. Si ? -- Adventure. 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:40

( Oui, il m'inspire pas trop en ce moment x) Mais je le ferais revenir plus tard -- Adventure. 173541 )

Chaos hocha doucement la tête.
_ Je vais juste.. partir un peu. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te connaître, mais sache que je ne viens pas d'ici et que ces terres ne me sont pas encore familières. Je pars pour mieux revenir.
Le bai tenta de lui sourire, mais il n'était même pas sûr de la revoir un jour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:20

      De toute façon, Windy ne le connaissait pas, ce n'était donc pas une énorme perte. Elle avait juste peur, s'il la laisse en plan en plein milieu de la mine, qu'elle ne sache retrouver la sortie.

      « Et tu penses revenir quand ? ... Attends, on fait demi-tour comme ça on sort. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- Adventure. Empty
-- Adventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Adventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * New adventure.
» adventure time / L
» ghost adventure
» Pokémon Adventure
» spirit of adventure ~S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: