Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♣ Gossip.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:34

Oui :face:

« CHUT CHUT ! Je vais t'imaginer en fille t'as rien compris ou quoi donc tu n'es pas un garçon tu es une fille même si en vrai tu es un garçon mais CHUT CHUT ! è_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:19

Okok ¬¬ J'ai aucune info à te soutirer alors, c'est pas drôle red

" ... D'accord... é_è "
Il avait du mal à la suivre mais pensa que de toutes façons ça ne devait pas changer grand chose et oublia :face:
" Au fait è_é Il marche bien ton matos ? :face: Avec, tu peux déterminer à qui sont les empreintes de sabots que tu trouves, ou à qui sont les poils ou le sang ou n'importe quoi que tu peux aussi trouver, grâce à une liste intégrée répertoriant les adn et les traces de sabots des gsiens ! ¬¬ Tu peux aussi écouter de super-loin une conversation, et voir de loin comme si t'étais de près :face: Tu peux enregistrer des conversation secrètement, t'as un radar pour voir qui se trouve à quelle distance de toi, et plein d'autres encore è_é Que je te laisse le soin d'imaginer. C'est cool hein ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:56

Hihi mais je connais pleins d'autres secrets ¬¬ ou pas.

La jument fit une tête comme ça -> :face: pour je sais pas quelle raison, sûrement parce que Gwaine fait dire des trucs bizarres à Bonobo =o
« Oui oui ça je savais tséé j'ai même réussi à entendre des conversations de mafieux et j'ai libéré des prostituées et fait exploser une centrale nucléaire ! Et j’ai aidé les Experts à arrêter un criminel méga dangereux étoo !
...
:'D

é_è

Nan en fait j'ai pas eu le temps de beaucoup espionner ( ceci est du français sisi ) Pardon. Ne me retire pas ce super matériel super cadeau. NOOON ! »

Elle continua à se débattre ALONE et à crier ALONE encore quelques secondes pour que ça vire dans le dramatique tséé puis elle prit un air mystérieux et s'approcha de l'étalon.
« Mais si tu veux on teste ça maintenant ♣ Gossip. - Page 4 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:31

[color=black]è_é ♣ Gossip. - Page 4 561150

C'est Bonobo qui fait écrire des trucs bizarres à gwaine ♣ Gossip. - Page 4 613727
Bonie n'était pas encore complètement immunisé aux délires de la jument et resta bouche bée à la regarder, partagé entre le déchirement dramatique, le scepticisme totale, l'envie de rire et celle de pisser. Mais on ne saura jamais sur quoi s'arrêta son choix parce Midday venait l'aguicher pour on ne sait quoi :hh:
" ... NON ! :face: "
Il avait peur d'elle ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:44

Hihi :face:
« Aaaaanh mais t'es trop nul é_è » répondit la pie en lançant un regard méchant à l'étalon. « PFF GROS NUL ! GROS NUL ! GROS NUL ! T'es qu'un castor poilu qui va pisser dans son froc de castor poilu tfaçon ! 👅 » Houla elle commence à faire peur.
« ... Nan mais allez regarde ya un couple d'hippopotames là ! Si on utilisait le super traducteur de langue Google pour savoir ce qu'ils disent ! » Il y a évidement des hippopotames dans l'océan c'est bien connu. GS c'est le pays des rêves et de l’imaginaire haha ¬¬
C'est moi où j'ai l'impression que mes posts ( et mes phrases aussi, faudrait peut être que je relise ma grammaire et que j’arrête de me droguer ( même si je ne me drogue pas ! =o ) ) veulent de moins en moins dire quelque chose ? :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:08

C'est possible, mais c'est quand même parfait red
Bonobo eut peur pour les hippopo ♣ Gossip. - Page 4 773691 Et puis pour tous les animaux que Midday pourrait approcher... Et tous les gens... Omigod mais qu'est-ce qu'il avait fait ! ♣ Gossip. - Page 4 613727 Il avait mit le pouvoir entre les sabots d'une folle é_è Il allait causer la perte de GS ! ='O
" AAAAAAAAAAH !! "
Il s'était enfui en courant. : )


Fin ~

(On s'en refait un :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Gossip. - Page 4 Empty
♣ Gossip. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Gossip.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» Gossip Boy
» ♣ Over again.
» /!\ GOSSIP GIRL GS
» GOSSIP GIRL /!\ Help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: